achat par internet

Comment profiter d’une meilleure expérience d’achat par internet ?

L’achat par internet offre de nombreuses commodités par rapport au fait d’acheter quelque chose en personne. Cette pratique est toutefois aussi plus risquée, surtout lorsque la transaction est de portée internationale. Certaines mesures…
stratégie Pinterest

Comment développer une stratégie Pinterest efficace ?

Les réseaux sociaux jouent un rôle clé dans le fonctionnement d’une entreprise moderne, surtout pour l’acquisition de nouveaux clients. La stratégie appliquée ne sera pas toutefois la même d’une plateforme à une autre. C’est d’autant…
commander sur internet

Quels sont les produits à ne pas commander sur internet ?

Il est de plus en plus courant aujourd’hui de commander sur internet plutôt que de faire des achats en magasin physique. L’achat en ligne ne saurait pas toutefois être profitable à tout type de produit. Certains articles ne devraient…
faire le Buzz sur internet

Comment faire le Buzz sur internet avec un contenu de qualité ?

Bon nombre de gens voudraient aujourd’hui que les choses qu’ils publient ou partagent sur internet deviennent virales. Une telle démarche implique toutefois plus de travail qu’on l’imagine. Pour savoir comment faire le Buzz sur internet,…

Comment atteindre 1000 vues sur YouTube très rapidement ?

Avec son grand nombre d'utilisateurs, YouTube est l'une des premières plates-formes au monde à atteindre le public ? Peu importe la vidéo que vous postez sur votre chaine YouTube, la plateforme a la capacité d'atteindre des milliards de…
Avis Shopify

Avis Shopify : Comment peuvent-ils aider une boutique d’e-commerce ?

L’un des plus grands défis de la gestion d’un magasin d’e-commerce est de favoriser la confiance des clients. Les avis Shopify sont un facteur clé dans la création du meilleur site Shopify avec une bonne réputation. Ils permettent…
Comment faire le buzz sur Facebook

Comment faire le buzz sur Facebook avec un contenu marketing ?

Il est assez fréquent d’avoir de publications virales concernant des célébrités ou des faits divers. Il est toutefois plus difficile d’obtenir un effet viral avec du contenu marketing. Pour savoir comment faire le buzz sur Facebook à…
Créer le buzz

7 astuces pour créer le buzz avec un contenu marketing

Créer le buzz consiste essentiellement à publier un contenu de nature virale. L’effet viral résulte du partage massif du contenu en question à travers les réseaux sociaux et le reste du web. Le marketing viral peut être très profitable…
publicité pinetrest

Quels sont les différents formats de publicité Pinterest ?

Près de 250 millions de personnes sont connectées à Pinterest sur une base mensuelle. La publicité Pinterest est la méthode à travers laquelle les entreprises peuvent atteindre cette grande communauté d’utilisateur. Que vous envisagiez…
systeme.io

Systeme.io : Guide sur la création et la gestion simplifiée de formation en ligne

Les systèmes de gestion de l’apprentissage ou LMS existent déjà depuis des années. Ils ont toutefois gagné en popularité avec l’expansion d’Internet. L’une des plateformes les plus représentatives de cette tendance montante est…