Service 5 euros

Le fait d’externaliser des projets à des travailleurs indépendants apporte de grands avantages pour les activités d’une entreprise. Les tarifs établis sur la plupart des marchés de micro-services ne sont pas néanmoins toujours à la portée des entrepreneurs moyens. C’est là qu’un site comme 5 euros.com peut se révéler utile pour gagner de l’argent en ligne. Le service 5 euros propose en effet un choix étendu et diversifié. Voici un article test qui va vous monter comment gagner de l’argent rapidement sur 5euros.com.

Mode de fonctionnement du micro-service en ligne par rapport au service 5 euros

Les marchés de micro-services sont des plateformes où l’on peut acheter diverses prestations à un tarif prédéfini comme le cas du service 5 euros. Les personnes qui payent pour obtenir une prestation donnée sont définies comme des acheteurs.

Les professionnels qui vendent leur compétence pour gagner de l’argent facilement sur le web sont désignés en tant que vendeurs. Les prestations mises en vente sont quant à elles définies communément sous le terme de « Gig ». Les plateformes de vente de micro-services comme le service 5 euros com peuvent fonctionner de deux manières.

Service 5 euros

Dans la première méthode, c’est l’acheteur qui recherche les personnes avec lesquels il souhaite travailler. Dans la deuxième méthode, c’est le vendeur qui va présenter ses prestations pour trouver des acheteurs.

 

 

Méthode conventionnelle de marché de freelance

L’employeur commence par publier une annonce relative à son projet sur le site de micro-services.  Les vendeurs vont consulter ces annonces et établir un contact avec l’acheteur s’ils pensent remplir les exigences de son projet.

L’acheteur va passer en revue les profils de chaque postulant pour son projet. Les profils les plus pertinents seront contactés par l’acheteur pour un entretien. Cela se fait généralement à distance à travers un chat vidéo ou des échanges en messagerie instantanée.

L’un des candidats se verra normalement attribuer le poste à l’issue de ces entretiens. Il se peut toutefois que l’acheteur ne retienne aucun postulant et attende de nouvelles candidatures.

Dans le premier cas, l’acheteur et le vendeur vont s’accorder sur l’échéance et les directives de réalisation du projet. Le vendeur ne sera payé que lorsqu’il a terminé le projet qui lui a été confié. Les plateformes telles qu’Upwork et Freelancer.com fonctionnent suivant cette formule traditionnelle.

 

= > Voir aussi Fiverr en français via ce lien !  Une autre plateforme de micro-service en ligne.

 

Formule non conventionnelle pour la vente de prestations

Les plateformes non conventionnelles de vente de micro-services mettent en avant l’initiative du vendeur. Ce dernier va se constituer un profil sur la plateforme et y présenter ses compétences. Ce profil sera aussi la vitrine de ses prestations avec tous les détails y afférents.

L’acheteur va parcourir les différentes annonces des vendeurs pour trouver la prestation dont il a besoin. Le cas échéant, il pourra immédiatement acheter la prestation en question auprès du vendeur.

Service 5 euros

L’autre particularité de ce type de plateforme pour gagner de l’argent sur internet tient dans le tarif établi pour les prestations. Les sites comme 5euros.com imposent en effet aux vendeurs de proposer leurs services à partir de 5 euros. Il s’agit toutefois du tarif minimal pour les services proposés. Les vendeurs peuvent toujours proposer des forfaits supplémentaires à des tarifs plus conséquents.

Quelle est la meilleure filière pour un service 5 euros ?

Certains types de service 5 euros sont plus profitables que d’autres, et ce, pour deux raisons :

  • La première est que ces prestations sont plus demandées que d’autres typent de service 5 euros.
  • La deuxième qu’il est possible de proposer ces prestations à partir de 5 euros et réaliser malgré tout de gros profits.

Il existe essentiellement 5 formes de service 5 euros répondant à ces critères.

Service 5 euros : Témoignages vidéo

Les entreprises se tournent souvent vers 5euros.com avis pour trouver des personnes capables de développer des témoignages vidéo.  Un témoignage vidéo est essentiellement une revue des produits ou services d’une entreprise donnée.

Service 5 euros

Pour ce service 5 euros, l’acheteur va donner un aperçu ou un script sur ce qu’il veut entendre dans la vidéo. Le vendeur va quant à lui créer sa propre vidéo à partir de ce script. Tout ce dont il aura besoin pour cela est d’une caméra et d’un endroit approprié pour enregistrer la vidéo.

Service 5 euros : Artistes de voix off

Les gens qui ont une belle voix ne doivent pas nécessairement se tourner vers une carrière de chanteur. Ils pourraient tout aussi bien exploiter ce don naturel dans un service 5 euros de voix off. Le vendeur n’aura pas normalement besoin de développer un script pour le contenu de la voix off.

Service 5 euros

Celui-ci devrait en effet être fourni d’emblée par le client. Tout l’équipement nécessaire à ce type de service est un microphone et un logiciel d’enregistrement. Le premier coûtera peut-être un peu cher (Visitez site de vente en ligne pas cher), mais le logiciel peut toutefois être obtenu gratuitement.

Service 5 euros : Testeur de site web

La présence numérique est devenue un facteur important pour le développement des entreprises. Cela passe avant tout par la conception de leurs sites web. Les entreprises s’investissent d’ailleurs énormément dans l’élaboration d’un site web ou d’un Blog convivial et intuitif pour les utilisateurs.

Ces derniers ne vont pas toutefois nécessairement prendre le temps de délivrer leurs impressions sur le site en question. C’est que les prestations des testeurs de site web peuvent s’avérer utiles.

Service 5 euros

La tâche d’un testeur de site web se résume essentiellement à fournir ses impressions sur l’utilisation d’un site web donné. Cela inclut son design, la facilité de navigation, les fonctionnalités, etc. Le coût établi pour ce type de prestation est remarquablement réduit. Il faut seulement avoir une connexion internet et savoir comment surfer sur le Web.

 

1 réponse
  1. David
    David dit :

    5euros.com n’est pas une entreprise serieuse. Le service client prend ses membres de haut en les prennant pour des imbéciles qui dépendent d’eux.
    Le site Fiverr qu’ils ont copié est bien plus sérieux avec plus de respect et une meilleure relation de confiance.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *