faire ses courses avec des bons de réductions

Comment faire ses courses avec des bons de réductions

Qui ne serait pas intéressé par un site qui peut faire ses courses avec des bons de réductions et économiser jusqu’à 80 euros sur les achats. Mais ce type de site existe-t-il vraiment ? Effectivement, ce désir d’économie est concrétisé par un site nommé « Coupon Network ».

Coupon Network est une toile pour se faire un peu d’argent facilement et proposant principalement des bons de remises. Vous pouvez donc y obtenir des remboursements sur vos achats, ce qui est pratique pour les courses. Vous retrouverez des articles aux thématiques variées sur ce site. Les marques n’en sont pas moins (Les Marseillais, Présidents, etc.)

Pour faire ses courses avec des bons de réductions, cette toile met à disposition des utilisateurs, le montant des économies qu’ils peuvent faire sur un article. Vous pouvez donc faire le calcul et comparer les prix facilement. Les risques liés au refus des coupons sont donc nuls sur ce réseau. Vous recevrez votre remboursement après avoir envoyé une preuve en photo, de vos achats (le ticket de caisse).

Coupon Network, comment ça marche pour faire ses courses avec des bons de réductions ?

Vous devez choisir des offres en les imprimant pour servir par la suite, à prouver vos achats. Pour faire ses courses avec des bons de réductions, Coupons Network met à votre disposition que vous présenterez à la caisse. Les remboursements peuvent se faire en lignes ou en magasins selon vos préférences. Toutefois, pensez à bien marquer les produits sur lesquels vous avez droit à un remboursement pour aider les caissiers ou le support à valider votre facture. Il faudra donc à faire attention à ne pas raturer le ticket de caisse dans vos marques.

Les produits alimentaires sont les plus concernés par les réductions et les remboursements accordés par Coupon Network. Cette toile vous aidera aisément dans vos courses surtout que ces dernières sont les plus lourdes concernant vos dépenses. Vous réduisez d’énormes dépenses grâce à l’éthique de la plateforme qui promet 80 euros d’économies dans vos achats.

Coupon Network dispose également de cartes de fidélité pour faire ses courses avec des bons de réductions pour ses membres. En effet, cette toile offre à ses internautes la possibilité de se faire rembourser par l’intermédiaire de leur carte Intermarché ou Monoprix. Pour ce faire, enregistrer votre carte de fidélité sur le site puis sélectionner « Rembourser avec carte de fidélité » pour pouvoir passer votre carte à la caisse et obtenir vos réductions.

faire les courses avec des bons de réductions

Les coupons de la toile sont utilisables dans la France Métropolitaine, plus précisément dans les grandes surfaces ainsi que les supérettes. Dans les lieux où vous effectuez vos courses, vous pouvez faire face à des refus sachant que les remises de proposées par Coupon Network ne sont pas portées à la connaissance de tous.

Dans cette situation-là, vous avez seulement à éclaircir la personne qui vous reçoit, au sujet de Coupon Network et de la validité de votre carte fidélité auprès de la marque et non de la grande surface. Il ne devrait y avoir aucune objection après cette explication. Si le refus persiste, vous pouvez aller directement voir le responsable du magasin et lui demander de contacter le support Coupon Network pour valider vos achats.

Pour faire ses courses avec des bons de réductions, mettez également votre smartphone à disposition pour faciliter. Cette toile a eu le génie de concevoir une application pour les adeptes d’iOS de façon à pouvoir scanner directement par votre appareil, vos tickets de caisses. Vous disposerez de toutes les informations sur un produit grâce à votre iPhone : délai d’expiration des remises, les coupons pouvant être utilisés à plusieurs reprises. Le parrainage est aussi présent sur la toile Coupon Network. C’est un moyen standard de gagner un peu plus d’argent en ligne rapidement. Particulièrement pour le cas de notre site-ci, 2 euros sont accordés à chaque filleul validé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *