TwoSigmas

TwoSigmas est une entreprise de services de tutorat en ligne fondée en 2013 et basée à Cambridge, en Angleterre. Son but est de proposer un travail à domicile en tant qu’éducateur en ligne dans tous les pays de la planète. Pour ce faire, elle propose des postes d’enseignement en ligne ou hors-ligne à des enseignants qualifiés.

Critères à remplir pour gagner de l’argent facilement sur TwoSigmas

En plus d’avoir une certaine passion pour l’enseignement, les enseignants sur TwoSigmas doivent répondre à certains critères. Cela commence par la disposition d’une licence dans un domaine d’étude spécifique et d’un TEFL.

Ce dernier est un certificat attestant de la capacité à enseigner l’anglais en tant que langue étrangère. Une licence d’enseignement peut aussi suffire à ce titre. L’enseignant doit avoir un accent naturel au niveau le plus familier de la langue anglaise. Il doit aussi être légalement autorisé à travailler aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou en Australie.

 

 

À lire aussi : Comment être payé sur Playtestcloud pour des jeux mobiles avec votre enfant ?

Enseignement en ligne : Formation des postulants pour l’admission au poste d’enseignant

Les aspirants enseignants doivent suivre une formation particulière avant d’être admis à travailler pour TwoSigmas. Cette formation fonctionne en grande partie comme une forme de mentorat. Vous recevez de l’aide pour les entretiens et vous pouvez accéder au système de planification en ligne.

Vous pouvez également tester votre équipement avant de commencer l’entretien en ligne. TwoSigmas possède un blog pour les besoins d’encadrement de ses enseignants. Celui-ci comporte des articles et des conseils sur l’importance des soins personnels et l’amélioration de l’apprentissage. L’entreprise s’attèle à répondre aux questions de leurs enseignants dans un délai de 24 heures.

Un programme d’aide au placement a aussi été mis en place pour la commodité de ses employés. En 2018, TwoSigmas a lancé un nouveau site rémunérateur tout-en-un appelé Orchestra. Celle-ci permet aux sociétés partenaires de suivre les candidatures dans le recrutement des enseignants.

 

TwoSigmas

 

Demande importante pour les travailleurs indépendants

Le salaire des enseignants sur TwoSigmas varie selon plusieurs paramètres. Cela inclut l’école partenaire pour laquelle vous travailler et le pays où vous allez séjourner ou travailler en ligne. La plupart des emplois de tutorat ESL peuvent toutefois vous rapporter près de 20 USD par heure.

Bon nombre d’entreprises ou d’écoles partenaires n’embauchent pas d’enseignants en tant qu’employés. Elles préfèrent plutôt les embaucher comme travailleurs indépendants.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *