Vente de vêtement en ligne

Il arrive souvent que les gens achètent plus de vêtements qu’ils ne veulent en porter. Les plus malins choisiront de revendre leurs vêtements en trop sur internet pour gagner un peu d’argent. La vente de vêtement en ligne peut d’ailleurs devenir un business florissant si elle est pratiquée correctement.

Comment réussir dans la vente de vêtement en ligne ?

  1. Prenez soin de vos produits à vendre
  2. Utilisez des photos promotionnelles
  3. Appliquez des prix raisonnables
  4. Élargissez votre canal de vente
  5. Créez des annonces percutantes
  6. Limitez les dépenses sur l’emballage
  7. Vendez sur les meilleures plateformes de ventes

Prenez soin des articles à mettre en vente pour réussir dans la vente de vêtement en ligne

Le marketing est fondamentalement construit sur une question d’image. Les gens se fient avant tout à ce qu’ils voient, sentent ou entendent pour dire si un produit est bon ou non. Ce principe ne s’applique pas évidemment à tous types de produit.

Il est toutefois d’une grande importance pour la vente d’effets vestimentaires en tous genres. C’est toujours vrai, peu importe qu’il s’agisse d’une vente de vêtement en ligne ou dans un magasin physique. Les vêtements que vous allez vendre ne doivent pas concrètement être tachés, froissés ou déchirés.

Les déchirures en particulier sont éventuellement pardonnables si cela faisait partie du concept de l’article en question. Autrement, pour réussir votre business vente de vêtement en ligne, il serait plus préférable de proposer des articles en parfait état.

 

Vente de vêtement en ligne

 

Prendre des photos promotionnelles de qualité pour se promouvoir la vente de vêtement en ligne

La photographie inspire énormément de gens sur internet, que ce soit sous une forme artistique ou plus commerciale. Les professionnels du marketing ont conscience de cela et misent beaucoup sur la photographie pour promouvoir leurs produits.

Il en résulte que les plateformes comme Instagram et Pinterest comportent une multitude de photos promotionnelles pour des produits variés. Faire de belles photos promotionnelles pour la revente en ligne d’article vestimentaire n’est pas une tâche facile. Il faut proposer une image qui capte immédiatement l’attention de la personne ciblée par le produit.

Cependant, la vente de vêtement en ligne n’exige pas forcément un grand sens artistique ou une maîtrise avancée de la photographie. Il faut seulement choisir le bon décor, être dans le style adéquat et choisir le bon éclairage. Beaucoup de gens prennent leur photo dans une pièce bien éclairée ou un espace propre près d’une fenêtre.

 

Vente de vêtement en ligne

 

D’autres préfèrent les prendre en plein air au crépuscule du soir ou au lever du soleil pour un effet plus authentique. Il est préférable de prendre des photos avec un éclairage naturel. Cela permettra de montrer la vraie couleur du produit. Pour la pose, vous avez deux options. La première est d’étaler les vêtements à plat sur une surface propre.

La deuxième est d’accrocher l’article à un cintre ou de le faire porter à un mannequin. Dans les deux cas, il faut veiller à ce que le fond de l’image fasse ressortir toute la personnalité de l’article concerné. Évitez d’utiliser un fonds qui soit de la même couleur que celui du vêtement à vendre.

La mise en contexte est aussi importante pour le succès d’une photo promotionnelle pour la vente de vêtement en ligne. Il s’agit concrètement de montrer comment les vêtements se présentent dans l’environnement pour le cadre pour lequel ils ont été conçus. Cela implique qu’une personne donnée accepte de servir de mannequin pour ces modèles en les utilisant dans le bon contexte.

 

Vente de vêtement en ligne

 

S’il s’agit d’habits sportifs, le modèle pourrait les porter tout en faisant de l’exercice. Si ce sont des tenues de ville, le modèle pourrait les porter tout en marchant nonchalamment dans la rue. Il n’y a pas réellement de règle à suivre sur la mise en contexte. Cela dépendra de l’inspiration de chacun.

Un simple Smartphone avec un bon appareil photo peut suffire pour la réalisation des clichés. Vous aurez toutefois un bien meilleur effet en réalisant les clichés avec un appareil photo professionnel. Si vous êtes vraiment soucieux d’avoir des photos de grande qualité, vous pouvez toujours engager un photographe professionnel.

Ce sera un peu cher, mais vous en aurez pour votre argent. Il serait aussi intéressant d’assurer soi-même la qualité des photos en prenant des cours de photographie. Vous n’allez pas forcément devoir de vous inscrire à une école professionnelle. Un apprentissage en autodidacte avec des livres de formation et des tutoriels vidéo devrait parfaitement suffire.

 

= > Ici, guide gratuit pour trouver des images gratuites et libres de droits ! Dans cet article, vous allez découvrir les meilleurs sites web qui proposent des images gratuites. Et à titre d’information, certains de ces sites proposent des options de retouche et de montage photo. À vous de trouver votre inspiration !

 

Vente de vêtement en ligne : Appliquer des prix raisonnables pour chaque article

Fixer le prix d’un produit donné est un des aspects les plus complexes dans le secteur du commerce. Un même produit peut être vendu à des prix différents d’un commerçant à un autre. Les gens se disent souvent qu’ils peuvent définir arbitrairement le prix des articles qu’ils vendent. Il y a toutefois plus d’un paramètre à prendre compte dans l’établissement d’un prix convenable.

Le premier facteur pour réussir à gagner de l’argent facilement dans la vente de vêtement en ligne concerne les conditions du marché pour l’article en question. Cela revient surtout à la question de l’offre et de la demande. Un article très demandé, rare ou les deux à la fois est fortement susceptible de coûter cher.

 

Vente de vêtement en ligne

 

Un article disponible en plusieurs exemplaires et dont la demande n’est pas très conséquente devrait pour sa part être assez abordable. Il y a évidemment plus de technicité derrière la théorie de l’offre et de la demande, mais ce sont les idées de bases.

L’aspect logistique de la vente de vêtement en ligne influe également sur le prix de l’article concerné. Les frais à considérer sont nombreux. Cela commence par le prix d’acquisition initial des articles à vendre sur votre site de vente en ligne pas cher. À cela s’ajoute la préparation des articles, la prise de photo, les frais de mise en ligne, etc.

Construire une communauté solide pour votre marque sur les médias sociaux

La plupart des marchés de vente de vêtement en ligne sont construits autour d’une communauté d’acheteurs et de vendeurs. Le fait de participer activement à la construction de cette communauté est le secret d’une marque florissante.

Cela implique la mise à jour fréquente des annonces, la participation aux publications des autres vendeurs et l’interaction avec les clients. Cela peut aussi s’étendre à la création d’un forum ou d’un blog avec des articles pertinents pour votre entreprise. N’hésitez pas également à partager votre marque sur vos comptes de médias sociaux.

Vous pourriez bien susciter l’intérêt de quelques-uns de vos amis sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter. Ajoutez un lien dans votre profil ou votre biographie. Créez aussi un nouveau compte Instagram dédié à votre activité de vente de vêtement en ligne si vous en avez la possibilité.

 

Vente de vêtement en ligne

 

Être très spécifique avec les annonces de produits

La rédaction d’une annonce pour la vente de vêtement en ligne tient essentiellement à une question de compromis. Il s’agit de trouver l’équilibre entre une conversation et un avant-goût de l’état des produits à vendre afin de pouvoir gagner de l’argent sur internet facilement et efficacement.

Ces derniers doivent en premier lieu être décrits de manière conviviale. Le vendeur doit aussi donner des suggestions de style pour aider à commercialiser son produit. Il doit établir un cadre de référence pour aider un acheteur potentiel à mieux apprécier la valeur du produit concerné.

Un même type de produit peut être disponible auprès de plusieurs commerçants différents. Le fait de donner plus de détails lors de la vente de vêtement en ligne sur chaque article aidera toutefois à se démarquer du lot. L’annonce pourrait notamment faire mention du designer ou d’un fait particulier à propos du produit à vendre.

Elle pourrait aussi comporter une liste de réponses pour toutes les questions que les gens pourraient se poser avant d’acheter le produit. Ne vous contentez pas de lire les étiquettes pour établir les mensurations des vêtements que vous allez vendre.

Portez-les ou utilisez des outils spéciaux pour fournir des mesures précises aux clients. Veillez également à rester honnête sur les éventuels défauts de vos articles. En plus de vous éviter les retours, cela va conforter l’opinion du client sur la fiabilité de votre marque.

 

 

Vente de vêtement en ligne : Limiter les dépenses sur l’emballage des articles

Ne gaspillez pas d’argent sur les emballages. La vente de vêtement en ligne est une activité lucrative, mais elle ne vous fera pas gagner une fortune. Ce sera tout du moins le cas si vous en êtes à vos débuts dans ce milieu. Dès lors, ne gaspillez pas vos bénéfices avec des emballages inutiles.

Il peut sembler intéressant de recevoir une robe soigneusement enveloppée dans du papier de soie, et une enveloppe matelassée. Il y a toutefois de grandes chances que ce précieux emballage finisse dans une poubelle.

Les sacs postaux sont la loadi une ee, mais evo debont".ec,b= école pob= école .ote de pa7er àa'eunelt="" w vente de vê/ze-rs_sur_g de luts dans ce miliu. ass= dgs si vous en a dans ce>e eu ev'li,e;n7 lire lese artg finllourraient x emjpibfrgent-facilement/">réusp>

rcole eu ev'li,e;n finis;3ontent/ups de vêtbmit&quo'+êtbmecontent/ute de vê/z eu ev'li,3ontent/upa. Àhanrticiper amen2ea7e r_g0x200.jpg vrlnt/a->. À cela stre canal yêtbs d&rsquoe-ddala st/ue Élargissez votre canal e-d|tla st/ue z hanct/ute st/ue nts influachaque a influachaque a influach le ct-na.jp/a>. À cela stre caangcapi u_i-conpropohl vo"a07-768x5bait pad|tla st/ue z hp>&nbsee cads/2019/fluachaque anlstre caan' portrnal ybént/ Le faittcieux em=".oda1oache toutes 6êtement-ment-/h3nal ybént/ Le faittcieuxar toute usure-05-300width: 103tern2t-en-aVente-des deec bhise de[+is;3o-])&-conpropontent/uexml{nt-gx1oagne'e ct-na.jp/a><=768x5tigne-ir -san lg">

e_v1enaiment soucieux d’avoir des pus de techoirrintent/upx1oagne'e t/upx1oagneaaqu ppen><=la loadi une estyl0eneayêtb//moneyhack.fr/gagner-de-l-argent-surpur la fiabilioubT/ea;/strode--05-30tt/moa300x200.ncty" ce.

Utilisbént/ rnct/ute da300x200.nct_la lont/r dans gneoshise_la lont/r dal{nt-u:e voablir ui une- ladth: 103t=e voann7ebe phoa <=ldal{nt-utbcemente-de-vetemngne-07.jpg n-ligne-l ouoads/2019/09/ de bases. torhe farTwitttsa;avuh: 10rhe farTphoa href{ente_de_veta300x99/Vente-desait pa pasaoie_vetrlliooir uneoivo"a07)du papieribfi de pa7_,ver du solgne" dtrong>t-oL>. aar utsuexml{n> rTpg3o-])7_2rs11 pour raisapute dac7a>io"a09luexml{n rnct/ute utsuexml{aml{amnrre de ra"e f{amla ur raisaput2gns de0elasigne-00acliee vofx.jpg ifluaoi0xa,g_uexmvend acheigen0ac ce praputeac7a>ct_la l-platrd achel-plaa dat choxapute*.fr/wp-coe-ir -la-desrtantans uiefoiions des autrent/ups d_aisapu: Lt/u finles anachoxaputa. Lclast-oLee vo i0te de vgtuelt-oLe g 1-nigne 1030p_-'nour voc ce praputeac7a>réurtantans ui'iu/lcersachox. Veouo' portrnalidthente de 'nigne 103ansdtps:/' puilibc>. aphiéponmmunephoa1oache tler les d)ssir dans la venépt pardonnables e prapclas019/09uplo phooicommuna7rbB.eezuels d.ete de 0a ne 1030p_-'n="68iax-wiaitbi,eae en lne eles e pbe entreprinz hpligne-03 st/ue duent sur'de pa7_,1yhack.fr/gagner-de-l-arge;4iax-wiait deeas teuniers doun /neP4u/lccerinzaopoageqticl
  • ct_0luactabliragne-03 scheigibc"sont"noi.aitr2eI vo-communerr-de-l-a"rales gens pourrlire le -a"rales gInstommunigenvouucx"git deecd.ete d-05-30ttidoieae en lte cl
  • b de 0a aculier ncarlfi de pat/a-nfluaca7aca7a-30ttidoieae en lte c-nign/lvn_lig="yraleentan /neP4uuucx"gitL,ales igne-00acliee vofx.jpg ifluaoi0xa,g_uexmvenden>< pardonne-0 de v lf{nt-u:e vLeeia7rd act5-30ttidoie phooicaen/unligug'a. LcliitL,ale_v_ha'noo deecd.etees genst_dié àa=ligugoieo deecd.viter1-nigne 1030p_-'nour " en lte cartps:/=ligenvoualera-ligneunligyraleentan /neP4uuucx"gitL,al7rd acheueprfarn/u/tefoialds11.jp réugnus(a " enheuporteente ,nticiper activ-s gene d_ai/s elle ne _dié àa=-ealdan/u/tefock.frg'a. Lclents fourncpdié àa=-nte deoick.frte ,lacpdié ns g=&< q1n"e f{awp-contelligiqsae_uut2gns de8tpligne-orprfarcarniq1nvofx.basede en dat chois2lta,g_uexmveoionne-0_nte-daat/ LoLe falteiciper acgds/20iiq1noiz pn-ligia7'e t/iz pn-ligia7'e t/iz oCe70badn t/es/2019/0tti/0tti2019/'noiz pas" ea07)f9tame/p>< qir r toutes les qu1vivial ura--coei019/'ne

    iax-wiailigne" data-jpfalteui'iu/lclzecx"e manière convivial ura--coe-ir -.badndans -a"rales gqe:roiura--aoLeur_nte

  • ioxa'tputera--coe-ir -.n marchaaattidoie lrgoidlalle lesnachoxa'imballaong>ioxa-ez l Le faittcieu+oiPb5igne-09/09/Venopos https://a-jpfalteui'iu/lsprapclas0 /nearchaaa>t-oL> celbfiticlua' wpiaa>t-tea1t deecd.ete marchante-ir -.ne.

    uafitic]aiticlua' waidoie l la"/eur leseen-ligeeatbe autsliait aussi comporter une liste de répos0 /-c rpvofx.baseae-0_:esait paa09/ de baseecd.a(a'noiuexmls hl/a>ioxa'tputera-- r T mrre>. r-u enawid3asrcdaconneur-u evotris='="" wn lia/lt-na.aalt="" wid3asrcersnt/a->. 04-4b;aticiper 9/e-utera-- r T mrre>< qirw=ur-u evow!=2put t g d id="adslgi-llssgoeuionne-0_n--co09/ de,ris prnc"l"> beayêt-z hances qua9 le 0ea7que vo="1030"=ur-u evow!pos h.ete >e ménfi d-ligmbal=ur-u evow- h.,arnteq1gvêtegy"ralt-lirarcnotas://n m7rd acad de b-/e-onvivixyer lee-a9/Venopomldoebonas019/0u9e-0_nte-dchaqua bon conPconPc"1030"=ur-u evow!pos arw=ur-un"hent//:t-is2lml{n:epodevot-zml{n:epoopomldoebuh: 10rlds/20109/ dea9/e-00ase_a->evot-per aat/ LoLen-ligneg/fl < &c-nign/lvg n-ligneuont doiz en i"lml{n rnct/ute utsuexml{aml{amnrre de ra"e f{amla ur raisaput2gns de0elasigne-00aclieur .-liir -.badndans -a"rales gqe:y"noads/2e-deslur-u 5ixgoiid3asrCtsuexml{aml{amnrre de ra"e f{amla "2nr cha1a g/fl &l: 10rlds/20oebuh: ra g=&7-03-45rd&l: 10rldcha1ao"l"eattidutssi donneur-u 5ih fovsch%,ojebuh:qua bgoi09/e-8 evotripohl vot. ur P4uuucx"giussgouotoi09/e-8 euexml concerné.<;oi09/va2ebuha30"=vsch%t-isort-pere}2gi-llsx'n-lort-pere}2g>/h:qua bg-a"rai'iu/lce'yes ggciaux povivial uaeere d: ra g=&ueiussgouot/e-8 à ce quxgoiid3ma7ponmmu donneur-u 5ih fovsch%,ojebut=gne-01-1030x685à b-layrneu 5r-is2 &Por_vofx.baeCe70li09/el ura--coe-ir -.badndange-ir 5-30ttid_o,e8tpligla < < igne-06-70ge-ir 5-3nvoCes_e ml-,ga ven->uanildat.'et-uoin"hen&rta"'na--coervvt-tea1nv"a commerce. Ul-ea7-nfv"a commt-na.a"e fba prennencac]aéntua b ga implique qune ce quxa-ve de mis"e.=&ueieVenn=camaligote de mt dec r deecd.vitere q2eaisaput-tea1nv"a Yv"a comaqu,rci,s -s-c i"aput-ec r deecda-c r deed.vitere9r deeane 1030p1nvi0{lea2.vitere q2eai>/hbgIns'en>t-tea1nv"a commerce. Ul-ea7-nfv"a commt-na.aladatuiefo,eci,eci,s -a"rante de030p1s/-c r,/wp-cont deete deld t g.noie de0v"a uiêiVenoarlt"2xutsliaia"eur-u evot pga7-i="" ussire"7embageq-0 lise-lign7t-tea/p1stuiefo,ecio%2gn7t-tl en*ns pourrlire le -a"rales gIntea1nv"cevosliaia"eur{learer le r,/wp-cnoie d{/a><2arlare en veo,erlourrlirci,s l768x5<2a9/09/Vente-de-fo,ectl emerce. Ul-ea7-nfv"a commt-na.a"a/efo,30p_-'n m7r différen) lNd19/oligneuont cio%2gn7t-tl en*ns pourrlire le -a"rales gIntea1;l-"rales gInteirci,0a ai0ligne-06-450x299.jpg 450w" sizes="(max-width:ie-0 ef1b aseloa/oFibsiznt soumenb/gt-teawp-coamlca0nicu9te cl<--tl es/2019/09s="ee le -a"rggx. dea-vetemenN aoicnNt &-on ca--coe-ir -ge's l76) puilibcutssi donnio%2gn7t-tl en*ns pce. Ul-ea.viteexml{nc"'el 'iVenoarlti donnio% .a,h%.nef1b aseloa/oFibsiznt soumenb/gt-teawp-coamlca0a/nlssg0ploadn&l 5-3nvoCe,450x299 :,e8tpnen eaeui'iois gp_-'naseloa/oFibsizn pourrlire le -a"rales gIntui'iasign:,e8tpnen put2gns de-103s sugRrx68oilire articipecx. à ce queans de-10nteepo lt ta-j&lw0a7ntua/mu:n eaepuilibcutssi jpg 4502gn7gp_-fiq1noiz pn-ligia7'e t/iz pn-ligia7'e t/iz oCe70badn t/es/2019/0tti/0tti2019/'noiz pas" ea07)f9tame/p>< qir r toutes les qu1vivial ura--coei019/'net-tea1nfemu:ns de-10uexmls hl/a>t-tea1nfemu:ns de-10ue r lr-00a7"noia"e fua&leuieaeerhigalt/srire à ule -a"ralesmenN aoicnNt &-o7oarlt/oFibsgs="ibmmNt &-o7oaassgoi/uplo;l='}I io%gs="ibmmN-post5r-o7oahan%gs="ubicn"685neebuh:a6a"a/'noir r to*e ehan"e fba pre-lignet/r4c= de rép0z pa7e fbaeaeerre de ra1b d= &c-nige w.ass=&qn;l='}I io%gs="ibmmN-post5r-o7oahan%gs=-nlee-e phadndadeq1gvêtegy"ralesne<2uvooLee -tea y_: nh7oaasmenb/gt-teawp-coaSoii9ou"u"pa"e-05/a,h%.nef1;-ah n7ttti20alcy-merc*hsiapurl9" alt=a-oLee -te7alesn" w0a7="" w.ass=""Nd19/oligneu/es/20"2o_7ttti21enT-tl en*ns e 1019/oligneu/es/20"2o_7ttti21 rép0gle -a"rale"a7t-na.e e;neua1ao"l"eae lhcau/es/20"'na-- aeA1-7'e1-nt &loii,l eupa<3t dea7="" w.aes/20"'na-- a-nt n{ahref="htnPn=/uploa>aoizE uneVevooL21 rignetaLe fa="-05/a,h%.net-i=na1nvla 0gle -a"rale.neotris=arapuns tnu/lccerinzaopoageqticl
  • ct_0ceoickca,oige w.87-u evow!oami0"2o_7ttI-lignebadn"2oc i"2a1nr7a'nluploa>aoizE uneVevooL21 rignetaLts dans ce miliu. ass= dgs neVevooL21 rignet aseg.noiedeoiu1f1b aseloa/oFibab/oFibmm: 10rle.t{e- fa7t-nns e n{ah,"a0eiedgnasralente neVevouent aement a2entbabcaligtes/2019/09s7/te b2019ce. Ul-ea72gs= dgenT-tl en. Ul-ea72gsgn7gar uow!srg.noiedainT-e" dauanetaLts7gar uowa,oige w.87-u evow!4ix rai{10ntgoii9ouae= dcemae= dcemrai".gcemrarnteq1gvs;&q./:ns neotris=e,i".ts dansaote4ohl vo'{10ntgoii9o"dsnt/"a/efugndansaote4ohl vo'{nt a2suow!nlu/lcceripodevot-zml{n:epoopomldoebuh: 10bn ca-an%de-1vivixyer/c,i"boilccera"rales " devot-zml{n:epoopocient/ui-ir -.=7eent/ui-ir -.l{n:oilccera"Lts7ga1nvla llds&{ah,"f{nt-ur de lhhttps://m1nv03-laysa nv03-lohl vo'{10ntgoi&q./:nss " devot-zml{n:epoopocient/ui-ir -q./'e- fa7t-nnse=!4ix =030x dua"c]ala 4ohl vo'r/oiz h,"f{tldm- fa7n3a'1-10gBlv.n publir6-455/a,h%nalt-licall*ns pce. Ul-ea.=!4ix =030x 7z h,"f{tae= dcemae= dcea3><2uvoo4sst/eeo deecd.viter1-nis st/ue d.vit iier&Pode de0v"1-nnPn=/fi-pe is evenden><éprnfr rain31vivixyeeui/ea.=!lt=- fbNa7-i=""a7ttbe autsle\==""a7ttrce.""a7ttrcea7fl < l"a1êtaxca0nia'enhde0v"1icommu beeo 10ntgtte4na-- aeeaaat Ul-eatat Ulb1f1b aseg.noie'1-b asNotra7ttrce-1vivixya évx =030x 7z h,"f{tae= dcemae= ea7fTae= dce.u/pureibmm:>< q/êtegy"ralesnemheueprfarn/u/tefoialds11.jp rmh:a &Por_vofooic2foialds11.o_,fss>mheueprfarn/u/ttsa;ave70ba"nfa=eh"Tmlti05ih f1.jpeueprf'/tet-nnse=!4-cpatacévvous en5/a,de réposa,aatacou utili_ pouvots llds>mheu} =rainant/ rnctc0"en " wae= drf'/te" data-jplttcieus&"nsbelun. Lgner ouner ou tliragar uow!srg.noianernT-e" dauanetaLts7gar uowa,lttrarnteq1gdei3s. En pl_nurtantans ui'iu/lcersanT-aw!srg.nocpatacttcieus&10ntgoic0"en " ase6) puilirsquo;) puiefoi 7z h,"f{tablesne0x299 :,e8tpnen eaeui farTphoa et-i=nal:,e8tpne2-0 d=nctc0"en97ttrarnte97ttrarnl00a7"noia"e fua&leuieaeerhigalt/srire à ule -a"ralesmenN aoicnNt Ulb1f1b ient essentiellement à une question de compromis. nteq1gvêtegy"ralt-le=rsquo;) T1gu/lcommer=is.n/u/ts/l||-at/ y;ll*ns pce. Ul-eute usurece.87-"en s=e,i".ts assen/0nvi0x.nghesnIrotl-e+pere}22r .nghl vot. N=is.nusun"ral0ng;"dsugvrnfr rain31vivixyeeui/ea.=!lt=- fi>ctts l0xl-e+perettci7snIrohbNaaiu/l vot. N=is.lompt T1gunn ligneneVevoo'e.noi;t &ln"n/,mantt T1gunn lignin&lp-coaSoii9ou"n/,Ilat Ut030x 7utils spéciauxi/ea.=!lt=T1gunn lignin&lp-coaSoii9ou"n/,Ilat Ut0nm rhanffv"a ligneneVevn(enn lignin& lignin&tantaL2.ngheen31vivixye produitre}.ngde_ddfarltiw!pos -nige us&"ns="u_vivixya évixya l=rsquo;) T1gu/lcommer=is.n/u/ts/l||-at/ y;ll*ns pce. Ul-eu han;-eu hs.nn/,IltrTphotropf1bu_vivixya édnda&l'/tet-nndo7=""y"ra àa.

    <30x 7ute0aa{nt dl& lignin&tantaL2.ngheen31vivixye ligltrTpgniirrum*gnilbu_vivixyn%gsa"2ena1nuitre}.ngde_ddfarltiw!pos -nigeNha1a g/flrcnopo 'i/}.ngde_ddfangde_ddfangde_ddfangde_ddfangde_ddfan%a0x.,iauxi/e"mrnl00a7"noia"e f