gagner de l’argent sur Internet

Gagner de l’argent en tant que mineur est envisageable sous certaines conditions. Il faut absolument que vous obteniez l’approbation de vos parents ou de votre tuteur légal. Les démarches une fois formalisées, vous accéderez plus facilement à une multiplicité de tâches rémunérées en ligne qui généreront un peu plus d’argent de poche. Vous pouvez tester rapidement des applications mobiles moyennant quelques euros via votre Smartphone ou votre tablette. En vous servant de votre appareil mobile, vous pouvez aussi mener des petites enquêtes en tant que client mystère. Si vous avez des compétences particulières en informatique ou dans la manipulation d’appareils high-tech, vous pouvez devenir YouTubeur. Et de même si vous souhaitez vivre votre passion de Gamer ou concrétiser votre rêve en tant que geek sur le web. Cela va vous permettre de gagner de l’argent avec une entreprise en ligne rentable et de bâtir votre réputation sous l’encadrement (temporaire) d’un adulte.

Quelle approbation faire pour gagner de l’argent en tant que mineur ?

Que le travail s’opère en ligne ou dans un local professionnel légalement établi, gagner de l’argent en tant que mineur est une pratique strictement réglementée. Dans les deux cas, la loi vous autorise à exercer un emploi ou une activité rémunératrice formelle avant d’atteindre la majorité légale.

D’abord, vous devez avoir au moins 14 ans. Ensuite, il va absolument vous falloir obtenir l’autorisation de vos parents ou de votre tuteur légitime. Ces lois en elles-mêmes visent à vous prémunir des risques d’abus quelles qu’en soient les formes. En bénéficiant de la protection légale et en travaillant rigoureusement, vous gagnerez peu à peu votre indépendance financière.

Comment gagner de l’argent en tant que mineur ?

Tester des applications rémunératrices en tant que mineur en ligne

 Internet regorge d’applications rémunératrices disponibles pour Smartphone et pour tablettes. Vous pouvez empocher plusieurs dizaines à quelques centaines d’euros par mois rien qu’en installant et en testant des applications sur votre appareil mobile connecté. Tout va seulement dépendre de votre implication et de la manière dont vous allez gérer votre emploi du temps.

Le seul souci réside en ce qu’il semble assez difficile de gagner de l’argent en tant que mineur pour le test d’applications mobiles rémunératrices. Rares sont les plateformes qui autorisent les adolescents à s’y inscrire. Nous avons quand même pu trouver quelques bonnes adresses qui pourront certainement vous servir pour y pallier.

1.      GreenPanthera

L’application pour gagner de l’argent GreenPanthera vous donne la possibilité d’y accéder dès l’âge de 16 ans. Une fois inscrit sur cette plateforme, vous empochez un gain de 4 €. Il vous suffit de répondre à des sondages et à des questionnaires rémunérés pour gagner de l’argent en tant que mineur grâce à l’application GreenPanthera.

2.      Swagbucks

Cette application est accessible aux adolescents de 14 ans et plus. Elle vous fait gagner 5 € au moment où vous allez vous y inscrire. Swagbucks propose différentes façons de gagner de l’argent sur Internet en étant mineur: sondages rémunérés, clics payés, tests de jeux sur mobile ou sur PC en ligne…

3.      Wowapp

Vous utilisez certainement WhatsApp depuis un certain temps et vous estimez que cette application est assez pratique pour vous maintenir en relation avec vos amis. Le seul bémol c’est qu’elle ne vous rémunère pas, contrairement à Wowapp qui, en plus d’être fonctionnel et gratuit, peut parfaitement vous aider à gagner de l’argent en tant que mineur.

Mener des petites investigations pour générer un peu d’argent de poche

Certaines applications rémunératrices, pour ne citer que BeMyEye, permettent aux adolescents de devenir client mystère. Cela signifie que vous deviendriez en quelque sorte « les yeux » de la société qui va vous engager. En toute discrétion, vous allez mener des petites enquêtes dans des magasins de proximité, armé de votre Smartphone.

Concrètement, comment tout cela fonctionne et dans quelles mesures cela vous aide à gagner de l’argent en tant que mineur ? La première étape consiste à télécharger l’application suscitée et à l’installer sur votre Smartphone connecté.

BeMyEye va ensuite vous recommander des missions. Elles consistent habituellement à comparer des prix d’articles, en prenant soin de les photographier dans divers magasins, et à donner votre avis pour percevoir des sommes au bout de chaque mission validée. En moins de quinze minutes, vous empocherez facilement une dizaine d’euros.

Réalisez des boulots de vacances en tant qu’animateur de chaîne YouTube

 Vous êtes un technophile et vous parvenez à vous débrouiller parfaitement en informatique. Vous maniez les logiciels de façon presque intuitive, et de même concernant toutes les applications que vous avez déjà utilisées. Savez-vous que beaucoup de personnes nécessitent votre aide et elles sont disposées à vous rémunérer pour vos talents de geek ?

Commencez par créer votre propre chaîne YouTube et postez-y vos vidéos de tutoriels pour gagner le maximum d’auditeurs tout en valorisant vos compétences. Vous pouvez par exemple créer des vidéos de tutoriels dédiées à YouTube et les rentabiliser petit à petit, à moyen ou à long terme. Il peut s’agir d’un tutoriel de graphisme, de montage audio, de développement informatique…

Au fur et à mesure, vous allez vous constituer votre trésorerie, vous développerez votre réseau. Pensez aussi à créer de vidéos en live qui montrent toutes les bonnes techniques pour maîtriser les fonctions des logiciels et des applications mobiles. Cela va sûrement vous aider àgagner de l’argent en tant que mineur.

Grâce à YouTube, il s’avère maintenant pratique et plus rentable de gagner de l’argent en tant que mineur (Voir comment poster une vidéo sur YouTube et gagner de l’argent). Il s’agit d’un espace destiné à mettre vos compétences en valeur, et cela ne se résume pas dans un seul cadre purement technologique.

Il se peut que vous soyez un talentueux artiste ou que vous possédiez un très bon niveau dans les nombreux sports que vous pratiquez. Dans ce cas, pourquoi ne pas les mettre à profit pour gagner de l’indépendance financière ? Vos tutoriels de guitare, de chorégraphie, ou encore de skateboard peuvent vous propulser dans votre carrière à travers YouTube.

Faire valoir ses talents de Gamer pour gagner de l’argent et vivre sa passion

Gagner de l’argent en tant que mineur et rien qu’en utilisant sa console de jeux vidéo s’apparente maintenant plus à une réalité qu’à un simple souhait. Si vous n’en êtes pas encore suffisamment persuadé, voici quelques pistes pour gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo qui pourront certainement vous éclairer sur : Comment faire ?

  • Évaluer de nouveaux jeux vidéo en live pour montrer vos talents et guider d’autres Gamers pour le compte de grands éditeurs de consoles ou de jeux vidéo.
  • Tester de nouvelles consoles ou des accessoires de Gaming High-Tech : manettes, souris, casques et claviers de Gaming.
  • Produire le maximum de films jeu pour PC, pour Xbox One, pour PlayStation 4 ou pour Nintendo Wii et les poster sur YouTube pour trouver des sponsors.
  • Créer des tutoriels dédiés à chaque nouveau jeu pour dévoiler certaines techniques et bottes secrètes, voire signaler des bugs que vous pourriez rencontrer sur certains jeux.

Développer votre propre communauté de Gamers sur YouTube et Facebook pour forger votre carrière et gagner de l’argent sur Internet en étant mineur.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *