Source de revenu passif

Vous pouvez avoir besoin d’une source de revenu passif pour deux raisons : soit vous en avez assez de passer la majeure partie de votre temps au travail, soit vous souhaitez gagner plus d’argent, mais votre métier actuel ne le permet pas. En tout cas, que ce soit pour l’une ou l’autre raison, vous avez besoin d’adopter les bonnes stratégies pour se faire de l’argent sans avoir à travailler.

Source de revenu passif : Essayer le marketing d’affiliation

Si vous ne voulez pas commencer et construire votre propre Blog ou site, pourquoi ne pas trouver un site existant qui fait déjà de l’argent des affiliés et le reprendre ? Le marketing d’affiliation vous permet de recevoir une rémunération pour avoir référé de nouveaux clients aux marques.

Source de revenu passif

Par exemple, si vous possédez un site qui compare les prix Shopify, vous pouvez gagner une commission pour recommander des clients à des marques existantes. Ce type d’investissement peut être véritablement passif s’il génère déjà des revenus avec très peu d’intervention sur le terrain.

Gagner de l’argent facilement avec le temps que vous passez sur le Web

Saviez-vous que vous pouvez être payé uniquement pour être sur les sites que vous visitez déjà ? Certains sites vous payent pour passer du temps sur des plateformes comme Facebook, LinkedIn et plus encore.

Tout ce que vous avez à faire pour profiter de cette source de revenu passif est de vous inscrire d’abord via Facebook. Une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez installer l’extension de navigateur. Il s’agit d’une extension sûre qui n’affectera pas les performances de votre navigateur.

En visitant le site participant, vous gagnerez des jetons quotidiens. Parmi les principaux sites participants, on retrouve notamment :

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Amazon

Vous pouvez gagner plus de jetons si vous choisissez de participer à des sondages. Par la suite, il vous sera possible d’utiliser vos jetons pour acheter des cartes-cadeaux, y compris des cartes-cadeaux prépayées VISA.

Source de revenu passif

 

En passant, nous vous incitons à visiter notre page : Comment gagner de l’argent avec Facebook en 2019 ? Suivez le lien afin que vous puissiez consulter toutes nos méthodes pour faire de l’argent
grâce à cette plateforme.

 

Louez une chambre dans votre maison

Cette stratégie pour une source de revenu passif est très simple et vous permet de tirer profit de l’espace que vous n’utilisez probablement pas dans votre maison. C’est une excellente occasion pour gagner de l’argent facile et rapide en 2019.

Vous pouvez lancer l’offre sur un nombre illimité de sites Web et définir vous-même les conditions de location. Vous recevrez un chèque pour vos efforts avec un minimum de travail supplémentaire, surtout si vous louez à une pièce ou un espace à long terme.

Les inconvénients de cette méthode de source de revenu passif sont quasi inexistants, mis à part le fait que vous seriez obligé de laisser des étrangers rester dans votre maison. Il est possible que les locataires dégradent ou détruisent votre propriété.

Générer des revenus passifs en ligne en installant des répondeurs automatiques

L’autre moyen efficace de bénéficier d’une source de revenu passif est l’utilisation de répondeurs automatiques pour vendre des services, des produits ou des abonnements.

Les gens laissent leur adresse e-mail sur votre site et reçoivent ensuite un e-mail automatisé contenant le lien pour télécharger des produits ou des informations de qualité que vous avez à offrir, ainsi que le suivi avec une série d’emails.

Source de revenu passif : Écrivez un livre

Une fois que le travail initial de création du livre est fait, la vente de livres peut être un excellent moyen de produire une source de revenu passif. Une fois que votre livre est disponible sur un site comme Amazon, vous pourriez recevoir un chèque par mois en ne faisant rien.

Source de revenu passif

Il est à noter qu’il est essentiel de consacrer du temps à l’élaboration d’un plan de marketing efficace. Évidemment, plus vous consacrerez de temps à la commercialisation de vos livres, plus vous gagnerez de l’argent.

Créer une boutique en ligne pour faire du Dropshipping

Avec l’explosion du commerce électronique, la livraison directe est devenue très populaire. Voici comment fonctionne cette source de revenu passif : vous créez une boutique en ligne qui offre des produits de certains fabricants.

Une personne visite votre site et commande un produit, puis votre système envoie la commande au fabricant spécifique. Le fabricant complète ensuite la commande en l’expédiant directement au client.

L’un des avantages de ce type d’entreprise, c’est-à-dire le Dropshipping, est que vous n’avez pas besoin de commander des stocks. Avec cette source de revenu passif, le client paie le produit, vous encaissez les bénéfices et le fabricant stocke et expédie les produits au client. C’est aussi simple que cela.

Si vous êtes intéressé à démarrer une entreprise de livraison directe, pensez à utiliser une plateforme comme Shopify pour construire votre boutique en ligne.

Source de revenu passif : Créez un cours en ligne

Les cours en ligne peuvent être une grande source de revenu passif. Pour cela, il suffit que vous créiez un cours en ligne à valeur ajoutée qui aide à résoudre un problème ou à combler un besoin. Le cours peut comprendre des vidéos, des livres électroniques ou eBook et des courriels contenant des renseignements pertinents.

Les clients s’inscrivent pour les acheter et votre système leur envoie automatiquement par courriel tout ce dont ils ont besoin pour accéder au matériel. Vous obtenez de l’argent pour le prix du cours que vous avez créé.

Créez des vidéos YouTube

Tous les jours, des gens ordinaires comme vous et moi font de l’argent sur YouTube. Vous pouvez faire comme eux en créant une vidéo et en la postant sur le site. Chaque fois que quelqu’un la regarde, des publicités peuvent apparaître, ce qui vous permet de gagner de l’argent.

La clé du succès 1000 vues sur YouTube est de constituer une base d’abonnés et de téléspectateurs suffisamment importante. Cela peut prendre beaucoup de temps au début, mais une fois que vos vidéos sont en direct, vous avez la possibilité de générer une source de revenu passif grâce à chaque vidéo.

Il est probable que vous ne gagnerez pas votre vie avec seulement quelques vidéos. Préparez-vous à faire plus de 100 vidéos si vous voulez vraiment que cela décolle.

Vendez vos photos en ligne

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous pourriez gagner de l’argent sur internet en prenant des photos ? Avez-vous l’œil quand il s’agit de prendre de bons clichés ?

Si la réponse est oui, visitez un site comme Shutterstock. Vous envoyez vos photos et si elles sont approuvées, chaque fois qu’un client télécharge une de vos photos, vous obtenez une redevance.

Source de revenu passif

Achetez une laverie automatique

Voici une autre idée facile pour générer une bonne source de revenu passif. De nombreuses villes ont établi des laveries automatiques qui sont disponibles à la vente.

Cette technique s’effectue en trois étapes :

  • Achetez une entreprise déjà existante
  • Assurez d’avoir quelqu’un pour gérer les opérations quotidiennes
  • Obtenez les profits

La raison pour laquelle vous devriez acheter une laverie automatique existante est que les coûts de démarrage sont assez élevés. Les laveuses et sécheuses commerciales ne sont pas bon marché. Il est beaucoup plus économique d’acheter une laverie automatique déjà établie que de partir de zéro.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *