Chiffre d’affaires

 

MoneyHack : PL Marketing – Chiffre d’affaires

Pierre Eliott se spécialise dans le marketing digital, l’infoprenariat et le Dropshipping sur les sites de vente tels qu’eBay et e-commerce. Aujourd’hui, on le connaît surtout comme étant le fondateur de la société PL Marketing et du blog Moneyhack.

Un an après la création de son entreprise, c’est à dire en 2018, il a mis au point le blog MoneyHack.fr dont le but est d’aider ceux qui tentent en vain de monter leur business en ligne. Comme ces derniers, Pierre Eliott n’a pas connu la chance dans ses débuts. Il a d’abord lancé son premier blog, mais c’était sans succès. Ensuite, son projet de création de boutique sur Shopify n’a pas démarré à cause du manque de budget.

 

 

N’ayant que 100 € en poche, Pierre Eliott a décidé de vendre sur internet pour gagner de l’argent facilement sans dépenser un seul euro. C’est en découvrant eBay qu’il a enfin démarré son projet, d’où la création de la société PL Marketing. A la fois entrepreneur et YouTubeur français, il a crée plusieurs business sur internet, dont le coaching, la vente de formations et d’ebooks, l’affiliation…

 

Chiffre d’affaires

 

Le blog Money Hack et les vidéos postées sur la chaîne YouTube de Pierre Eliott ont pour seul but de donner les meilleurs techniques de réussite à ceux qui veulent se lancer dans le business en ligne. Son entreprise a formé plus de 10,000 personnes et généré plusieurs centaines de milliers d’euros en 2019.

 

Chiffre d’affaires