Site pour gagner de l’argent

Gagner de l’argent est quelque chose que bon nombre de personnes ont du mal à envisager. Cela tient surtout à la multitude de pratiques frauduleuses et autres escroqueries qui circulent sur le web. Il existe toutefois aussi plus d’un site pour gagner de l’argent sans arnaque destiné pour les travailleurs en ligne et les utilisateurs du web.

Mechanical Turk : Gagner de l’argent sur internet en réalisant des tâches anodines

Mechanical Turk est un site pour gagner de l’argent sur internet sans investissement, mais en effectuant diverses tâches anodines. Cela peut être aussi simple que le choix de l’image la plus représentative d’un pont entre deux photos. La plateforme est gérée par Amazon et peut être utilisée gratuitement.

Site pour gagner de l’argent

Les profits réalisés se limitent a priori à quelques centimes. Vous pourriez toutefois aller au-delà de quelques dollars par l’heure avec un peu de pratique. Certains peuvent même gagner l’équivalent d’un salaire minimum (SMIC = 1 521,22 EUR par mois, juillet 2019).

Meilleur site pour gagner de l’argent : YouTube

YouTube est un site rémunérateur. Il permet à n’importe qui de publier des vidéos non explicites sur presque n’importe quel sujet. Certains utilisent des équipements professionnels pour tourner les vidéos à publier sur la plateforme. D’autres se contentent d’utiliser la caméra de leur téléphone.

Pour gagner de l’argent sur YouTube, l’essentiel est de produire une vidéo qui sera susceptible d’intéresser le public. Vous pouvez utiliser ce site pour gagner de l’argent en activant les annonces sur les vidéos publiées.

Site pour gagner de l’argent

La rentabilité de cette formule dépendra essentiellement du nombre de personnes qui verront la vidéo. Plus votre vidéo sera intéressante, plus il attirera du monde. Les tutoriels, vlog, unboxing, tests de produits et vidéos amusantes ont toujours eu beaucoup de succès auprès des utilisateurs.

La quantité de vidéos publiées est tout aussi importante que leur qualité. C’est d’ailleurs pour cela que les youtubers les plus prolifiques ont des playlists de plusieurs vidéos à proposer au public (consultez nos stratégies pour atteindre 1000 vues sur Youtube très rapidement).

 

Auto-édition avec Amazon Kindle Direct Publishing

Certaines personnes sont douées en tant qu’écrivains, mais ne trouvent pas de maison d’édition pour publier leur livre. Il serait plus accommodant pour les personnes concernées d’éditer eux-mêmes leur livre pour ensuite les vendre au grand public.

C’est notamment ce qu’Amazon entend proposer avec le Kindle Direct Publishing. Les utilisateurs d’Amazon peuvent y télécharger une œuvre littéraire de leur création pour la vente sur Kindle. Ce site pour gagner de l’argent vous rapporte jusqu’à 70 % des profits réalisés avec la vente.

Site pour gagner de l’argent

Chaque utilisateur peut vendre autant de copies de son livre qu’il le souhaite. L’autoédition a toutefois aussi ses inconvénients, et surtout concernant la promotion des livres. Les écrivains qui se publient eux-mêmes via Kindle Direct Publishing doivent en effet promouvoir eux-mêmes leur livre. Ce type de promotion se fait habituellement par le biais d’un article de blog ou sur les réseaux sociaux.

Fotolia : Meilleur site pour gagner de l’argent avec vos photos

Comme l’écriture, la photographie est parfois considérée à tort comme un simple loisir. Beaucoup de personnes peuvent pourtant gagner leur vie à travers les photos qu’elles réalisent. C’est d’autant plus vrai avec une plateforme telle que Fotolia.

Ce site pour gagner de l’argent vous permet de vendre des photographies de votre création. L’achat d’une photo permet d’acquérir les droits de son utilisation à des fins quelconques. Le vendeur et la plateforme se partagent les bénéfices réalisés sur la vente de chaque photo.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *