Yardi Matrix

Certaines personnes ne peuvent pas faire du Cold Calling à cause du bruit de fond conséquent dans leur environnement de travail. Ces mêmes personnes peuvent toutefois toujours se reconvertir dans des enquêtes de loyer pour Yardi Matrix. Cette entreprise n’a aucun problème avec les bruits de fond et tend même à les demander explicitement dans les appels effectués. Voici le guide qui va vous montrer comment gagner de l’argent en restant chez soi.

Apporter de l’authenticité aux appels téléphoniques par script

Yardi Matrix veut établir un côté authentique dans ses services de Cold Calling et les bruits de fond confortent cette exigence. Ces bruits confortent en effet l’idée que l’agent téléphonique est une personne ordinaire qui travail depuis chez lui.

Cette authenticité va amener la personne qui reçoit l’appel à être plus confiant à l’égard de l’argent téléphonique. C’est d’autant plus vrai si les bruits de fond perçus à travers le téléphone sont d’une nature assez familière. Cela inclut des cris de bébés ou des aboiements de chiens, entre autres choses.

 

Yardi Matrix

 

Le travail à domicile de l’agent téléphonique est essentiellement de collecter divers informations utiles sur des locations immobilières. Cela inclut des numéros de rue ou d’appartement. Yardi Matric vérifie ensuite la véracité et l’actualité de ces données.

De nombreuses entreprises ont besoin de ce genre d’informations pour leurs activités. Yardi Matrix réalise des profits en leur vendant ces données.

Modèle de rémunération et pérennité des postes sur Yardi Matrix

Yardi Matrix a récemment apporté quelques modifications à son système de rémunération. Le forfait initial était de 10 à 11 USD par heure. La nouvelle formule de paiement est toutefois divisée en plusieurs options selon le taux unitaire.

Les agents téléphoniques sont payés 6 USD par heure. Le taux unitaire est de 0,60 USD pour les sondages finis et 0,40 USD pour les mauvais numéros. Les sondages à exécution partielle ont un taux de 0,20 USD contre 0,10 USD par sondage marqué sur répondeur ou sans suivi. Les agents gagnent au moins le salaire de base selon la législation locale pour toutes les heures de travail effectuées.

 

Yardi Matrix

 

L’entreprise s’attend à ce que vous fassiez au moins 10 heures de travail par semaine. Ces heures peuvent être cumulées à tout moment tant que vous contactez les complexes d’appartements à leurs horaires d’ouverture. Il convient aussi de noter qu’être agent téléphonique chez Yardi Matrix est un a priori travail temporaire. Les postes doivent être laissés vacants au bout de six semaines de travail.

Yardi Matrix effectue ces enquêtes trois fois par an sur une base bimensuelle. Cela se déroule habituellement entre janvier/février, mai/juin et septembre/octobre. Il est possible de se réengager pour une nouvelle saison de travail en présentant une nouvelle demande.