Meilleur site Shopify

Plusieurs centaines de milliers de boutiques de commerce électronique sont aujourd’hui hébergées sur Shopify. Faire des bénéfices dans un environnement aussi concurrentiel n’est pas chose aisée. Les critères qui définissent le meilleur site Shopify vont d’ailleurs au-delà de la seule qualité des produits.

En passant, si vous cherchez des moyens plus rapides et plus sécurisés pour gagner de l’argent en ligne, nous vous conseillons de visiter le site 5 euros.com via ce lien. C’est une plateforme de micro-service en tout genre qui peut vous permettre de gagner jusqu’à 500 € par jours selon vos horaires.

Avoir le meilleur site Shopify : Convertir la boutique pour les plateformes mobiles

Il y a encore quelques années, les ordinateurs de bureau généraient la majorité du trafic en ligne. Cette tendance a toutefois changé en faveur des appareils mobiles comme les tablettes et les Smartphones. C’est d’autant plus vrai pour les États-Unis et les plus grands pays européens.

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Près de 10 % du trafic internet sur les appareils mobiles est notamment dédié aux applications de commerce électronique. Le meilleur site Shopify Avis est donc celui qui serait aussi compatible avec une application mobile. Autrement, le propriétaire de ce site perdrait beaucoup de part de marché.

Privilégier les interactions en face à face

L’un des plus grands avantages du fait de posséder un magasin physique pour gagner de l’argent est l’interaction en face à face avec les clients. Les magasins en ligne peuvent toutefois reprendre un concept similaire en privilégiant les échanges directs entre vendeurs et clients. Près de 25 % des demandes de service après-vente pour du commerce en ligne se font d’ailleurs aujourd’hui sur les médias sociaux.

L’un des secrets du meilleur site Shopify est la valorisation de cet engagement des vendeurs envers leurs clients. C’est d’ailleurs ce que Shopify entend établi avec l’application Ping. Ce dernier est un hub centralisé qui regroupe toutes les questions des clients à l’intention d’un vendeur sur Shopify.

Le vendeur pourra ainsi apporter toutes les réponses requises par ses clients à partir d’une même interface. Un assistant virtuel appelé Kit vient aussi conforter cette idée d’engagement social. Cette application permet de réaliser des publicités en ligne et des campagnes par courrier électronique.

Gagner de l’argent sur internet avec Shopify : Investir dans des contenus photographiques de qualité

Des études menées par HubSpot ont révélé que les gens sont plus réceptifs aux informations qui sont étayées par une image. Leur réceptivité aux informations délivrées serait toutefois conséquente s’ils se contentaient de l’écouter.

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Une page entièrement constituée de bloc de texte n’est pas non plus du plus bel effet sur un écran de téléphone. Le meilleur site Shopify est donc avant tout celui dont le contenu est valorisé par des images de qualité.

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Proposer une politique de retour de marchandises sans tracas

Il est toujours plaisant de voir qu’un magasin en ligne propose des services de livraison et de retour gratuit. Des recherches ont d’ailleurs établi que la livraison gratuite et d’autres garanties similaires avaient un impact direct et positif sur l’e-commerce.

Cela augmente le volume des ventes en plus de renforcer la fidélité des clients. Ce genre d’avantage représente toutefois un véritable cauchemar logistique pour les vendeurs. Le meilleur site Shopify devrait fournir ce type de service tout en réduisant les soucis logistiques.

Avoir le meilleur site Shopify : Accroître les profils en fidélisant la clientèle

L’acquisition de nouveaux clients n’est pas nécessairement le meilleur moyen pour gagner de l’argent facilement et de faire avancer un commerce en ligne. Le meilleur site Shopify est avant tout celui qui sait comment fidéliser ses clients. Les gens veulent avant tout acheter des produits d’une marque qu’ils connaissent et en laquelle ils ont confiance. Ils ne sont pas réellement intéressés par une marque qui leur est totalement nouvelle.

D’après une étude menée par Bain & Co, le fait de retenir jusqu’à 5 % de la clientèle peut accroître les profits de 75 %. Les entreprises les plus prospères consacrent d’ailleurs une grande partie de leurs ressources à la fidélisation de leur clientèle. Cela implique la prise de certaines mesures actives.

Communiquer régulièrement par courrier électronique

Le fait d’envoyer régulièrement des courriels à la clientèle est un bon moyen de consolider des liens avec ses derniers. Il faut concrètement que les personnes concernées aient immédiatement votre boutique en tête lorsqu’ils pensent au meilleur site Shopify. L’envoi de courriel ne doit pas toutefois se faire de manière abusive ou intempestive.

Le mieux serait plutôt d’envoyer des notifications pour les nouvelles gammes de produits en stock. Les clients pourraient recevoir des messages d’anniversaires ou des offres spéciales. Les courriels pourraient aussi être organisés par saison ou personnalisés selon des jours fériés spécifiques.

Améliorer l’emballage des produits pour devenir le meilleur site Shopify

Les gens s’attendent généralement à recevoir leurs produits dans un bel emballage. C’est du moins le cas si le magasin qui vend ce produit entend se présenter comme le meilleur site Shopify. Cela ne signifie pas évidemment que vous allez emballer tous vos articles dans du papier de soie. Il faut seulement que les articles aient une belle présentation avant d’être expédiés aux clients.

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Les boîtes de livraison pourraient notamment être accompagnées de cartes manuscrites ou d’un manuel sur le produit. Le vendeur pourrait aussi inclure des coupons ou des bons d’achat dans la boîte. L’acheteur pourrait s’en servir pour obtenir des rabais sur sa prochaine commande.

 

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