Google Ads

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SHOPIFY – GOOGLE ADS, POURQUOI J’AI DÉCIDÉ DE CRÉER MA NOUVELLE FORMATION SUR CETTE ASSOCIATION MAGIQUE ! ?

Logo formation dropshipping Google Ads

J’ai longtemps expérimenté les diverses facettes du e-commerce, notamment le dropshipping, puisque j’en vis depuis 2016. J’ai pratiqué le dropshipping sur Ebay, Amazon et Shopify et je continue, encore aujourd’hui, de m’y investir afin d’y gagner plus d’argent sur internet facilement.

L’envie de partager, de transmettre mon savoir a pris le dessus et m’a permis de « creuser » ces domaines et d’en faire des formations.

J’ai commencé il y a de cela trois ans par la création d’une formation sur le dropshipping sur Ebay, qui a rencontré un grand succès, car plusieurs milliers de personnes l’ont suivie.

Tout récemment, à la demande toujours croissante de ma communauté, j’ai décidé d’élargir cette transmission du savoir à d’autres vecteurs du dropshipping et de la publicité : Shopify et Google Ads.

J’ai donc décidé de faire une formation dropshipping Shopify – Google Ads

Pourquoi Shopify ?

Formation dropshipping sur Shopify

J’ai choisi la célébrissime solution e-commerce Shopify, numéro 1 mondial du secteur, parce que d’après mon expérience, c’est la plateforme la plus efficace et la plus rapide à prendre en main et donc à rentabiliser.

En effet, parallèlement à mes boutiques sur Ebay, j’ai développé plusieurs boutiques Shopify qui ont toutes fonctionné très rapidement en générant des chiffres d’affaires extraordinaires.

Pour cela, j’ai expérimenté, testé. Je me suis parfois trompé, alors j’ai rectifié le tir, jusqu’à parvenir au succès qui me permet aujourd’hui d’avoir un travail qui me passionne, que je peux exercer depuis n’importe quel endroit dans le monde.

En effet, mon autre passion est le voyage. J’ai visité 23 pays cette année tout en continuant à travailler sur internet. Quel autre travail m’aurait permis de faire ça !

C’est le fruit de cette longue expérience que j’ai décidé de vous livrer afin que vous puissiez faire de même et vous construire la vie que vous souhaitez.

Pourquoi Google Shopping et pas Facebook ADS ?

Je me suis vite aperçu que la plupart des opérateurs se focalisaient sur la publicité Facebook ADS. Ce qui n’est pas négatif, bien sûr. Cependant, Facebook a beaucoup augmenté ses tarifs récemment et les résultats ne sont plus ce qu’ils ont été par le passé. De plus, comme je le conseille souvent, il faut savoir diversifier ses sources.

Il y a d’autres moyens de faire connaître sa boutique et de promouvoir les produits que l’on commercialise. Pour ma part, j’ai beaucoup utilisé Google Ads et Google Shopping. J’ai rencontré un grand succès par cette association de moyens et mon chiffre d’affaires s’est développé de manière exponentielle sans dépenser des fortunes en publicité.

Il y a une manière de fonctionner avec Google Shopping. Comme toutes les plateformes, celle-ci nécessite une prise en main qui peut rebuter de prime abord. Mais justement, je serai là pour vous guider et vous faciliter l’accès à cet outil magnifique qui est, je le rappelle, le premier réseau publicitaire au monde.

Dropshipping avec Google Ads

Je ne critique pas Facebook, car c’est un bon canal de communication, mais il est de plus en plus difficile d’y faire des campagnes efficaces. Il faut utiliser des ruses de Sioux pour y faire sa place.

En effet, les internautes qui sont sur Facebook ne consultent pas le réseau social pour y faire du shopping.

Ils y sont pour prendre des nouvelles de leurs amis, pour se distraire et sont de plus en plus enclins à considérer les publicités comme une intrusion. On parle alors de « trafic froid », contrairement au « trafic chaud » que constitue Google Shopping.

Eh oui, à contrario de Facebook, les personnes qui sont présentes sur Google Shopping sont réellement en recherche de produits précis et sont donc toutes acheteuses potentielles.

Je pourrais même faire un parallèle dans la vie quotidienne :

Lorsque vous vous promenez en bord de mer, vous n’êtes pas dans le même état d’esprit que lorsque vous parcourez les boutiques d’une galerie marchande.

Imaginez un instant qu’alors que vous êtes en train de rêver face à la mer, avec le son des vagues en toile de fond, quelqu’un vienne vous tapoter l’épaule en vous disant : « Hé ! Je vends un truc super, tu veux ne pas me l’acheter ??? »

Ne le considéreriez-vous pas comme un « casse délire » ? (pour ne pas dire autre chose) Eh bien, entre Facebook et Google shopping, c’est exactement la même chose !

Dropshipping Google Ads vs Facebook

Et ce n’est là qu’un des paramètres à prendre en considération. Il y en a de nombreux autres que j’ai appris en utilisant au fil des années ce merveilleux outil.

C’est cette forte expérience que j’ai décidé de transmettre. J’ai créé cette formation afin de permettre aux e-commerçants d’élaborer une vraie stratégie marketing et de sortir de l’éternelle association Shopify / Facebook.

Dans cette formation, j’évoque tous les paramètres à configurer, toutes les astuces à appliquer. Ces techniques permettront aux e-commerçants d’avoir enfin une boutique leader dans sa niche avec des produits gagnants, soigneusement mis en valeur.

Lorsque vous déciderez d’en être, cette formation vous accompagnera à coup sûr vers le succès, pourvu que vous vouliez vraiment vous investir.

Quand je parle d’investissement, il s’agit principalement d’investissement temps, car en terme purement financier, une campagne Google Shopping est bien moins onéreuse qu’une campagne Facebook ADS. On peut tout à fait démarrer une campagne fructueuse avec 5 € par jour.

Cela dit, il vous faudra bien sûr travailler. Je serai à vos côtés, mais comme co-pilote instructeur. Le véritable pilote, ce sera bien vous !

Les sujets abordés dans cette formation

Contenu de la formation dropshipping Google Ads

Dans cette formation, je parle notamment de la meilleure manière de préparer son business en choisissant la bonne niche et les bons produits.

J’aborde la question de la création initiale de la boutique Shopify. Comment aller droit au but et ne pas s’éparpiller à travers toutes les options et surtout en choisissant le bon thème, celui qui fonctionne vraiment.

J’enseigne également le webdesign à appliquer pour la meilleure mise en valeur des produits, la meilleure manière de lister et de rédiger des fiches produits efficaces qui convertissent réellement les visiteurs en acheteurs grâce à un Copywriting abouti et des photos irréprochables.

Rédiger fiche produits Google Shopping

Bref, tout pour parvenir à faire la différence entre une boutique empreinte d’amateurisme, vouée à l’échec et un outil professionnel, une vraie machine à vendre.

Je développe également la complémentarité entre Google Shopping et Shopify. J’ai réussi à faire de cette formation un apprentissage complet pour parvenir à vendre.

Cela passe par des explications approfondies sur les notions de création des comptes, la façon de les structurer, les stratégies avancées d’enchères et d’optimisation pour vaincre la concurrence.

Au programme également, la recherche des bons mots-clés qui constitue une étape très importante.

C’est là un des éléments qui vous permettront de faire la différence et feront de vous un commerçant avec pignon sur rue dans un rue commerçante très fréquentée, plutôt qu’au fond d’une impasse où personne ne vient.

Dropshipping avec Google Ads

Je le constate tous les jours…

Combien de boutiques pourtant pas trop mal foutues en termes de design échouent à cause d’un mauvais référencement de notre ami Google, dû principalement à des mots-clés mal choisis. Dommage !!!

Le SEO est en effet une part importante du succès. En plus, si on a la bonne idée d’être partenaire de Google via Google Shopping, on a la chance d’être à la source. Donc, autant exploiter le filon au maximum !

Ne perdez plus votre temps et votre argent !

rentabiliser publicités Google Ads

Si vous avez tenté l’aventure, et avez été confrontés à l’échec, vous savez de quoi je parle. J’ai connu ça aussi à mes débuts, mettre de l’argent à fonds perdu sur Facebook et la location de mes boutiques, sans résultat, ou alors très peu.

J’ai en revanche beaucoup appris et c’est le fruit de ce travail à domicile acharné que je vous propose, pour vous éviter de refaire sans cesse les mêmes erreurs, qui vous conduiront aux mêmes tristes résultats, avec au final l’envie de tout abandonner.

Ce serait dommage, vous méritez mieux après avoir tant travaillé !

Vous n’êtes qu’à deux doigts du succès. Faites-vous ce cadeau, offrez-vous votre passeport vers cette nouvelle vie dont vous rêvez.

Ce que je vous propose avec cette formation Google Shopping + Shopify, c’est d’avoir rapidement une boutique qui vend. Cela grâce au meilleur média publicitaire du monde pour seulement 5 € par jour !!!

Avec la formation dropshipping Google Ads vous apprendrez :

 

La Préparation du Business :

· Le choix de la niche

· Le choix des produits

· La création d’une boutique Shopify

Les bases de Google Ads :

· Structurer votre compte

· Les stratégies d’enchères

· La formule « succès »

Google Shopping

· Les stratégies avancées

· L’optimisation des stratégies

· Comment battre la concurrence

Le réseau recherche

· La recherche des mots-clés

· Faire une annonce parfaite

· Les niveaux de qualité

Le réseau Display et YouTube

· YouTube

· Display

· Le retargeting

L’optimisation avancée

· L’optimisation en théorie

· L’optimisation en pratique

· Mise en place des routines

Hé oui, avec seulement cinq euros par jour, vous pouvez commencer à mettre en valeur sur Google Shopping les produits de votre boutique Shopify

ET surtout commencer à vendre vraiment !