comment gagner de l’argent via Facebook

La réponse à la question comment gagner de l’argent via Facebook est : la création de page Facebook pour vendre. Une page peut être monétisée soit par vues vidéo, soit par des solutions externes.

Comment gagner de l’argent via Facebook avec les vues vidéo ?

Vous avez surement déjà entendu parler des youtubeurs qui gagnent leurs vies par nombre de vue sur leurs vidéos YouTube ? Eh bien, sur Facebook, il y a le même principe. Les vidéos que vous créez et que vous partagez sur votre page Facebook cause ou communauté peuvent être monétisées.

Comment gagner de l’argent via Facebook avec les vidéos ? Il faut savoir les monétiser. Comment monétiser vos vidéos sur Facebook ? En passant dans la rubrique « Facebook Creator Studio » de votre page. À noter cependant qu’il faut être éligible à la monétisation pour gagner de l’argent sur Facebook.

Les conditions d’éligibilité sont nombreuses: Par exemple, avoir plus de 18 ans. Il faut également avoir plus de 10 000 fans. Il y a également des nombres de vues à atteindre en citant par exemple 180 000 vues par minutes sur les vidéos. Bref, il y a des conditions à suivre. Pour monétiser votre page Facebook, renseignez-vous sur les règles d’éligibilité. Ensuite, vous pourrez créer des vidéos et gagner un revenu avec.

 

D’ailleurs, découvrez aussi sur notre site d’autre moyen pour gagner de l’argent sur internet sans investissement. Suivez le lien pour mettre en place le Business en ligne qui vous convient !

 

Comment gagner de l’argent via Facebook via des solutions externes ?

À part les vues des vidéos, il est aussi possible de monétiser une page autrement sur Facebook. Comment gagner de l’argent via Facebook en monétisant la page autrement ? Il faut trouver des sources externes qui peuvent être reliées à Facebook. Vous pouvez opter pour le programme d’affiliation. Cette stratégie peut générer des revenus énorme si vous maîtriser votre compte Facebook.

Il y a également la vente en ligne particulier. Vous pouvez aussi vendre votre page par exemple. Comment gagner de l’argent via Facebook en faisant de l’affiliation ? Pour ce projet, vous aurez besoin de programme d’affiliation. Vous pouvez en trouver chez Amazon par exemple ou chez les grandes marketplaces actuelles. Ensuite, vous devez choisir un produit à affilier.

Une fois cela fait, négocier la commission que vous allez gagner. En général, elle est fixe, mais certaines plateformes proposent une négociation si vous avez de bonnes références. Quand vous aurez terminé, vous pouvez commencer à affilier le produit financier sur votre page Facebook via un lien ou une bannière publicitaire.

Il suffit juste qu’un de fans suive le lien ou la bannière puis commande le produit pour que vous puissiez toucher votre commission en retour. Sachez cependant que pour que l’affiliation soit optimale, vous devez choisir un programme qui correspond à la thématique de votre page. Si en général, vous parlez de sport sur votre page Facebook, vous devez choisir un programme d’affiliation de produit sportif par exemple.

 

comment gagner de l’argent via Facebook 1

 

Comment gagner de l’argent via Facebook en faisant une vente en ligne ? La source sera également externe. Vous aurez donc besoin d’une boutique en ligne pour réaliser ce genre de revenu. Cependant, vous aurez besoin de Facebook également. Vous allez l’utiliser comme stratégie marketing de Facebook. En fait, vous allez transformer les fans de votre page en clients.

Pour la boutique, vous pouvez la créer en passant par les SAAS comme eProShopping, Dropizi, Shopify, WooCommerce, etc. Pour utiliser Facebook comme stratégie marketing, il vous faut une page et des contenus spéciaux. Il faut en fait des contenus qui correspondent à la vente que vous réalisez sur votre boutique.

À noter que, comme pour le marketing d’affiliation, il faut que les produits que vous vendez correspondent à la thématique de votre page. Pour que les fans puissent se transformer en clients, vous devez créer des contenus attrayants et non de simples campagnes publicitaires. Comment gagner de l’argent via Facebook en vendant une page ?

Vous pouvez vendre la page à des particuliers ou la vendre sur des sites spécialisés. Le prix peut parfois atteindre les 3 000 € si la page est de bonne qualité. Si vous cherchez des sites spécialisés pour vendre votre page, il y a FameSwap, Pixabulle ou AchatPage que vous pourrez visiter pour poster une annonce.