Shopify en français

La langue est l’une de mes premières considérations à avoir en utilisant un logiciel donné. Beaucoup d’utilisateurs francophones voudraient notamment traduire leur magasin Shopify en français. L’une des meilleures façons de s’y prendre est d’utiliser des applications de traduction associées à Shopify.

Shopify en français : Création d’une vitrine multilingue avec Langify pour gagner de l’argent dans le secteur de vente international

Shopify ne prend pas les vitrines de vente et d’achat en ligne multilingues en charge. Cela peut être incommodant pour ceux qui veulent développer leur magasin dans le monde entier. La solution serait d’utiliser une application tierce pour traduire le site Web dans d’autres langues. Langify constitue un très bon choix à ce titre.

Une fois installé, Langify peut immédiatement traduire le thème d’un magasin Shopify en français ou dans n’importe quelle autre langue. Il identifie automatiquement la langue des visiteurs pour les rediriger ensuite vers leur langue de prédilection. Les visiteurs francophones pourront notamment être redirigés vers une boutique Shopify en français.

Shopify en français

Selon les Shopify Avis, les données de traduction à l’intérieur et en dehors de la page de magasin peuvent être importées et exportées via l’application. L’un des principaux inconvénients de cet outil réside toutefois dans l’impossibilité de traduire la page de paiement et les notifications.

Celles-ci seront en effet affichées dans la langue de base du magasin. Dans le cas d’une boutique Shopify en français, les pages de transactions et de notifications seraient uniquement proposées en français.

 

 

Weglot Translate : Traduction instantanée d’un magasin en ligne

La barrière de la langue nuit fortement au développement d’un magasin Shopify. Si votre boutique Shopify pour gagner de l’argent sur internet n’est proposée qu’en une seule langue, les internautes qui ne parlent pas votre langue ne sauront même pas comment passer une commande sur votre magasin.

Ce problème peut être résolu en modifiant la langue du magasin à l’aide de Weglot Translate. Ceux qui veulent cibler des consommateurs français peuvent traduire leur magasin Shopify en français avec cette application.

L’avantage de Weglot est qu’il peut instantanément traduire une boutique de vente par affiliation pour correspondre à la langue utilisée par l’utilisateur. La version originale du magasin ne sera pas très différence de celle du magasin Shopify en français.

Shopify en français

Cela tient au fait que l’application utilise à la fois un système de traduction automatique et de traduction humaine. L’autre avantage de ce logiciel tient dans la traduction de la page de paiement et des notifications par courrier électronique. Les traductions peuvent d’ailleurs s’effectuer dans plus d’une centaine de langues.

Cela signifie concrètement que cette application peut convertir votre magasin Shopify en français en près de 100 autres versions de langue différente. L’affichage du bouton de changement de langue peut également en fonction du thème ou du style de la boutique Shopify en français.

 

En passant, nous vous proposons de consulter notre article :
Comment éviter les arnaques les plus répétitives sur Shopify arnaque ?
Suivez le lien si vous voulez avoir plus de détails sur ce sujet !

 

Panda Language Translate : Détection automatique de la langue

Panda Language Translate est un service de traduction pour des boutiques de vente de vêtement en ligne sur Shopify. Une fois installée, cette application peut traduire immédiatement votre site web en Shopify en français ou en d’autres langues de votre choix.

Elle identifie aussi automatiquement le commutateur de langue de l’utilisateur client lorsque celui-ci accède à la page. L’utilisateur pourra choisir la langue de son choix à partir de l’option de drapeau. Pour avoir un magasin Shopify en français, il lui suffira de sélectionner le drapeau correspondant dans la liste en défilement.

Le propriétaire du magasin Shopify peut modifier les paramètres de la langue pour s’adapter à son thème. Il peut aussi les configurer selon les préférences de sa clientèle cible. Le processus de configuration et l’interface utilisateur très conviviale.

Ils sont tellement simples que n’importe qui pourrait se retrouver dans leur manipulation. La souscription à un forfait de 7,99 USD par mois permettrait de profiter du support de langue complet sur votre site de vente par affiliation Shopify. Ce forfait permettra aussi de traduire plus de types de pages.

Bablic Ltd : Translation et combinaison de toutes technologies de traduction

Bablic est un outil de traduction Shopify en français qui combine la méthode automatique, humaine et manuelle. Cela lui permet de fournir des traductions de la meilleure qualité aux utilisateurs. La traduction humaine en particulier fonctionne sur la base d’une collaboration avec d’autres professionnels de la traduction.

Le propriétaire du site peut voir et modifier les traductions lui-même et de façon instantanée sur son interface principale. D’après quelques avis sur Shopify, Babic accepte un certain nombre de langues. Cela inclut les langues avec une lecture de droite à gauche comme l’arabe et l’hébreu.

Les étapes à suivre pour la modification des widgets de langue et l’importation ou l’exportation de contenu sont relativement simples. De simples néophytes de la personnalisation de site pourraient s’y retrouver rapidement.

L’application peut être utilisée gratuitement, mais la souscription à l’offre payante apporte de meilleurs services pour votre site d’achat en ligne. Beaucoup préfèreront toutefois s’en tenir à la version gratuite sachant que l’offre payante est établie à 299 USD/mois.

Devit LangShop : Plusieurs langues compatibles à un tarif invariable

L’utilisation d’un contenu multilingue pour gagner de l’argent facilement avec votre boutique Shopify devient possible grâce à LangShop. Ce dernier propose en effet plus de 100 langues différentes à ce titre. LangShop permet aux utilisateurs de choisir autant de langues qu’ils le souhaitent avec un prix fixe de 17,99 USD par mois. C’est très avantageux par rapport à d’autres applications du même genre.

Cet outil est configuré pour la détection et la traduction automatique de la langue des clients. Un convertisseur de devises est intégré à l’outil pour la commodité des visiteurs. Ces derniers n’auront pas ainsi besoin de quitter votre magasin Shopify en français pour convertir le prix du produit dans leur devise actuelle.

Tout comme les autres outils de travaille sur internet, le processus de gestion de ce programme est d’une grande simplicité. Vous pouvez tout contrôler depuis une seule page en exploitant les analyses de contenu traduit fournies par les développeurs.

Cela inclut la traduction pour la page de paiement et les notifications par SMS ou par courriel. Langshop est disponible en essai gratuit pendant 3 jours. Il faudra ensuite souscrire à une offre mensuelle de 17,99 USD pour continuer de l’utiliser.

GTranslate Multilingual Shop : La meilleure option gratuite de service de traduction Shopify en français

Si vous cherchez une application gratuite pour traduire une boutique Shopify, Multilingual Shop est ce qu’il vous faut. Cette application propose gratuitement jusqu’à 103 langues différentes pour la traduction de votre magasin d’e-commerce.

Des fonctionnalités de traduction plus avancées sont aussi disponibles. Il faudra toutefois souscrire à une offre payante pour y avoir accès. Cela inclut la prise en charge de la traduction d’URL et l’ajout d’un sous-domaine pour chaque langue utilisée.

Shopify en français

L’offre payante inclut la possibilité pour les utilisateurs d’éditer eux-mêmes la traduction de leur magasin Shopify en français. Elle ajoute aussi la fonction de traduction de la page de paiement, entre autres choses.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *