moyen de gagner de l'argent en ligne

Moyen de gagner de l’argent en ligne ; y-en a-t-il et est-ce faisable ? Sachez que vous pouvez générer du revenu sur Internet de façon assez simple à travers de multiples solutions. Vous pouvez répondre à des questionnaires en ligne moyennant une rémunération ou remplir diverses missions.

Il se peut aussi que vous perceviez de l’argent en retour lors de certains achats sur des e-magasins partenaires. De même, vous avez la possibilité de compléter votre salaire mensuel en vous intégrant à un programme d’affiliation rémunéré.

La fiabilité du site comme moyen de gagner de l’argent en ligne sûrement

Le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne consiste avant toute chose à vérifier la crédibilité des sites avec lesquels vous souhaitez collaborer. Pour cela, il faut absolument que vous vous fiiez à trois bonnes règles :

  1. Vous référer à des sites ou à des plateformes qui sont reconnus et qui vous ont été recommandés par de nombreux professionnels les ayant déjà testé ;
  2. Procéder vous-même à l’évaluation de la plateforme de votre choix pour en attester la fiabilité ;
  3. Vous assurer de recevoir le paiement en contrepartie des tâches réalisées et validées aux termes d’une échéance donnée.

En fonction de votre emploi du temps, du type de mission que vous allez choisir et du gain estimé, vous serez ensuite libre de choisir une ou plusieurs plateformes. Notamment de façon à pouvoir générer un supplément de revenu qui saura pallier une insuffisance de trésorerie passagère.

Sondage rémunéré : un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne

Véritable complément de gagne-pain, le sondage rémunéré est une méthode très recourue actuellement. Ce moyen pour gagner de l’argent en ligne reste aussi très apprécié dans la mesure où il ne réclame pas d’investissements en particulier à part le temps que vous allez y consacrer.

Le but est simple : des entreprises vous engagent pour participer à un sondage. Si vous acceptez la mission, des questionnaires vous seront envoyés aussitôt et vous allez devoir y répondre en quelques minutes. La validation d’une mission donne lieu à l’attribution de points dont le cumul peut se traduire par des sommes d’argent perceptibles dès que vous aurez rempli un certain seuil.

 

Les sites pour gagner de l’argent en ligne en répondant à des questionnaires

Green panthera :

L’un des points les plus appréciables pour ce site et pour toutes les plateformes dont ce guide fait l’objet réside dans leur fiabilité. Ainsi, pour Green panthera, le paiement s’effectue en cash. Le site vous permet d’empocher un gain de 4 euros dès l’inscription gratuite. Ce moyen de gagner de l’argent en ligne  propose de nombreuses missions telles que :

  • Les questionnaires rémunérés ;
  • L’émission d’avis sur des types d’articles ou des catégories de produits en particulier ;
  • La participation à des achats en ligne moyennant la perception d’un cashback ou d’un cadeau.

My Survey :

Cette plateforme reste aussi un moyen de gagner de l’argent en ligne privilégié par beaucoup d’internautes désireux de trouver un complément de revenu facile. Sur My Survey, de nombreuses entreprises et marques reconnues vont vous engager lors de nombreuses missions d’études de marché. Vous gagnerez alors des points convertibles en euros et perceptibles via Paypal.

Global test Market :

Plateforme d’enquêtes et de sondages rémunérés par excellence, le site de Global test Market vous offre un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne. Il s’agit d’un site réputé qui collabore avec de nombreux grands comptes. Il vous sera donc facile d’y trouver des opportunités d’enquêtes rémunérées en quasi permanence.

Sur global Test Market, dès que vous aurez rempli 1000 points, vous pourriez empocher 50 dollars alors que le site vous octroie d’autres moyens pour maximiser rapidement vos bonus. Il en est ainsi des jeux-concours et des offres de parrainage qui y est disponible.

JeuxDiTout :

Vous souhaitez trouver un moyen de gagner de l’argent en ligne qui saura valoriser vos avis en tant que gamer expérimenté.  Le site de JeuxDiTout répond parfaitement à cette attente. En réalité, cette plateforme a été mise en place par une communauté de développeurs et d’éditeurs de jeux en quête d’idées innovantes pour concevoir des jeux destinés à satisfaire à vos souhaits.

Choisir un moyen de gagner de l’argent en ligne grâce à des missions

Le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne de façon durable et fiable sans trop de difficultés consiste à répertorier des sites multirémunérateurs qui sont fiables dont ci-après les principaux :

Moolineo :

Considérée comme étant la meilleure plateforme rémunératrice en ligne, Moolineo est appréciée pour sa fiabilité. Et de même pour sa praticité exemplaire en tant que moyen de gagner de l’argent en ligne. Avec un seuil minima de paiement limité à 15 euros, le site vous aide à empocher de l’argent au plus rapidement grâce aux points que vous aurez collectés au préalable.

Mis à part cette possibilité, la plateforme vous donne accès à une variété de missions rémunérées et qui peuvent être remplies dans de meilleures conditions si vous vous y mettez à fond :

  • Les e-mails rémunérés ;
  • Les jeux de loterie et de tombola ;
  • Les questionnaires payés ;
  • La visite de sites partenaires ;
  • L’inscription sur des boutiques en ligne ;
  • L’achat rémunéré sur des e-magasins de sites partenaires ;
  • Les jeux de concours ;
  • Le parrainage en ligne.

 

Voir, Comment gagner de l’argent avec Moolineo

 

Loonea :

Au même titre que Moolineo, cette plateforme jouit d’une excellente réputation en matière de missions rémunérées en ligne. Notons que Loonea n’est autre que la plateforme sœur de Moolineo. En effet, elles ont été créées par une seule et même entreprise du nom de JS Media Prod.

Comme moyen de gagner de l’argent en ligne, Loonea reste l’un des meilleurs, tout comme Moolineo. Les services que cette plateforme propose sont identiques à celles de sa grande sœur.

Gaddin :

Ce site s’inscrit comme étant le plus ancien moyen de gagner de l’argent en ligne que le web lui-même ait connu. Durant toute son existence, Gaddin a déjà permis à plusieurs centaines de milliers d’abonnés de générer beaucoup d’argent par le biais de sa plateforme et sans nécessiter d’investissements. Citons parmi les moyens les plus recourus pour y compléter ses revenus:

  • Les sondages rémunérés en ligne ;
  • L’émission d’avis et les tests de produits ;
  • Le système de cashbacks qui vous permet de vous faire payer pour vos achats ;
  • La visite de sites Internet des partenaires ;
  • Le parrainage d’amis et de proches.

Quassa :

Comptant aujourd’hui plus de 20 000 abonnés, rien que dans l’Hexagone, Quassa n’est autre que la plateforme anciennement connue sous le nom de Money Millionnaire. Le site date de 20 années d’existence et il continue à être opérationnel dans plus de 9 autres pays européens.

En tant que moyen de gagner de l’argent en ligne, ce site a pour vocation de permettre à ses abonnés d’y réaliser une épargne moyennant l’octroi de points de fidélité. Ces bonus sont utilisables au moment d’effectuer des achats en ligne et donnent aussi lieu à l’octroi d’une somme d’argent ou d’un cadeau.

Outre ces avantages, le site confère un gain de 1,25 euro pour chaque nouvelle inscription. Ces points dénommés perles sont convertibles en argent comptant pour :

  • La consultation d’e-mails rémunérateurs;
  • La participation aux offres de nombreux annonceurs en profitant de leurs codes promos ;
  • Le visionnage des pubs vidéo rémunérées ;
  • Le remboursement par le biais des cashbacks pour les commandes réalisées sur les boutiques en ligne des sites partenaires ;
  • Le parrainage de proches, d’amis, de collègues et de connaissances.

Trouver un moyen de gagner de l’argent en ligne grâce à ses achats

La réalisation d’achats sur Internet en vue de se faire rembourser par le biais d’un cashback reste aussi un bon moyen de gagner de l’argent en ligne. L’aspect le plus intéressant qui mérite d’être pris en considération pour cette méthode réside maintenant dans la grande facilité pour vous de trouver des plateformes fiables qui vous rémunèrent pour vos commandes.

IGraal :

Mis à part son gain d’inscription gratuite attrayant de 3 euros, cette plateforme vous sert d’excellent moyen de gagner de l’argent en ligne grâce à vos achats. Elle propose une diversité d’offres promotionnelles assez avantageuses avec des réductions variables qui peuvent vous permettre d’encaisser entre 10 et 30% de cashback pour vos achats. Le site propose aussi du parrainage.

Prescrit.io :

À l’instar de la plateforme précédente, Prescrit.io propose aussi des bons plans de rabais et de promotions comme moyen de gagner de l’argent en ligne. Ce site a pour vocation de vous donner accès à une pluralité de formules de cashbacks convertibles en argent comptant et perceptibles par le biais du moyen de paiement de votre choix.

Mailorama :

Aujourd’hui, ce site ne propose plus que l’e-mail rémunéré comme seul moyen de gagner de l’argent en ligne. Cela fait maintenant quelques années que la plateforme s’est orientée de plus en plus vers le système de cashback.

 

Voir aussi, Comment gagner de l’argent en envoyant des mails, suivez le lien pour apprendre les techniques.

 

Faire de l’affiliation le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne

Savez-vous qu’il existe un autre moyen de gagner de l’argent en ligne qui pourrait être beaucoup plus rémunérateur sans nécessiter d’importants investissements ? Et bien si vous vous connaissez très bien en marketing, vous ne devriez pas avoir des soucis avec le marketing d’affiliation. Le but étant de vous faire rémunérer pour la promotion et la vente des produits d’autrui.

 

 

 

Le programme de partenariat d’Amazon :

Vous êtes un cyberacheteur et vous connaissez presque tous les processus qu’implique la commande d’articles sur les boutiques en ligne et vous disposez d’un site de niche où vous allez pouvoir vendre les produits de votre partenaire en ligne. Vous promouvez ces produits et vous vous faites simplement rémunérer en fonction.

Sur Amazon, vous pouvez percevoir des commissions d’entre 3 et 12% du prix de vente de chaque produit que vous mettez en valeur sur votre site de niche pour le compte de ce géant. Pour ce faire, Amazon va vous fournir des liens d’affiliation qui figureront sur votre site.

À chaque fois qu’un internaute se rend sur la plateforme d’Amazon par le biais de ces liens qui sont intégrés dans les pages de votre site et réalise ses commandes, vous gagnerez des commissions.

Il se peut que le cybernaute converti en cyberacheteur sur Amazon n’achète pas le produit promu sur votre site de niche, mais décide d’acheter un autre, ajouté de quelques articles sur la plateforme. Si ce cas se présente, vous percevrez toujours des commissions.

L’affiliation sur la plateforme 1tpe :

Comme véritable moyen de gagner de l’argent en ligne, ce site vous propose de promouvoir et donc de vendre des e-books d’apprentissages élaborés par des créateurs d’entreprises. La plateforme propose des pourcentages de commissions très intéressants de l’ordre de 30 à 70%.

La plateforme d’affiliation Daisycon :

Un autre moyen de gagner de l’argent en ligne, cette plateforme vous propose de vendre une pluralité de solutions rentables. Elle offre plusieurs conditions de paiements et la rémunération peut être perçue à l’inscription, par commission et par conversion. Il faudra cependant que vous disposiez d’un site internet totalement fonctionnel et suffisamment optimisé et assez performant pour cela.