fournisseur Shopify

La plateforme Shopify met à disposition de ses utilisateurs un « App Store » contenant des applications. La liste de fournisseur Shopify et les coordonnées sont données dans ces dernières pour servir d’aide aux utilisateurs. Il existe plusieurs fournisseurs de produit pour votre site E-commerce sur Shopify. Ils sont bien sur le fond que sur la forme. Effectivement, vous devez avoir une boutique sur Shopify pour accéder à ces grossistes. Si vous n’en avez pas encore, ce guide vous aidera à en créer un afin que vous puissiez naviguer sur la plateforme et y trouver le meilleur fournisseur sur Shopify.

Comment créer un magasin en ligne sur Shopify ?

La création d’une boutique Shopify est simple, car vous devez juste vous inscrire avec votre email et attendre une validation allant de 2 à 4 semaines. Ce temps d’attente est nécessaire en raison de l’envoi direct d’un courrier dans votre boîte aux lettres.

Ne vous étonnez pas que Shopify vous demande des informations telle votre adresse, car ces dernières seront nécessaires pour crédibiliser votre boutique. Les données juridiques de votre site seront sur le colis que vous aurez reçu. Ce papier justifie la légalité de l’existence de votre boutique.

Une fois votre boutique validée, vous êtes officiellement en activité. Vous pouvez la personnaliser et l’optimiser à votre guise. Le nom et le design de votre boutique en ligne seront complètement modifiables. N’hésitez pas à apporter du caractère et de la charité à votre site pour attirer les clients.

 

fournisseur Shopify

 

Printfull : Le meilleur fournisseur Shopify

Shopify regorge de fournisseurs en Dropshipping intéressants, qu’il s’agisse de la qualité de produit que du service. Il faut noter que ces applications sont toutes gratuites lorsque vous êtes membre de Shopify (Lire : comment créer un site de Dropshipping avec Shopify ?). Une application en particulière va être détaillée ci-dessous pour vous démontrer les avantages qu’offre un fournisseur Shopify. « L’application Printfull » !

Printfull c’est quoi ?

C’est l’application Dropshipping par excellence en étant compatible avec Shopify en premier lieu, et plus tard, en s’ouvrant à des sites comme Magento et Pretashop. Pour trouver ce fournisseur Shopify ainsi que les autres applications, vous allez dans « App Store » puis tapez dans la barre de recherche ce nom : « Printfull ».

Vous vous retrouverez ensuite sur la page d’accueil du site. Dès cette première page, un onglet ou un bouton d’intégration est visible. Ce qui permet d’ajouter l’application à notre boutique pour une intégration rapide.

C’est un site facile d’accès avec une utilisation simplifié par l’interface bien organisée pour trouver un fournisseur Shopify. Printfull a bien des particularités en tant que plateforme Shopify. En plus de proposer des impressions personnalisées sur des vêtements et divers accessoires, l’application se spéciale surtout en graphisme et design.

Le domaine du textile n’est pas loin de ce site de Print On Demand France Shopify sachant qu’il imprime ses œuvres sur des articles vestimentaires, des accessoires de modes et sur différents types de papiers.

 

fournisseur Shopify

 

Comment faire du Dropshipping avec le fournisseur Shopify Printfull ?

Le Dropshipping de vêtement de sport connaît le plus grand nombre d’utilisateurs concernant cette application. Les Dropshippers qui ouvre son site de vente en ligne dans ce domaine utilisent presque tous ce fournisseur Shopify en raison de la possibilité de personnalisation de leurs articles pour avoir des produits uniques, sans contrefaçon. Certains impriment même des photos d’après les commandes de leur client.

En matière de prix, Printfull a des barèmes assez abordables pour permettre une marge intéressante à la revente. Le délai de livraison du site dépend du pays où le produit est stocké. Pour livrer un produit dans un même pays, il faut en moyenne deux (2) à six (6) jours. Ce délai sera multiplié par deux ou par trois si le pays destination est différent de celui du dépôt.

Les boutiques « Niches » sont les plus favorisées par ce fournisseur Shopify vu qu’il traite essentiellement les designs et les graphiques. La possibilité de tester des motifs et d’autre type de graphes est possible sur cette application avec l’onglet « Mockup Generator ».

En effet, ce dernier permet d’inscrire numériquement un graphique sur un vêtement ou un accessoire porté par un mannequin. Cette option est un des grands avantages qu’offre Printfull pour trouver un fournisseur Shopify et aussi  vous pouvez l’essayer même si vous n’êtes pas du monde du Dropshipping des vêtements de sport.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *