meilleur site rémunérateur

Un site rémunérateur est un type de site qui verse une récompense aux utilisateurs lorsque ces derniers y achètent des biens ou des services. Ce système est aussi défini sous le terme de Cashback. IGraal est notamment le meilleur site rémunérateur du moment, et ce, pour bien des raisons.

Meilleur site rémunérateur proposant des pourcentages élevés à verser aux utilisateurs

IGraal est le meilleur site rémunérateur français au regard des pourcentages qu’ils versent à ses utilisateurs. Cela va de 3 à 12 %, selon l’achat en ligne effectué. Certaines personnes peuvent être assez sceptiques quant à la crédibilité d’un tel système.

L’une des premières questions qui se poseraient à ce titre est l’origine de l’argent. Le processus est toutefois plus légal et fiable qu’il n’y paraît. Le site web IGraal fait la promotion de boutiques en ligne comme Amazon.

Imaginons que vous faites un achat sur Amazon à travers IGraal. Ce dernier obtient alors un pourcentage de ce qu’ASOS a gagné sur votre achat. IGraal vous récompense ensuite en vous donnant une partie du pourcentage obtenu avec ASOS.

Le concept est vraiment idéal si vous voulez gagner de l’argent sur internet facilement. Vous n’avez rien à faire pour avoir la récompense si ce n’est être inscrit sur IGraal. Cela conforte sa position en tant que meilleur site rémunérateur.

meilleur site rémunérateur

Système de coupons supplémentaire sur plusieurs marques

IGraal fournit des coupons de réduction supplémentaires à ses utilisateurs lorsque ces derniers écrivent un avis sur le site. Chaque avis déposé permet de gagner près de 0.20 centime en plus. Les sites de vente de vêtement sur le web ne sont pas d’ailleurs les seuls moyens pour gagner de l’argent en ligne.

Cela peut en effet aussi venir des réservations de vacances ou de l’achat d’appareils électroniques. À cela s’ajoute les abonnements, les rendez-vous beauté et les activités culturelles, entre autres choses. IGraal est d’ailleurs associé à plusieurs enseignes de renom dans le marché numérique. Cela inclut Amazon achat en ligne, Aliexpress, Nike, ASOS, Sefora, Booking.com, La Redoute, TUI etc.

meilleur site rémunérateur

Meilleur site rémunérateur : Quelle est la meilleure alternative à iGraal ?

IGraal est sur plusieurs points le meilleur site rémunérateur que vous puissiez utiliser actuellement pour le travail à domicile. Certaines peuvent toutefois ne pas pouvoir utiliser cette plateforme pour des raisons spécifiques. Les meilleures alternatives qui puissent être proposées dans cette optique sont Shopmium et eBuyClub.

Contrairement à iGraal, Shopmium est proposé sous forme d’application mobile. Il donne un nombre limité d’offres basées sur les achats en magasin, et plus spécialement auprès des supermarchés. L’application permet de scanner le code-barres d’un produit.

Vous pourrez ainsi vérifier s’il remplit les conditions requises pour du Cashback. Le cas échéant, vous pouvez réenregistrer le code-barres dans l’application et prendre une photo du reçu de l’achat. Une récompense comme gagner de l’argent ou d’autres produits vous sera ensuite versée quelques jours plus tard.

meilleur site rémunérateur

Les offres proposées par Shopmium sont généralement axées sur la nourriture ou la boisson. Les remises varient entre 25 % et 100 %. Certains produits sont affichés spécialement à la demande de certaines entreprises pour leur stratégie promotionnelle.

Vous êtes libre de les acheter ou de passer à un autre produit pour gagner de l’argent en guise de récompense. Shopmium offre souvent un produit bonus gratuit aux nouveaux utilisateurs. Celui-ci est proposé sous forme de pâtisserie ou de biscuit gratuit.

EBuyClub est quant à lui une sorte d’intermédiaire entre iGraal et Shopmium. Cela tient au fait qu’il soit à la fois disponible sous forme de site web et d’application. L’inscription à la plateforme vous permet de toucher 3 € sur votre compte Cashback. Tout comme 5 euros com, EBuyClub est aussi associé à plus de 1800 enseignes. Ce chiffre est toutefois un peu moins conséquent pour les utilisateurs de l’application mobile.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *