Studypool

Avez-vous une grande expertise académique dont vous aimeriez tirer un profit conséquent ? Si oui, la formule du site rémunérateur en ligne Studypool aurait de quoi combler vos attentes. Celui-ci vous paye pour répondre quotidiennement aux requêtes de plusieurs milliers d’étudiants du monde entier.

Inscription en tant que tuteur sur la plateforme Studypool

Tout  comme sur TwoSigmas, le tutorat sur Studypool est accessible à des personnes de tous les profils. Chaque candidature est toutefois soumise examinée de manière approfondie. Le processus peut sembler assez fastidieux, mais la rémunération en jeu vaut toutefois l’effort investi.

Les revenus apportés par le tutorat sur Studypool varient selon la quantité de travail que vous êtes disposé à traiter. Les meilleurs tuteurs peuvent toutefois gagner plus de 100 000 USD par an. Votre tâche sera d’abord de parcourir les questions disponibles pour en trouver une auxquelles vous pourriez répondre.

 

Studypool

 

Vous établissez ensuite une offre sur cette question. Si vous gagnez l’enchère et que vous répondez à la question de manière satisfaisante, le site vous versera le montant convenu. La soumission d’une offre sur Studypool exige une certaine forme de compétence technique. Les tuteurs débutants devront faire beaucoup de mises à leur début pour obtenir du travail.

L’obtention d’une tâche sera toutefois moins fastidieuse à mesure que vous utiliserez la plateforme. Les tuteurs expérimentés et ceux qui ont des clients réguliers remportent notamment la majorité de leurs offres.

Encaissement de paye et commission prélevée

Les tuteurs de Studypool peuvent recevoir leurs paiements de plusieurs manières. Les options actuellement disponibles sont la banque Transferwise, Payoneer, Western Union et Paypal. Les utilisateurs peuvent simplement leurs gains de Studypool lorsqu’ils sont prêts à être payés.

Le paiement sera ensuite traité par le site dans les trois jours ouvrables qui suivent la demande d’encaissement. Il est à noter que les gains doivent être cumulés à un minimum de 50 USD pour pouvoir être retirés.

 

Studypool

 

Studypool garde entre 15 et 30 % de commission sur chaque question répondue. Cette commission est prélevée au profit du fonctionnement de la plateforme. Elle rentabilise également le service fourni par le site aux tuteurs et aux étudiants à la recherche d’une aide académique.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *