autre moyen de gagner de l’argent sur Greenpanthera

Quelles sont les autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera ?

Chercher de l’argent est une chose vitale pour tout le monde. Être en manque d’argent vous pousse à faire des délits ou des choses illégaux. Il vous faut des moyens plus adéquats et efficaces pour arriver à monter la pente. Veiller sur sa famille est une des raisons pour laquelle il faut être responsable. En effet, vous devez à nourrir votre famille si vous êtes une personne responsable. En ces temps difficiles, il faut impérativement trouver un moyen de gagner de l’argent très rapidement. Dans cet article ” « Guide sur les autres méthodes pour gagner de l’argent sur GreenPanthera », on va vous exposer les différents aspects de ce site rémunérateur GreenPanthera. C’est un site qui vous aidera à gagner de l’argent facilement.

Autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera : brève signification du site

GreenPanthera a vu le jour en 2015. Il met à profit des internautes, les sondages payés et aussi des plateformes cashbacks ainsi que des coupons de remises. Il donne accès à des sondages par d’autres sites pour vous offrir plusieurs choix sur le sujet.

Pour trouver d’autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera, on va vous donner quelques statistiques du site. Comme on l’a mentionné au début, le site GreenPanthera a vu le jour en 2015. Il a accumulé 50 000 membres actifs depuis.

Évidemment, vous pouvez parrainer vos amis. Comme gain, vous pouvez gagner à peu près 30 euros par mois. Le traitement de sondage nécessite au moins 20 minutes. Quand vous avez terminé vos sondages, il faut 3 à 7 jours pour valider vos réponses et obtenir l’argent.

Inscription sur le site

Pour être actif sur le site, vous devez faire une inscription comme tout le monde. D’abord, sur le site vous allez sur « Inscription GreenPanthera ». Information très importante, pour valider votre inscription, vous devez atteindre l’âge de 16 ans au moins.

La spécialité de GreenPanthera est qu’il n’est pas trop susceptible sur les informations de votre identité. Il va poser des questions juste pour des formalités. Ensuite, quand vous avez validé avec succès votre inscription, vous recevrez votre paie sur les sondages par mail.

Un conseil, vérifiez quotidiennement votre compte et essayez de répondre aux sondages envoyés dans votre mail pour économiser votre temps. Vous pouvez voir les sondages proposés dans le site. C’est simple, allez voir sur « compte personnel » et après « gagner de l’argent ». Différents types de sondages vont s’afficher.

GreenPanthera : Un moyen d’économiser plus d’argent et de gagner plus d’argent

Il existe d’autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera. À vous de choisir les missions qui vous conviennent.

Cashback 

Cashback est une méthode d’achat sur les sites partenaires qui consiste à acheter un produit et vous êtes remboursé selon le pourcentage du site. Cela peut vous faire gagner plus que les sondages rémunérés.

Les sites Samsonite et Birchbox sont des sites de cashback qui sont en concurrence directe avec GreenPanthera. Il y a peu de sites qui se basent sur le cashback. Igraal et Poulpeo sont les meilleurs dans le domaine.

autre moyen de gagner de l’argent sur Greenpanthera

Autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera grâce à des missions rémunérées

“Missions rémunérées” veut dire que vous êtes payées sur chaque travail fait. Il subsiste plusieurs missions à votre disposition : inscription sur des sites, installer des applications. La mission rémunérée rapporte peu par rapport aux sondages. Si cela vous intéresse, revenez sur GreenPanthera, compte personnel, gagner de l’argent pour aboutir à offerwall.

Pour vous faciliter la tâche, la toile Moolineo et Loonea sont les sites qui gèrent ce genre de mission.

Parrainage

On peut aussi faire appel au parrainage pour trouver d’autres moyens de gagner de l’argent sur GreenPanthera. Vous invitez des gens à s’inscrire sur le site. Votre mission c’est de promouvoir le site. Toutes les personnes qui s’inscrivent sur votre lien reçoivent 5 euros. À chaque revenu des personnes inscrites, vous obtenez 10 % à vie.

L’idée est simple, plus vous faites entrer des gens, plus votre cagnotte augmentera.

« On gagne de l’argent grâce à la sueur de notre front »

Vous n’allez pas travailler gratuitement évidemment. À chaque travail fait, vous allez toucher de l’argent. Vous n’allez pas devenir riche rapidement, mais cela va vous aider à être serein à chaque fin de mois. Vous pourriez gagner 20 à 30 euros.

Mode de paiement sur GreenPanthera

En étant un site en ligne, vous pouvez recevoir votre argent soit par compte PayPal ou par virement bancaire. Mais dans ce cas-là, GreenPanthera ne prend pas en charge les virements bancaires. Si votre cagnotte touche 30 euros, vous pouvez demander votre paiement. Pour aboutir à ces actions, appuyez sur « compte personnel » en haut à droite ensuite sur cashout. Vous allez recevoir votre paie.

autre moyen de gagner de l’argent sur Greenpanthera

 

>> Est-il pratique de gagner de l’argent sur Internet grâce à Paypal ? Veuillez suivre le lien si vous souhaitez trouver un autre moyen de gagner de l’argent.

De petites informations utiles

En cherchant un autre moyen de gagner de l’argent sur Greenpanthra, il y a plusieurs détails qui n’ont pas été mentionnés dans l’article. D’abord, concernant les sondages, ils sont très différents. On veut parler du temps de réponse. En général, on a besoin de 15 à 20 minutes pour y répondre.

Concernant la validation de vos fonds ; vous avez besoin de votre argent rapidement. À chaque sondage validé, votre compte sera crédité entre 3 et 7 jours. Évidemment, la validation de sondage prend beaucoup de temps. Si votre compte ne comporte pas de fond après votre sondage, il n’y a pas de problème.

Un autre moyen de gagner de l’argent sur GreenPanthera donne accès à plusieurs lots de sondages. Mais le site comporte des failles. Par exemple, vous voyez les sondages s’afficher et après ils disparaissent. On ne sait pas si ce sont des bugs ou autres choses. En général, on ne peut pas trop se fier au site. Il comporte des avantages, mais il y a aussi des inconvénients. Le mieux c’est de voir d’autres sites qui traitent le même sujet.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *