tester des sites internet

Plusieurs procédés existent pour obtenir de l’argent sans quitter votre foyer. Vous allez connaitre les différents moyens pour vous faire des sous en testant des plateformes en ligne. Dans cet article, on expliquera comment tester des sites internet. Vous verrez notamment comment on gagne de l’argent avec les sites internet. Pour plus d’informations, lisez avec attention cet article.

Tester des sites internet : Comment ça fonctionne ?

On n’a pas besoin de compétences particulières en développement web pour tester des sites internet. Les entreprises veulent s’appuyer sur les services des testeurs pour enregistrer l’avis des utilisateurs lambda. Vous pouvez donc gagner de l’argent facilement en réalisant des tests de produits.

Si vous voulez tester des sites internet, vous devez d’abord vous connecter sur les sites à tester. Ensuite, il vous faut visiter l’ensemble des pages avec votre expertise et vos expériences. Vous pouvez vous appuyer sur les options suivantes : les fonctionnalités, la simplicité de l’interface, est-ce que l’on comprend facilement les objectifs du site et ce genre d’interrogation ?

La plupart du temps, pour tester les sites de vente internet, on vous pose des questions sur un sujet sans trop penser aux autres volets à aborder. On vous demande si la page d’accueil est cohérente, si vous avez des idées qui pourraient promouvoir le site pour qu’il soit encore meilleur, et enfin si vous rencontrez différents problèmes.

Les entreprises auprès desquelles vous travaillez vous incitent à télécharger les logiciels qui localisent votre navigation web où que vous soyez. Ces derniers seront au courant de tout ce que vous entreprenez sur votre navigateur et pourront vous demander instantanément vos opinions.

Pour préserver votre intimité, vous devez prendre du temps pour vous concentrer sur ce travail et ne pas faire d’autres activités. Tenez-vous loin de vos enfants et le reste des membres de votre famille pour que vous ne soyez pas dérangés.

Des tests à l’écrit sont aussi disponibles et moins pénibles. D’autres tests ont besoin de déplacement dans les locaux de l’entreprise. Vous devez seulement faire les travaux qui se concordent à vos disponibilités.

 

tester des sites internet

 

Par ailleurs, découvrez aussi notre guide qui concerne : Comment gagner de l’argent sur internet en travaillant à domicile ? Vous pouvez découvrir sur cet article plusieurs idées business rentable et facile à pratiquer.

Les revenus grâce aux tests de sites internet

Plusieurs toiles vont vous aider à faire des tests de sites internet pour subvenir à vos besoins. D’abord, vous utilisez le moteur de recherche de Google userresearch.google.com. Vous pouvez utiliser les sites comme Testapic, Ferpection, Userlynx ou Altics. Les rémunérations varient selon les différents sites, mais surtout par rapport à la nature des missions.

Sur Userlynx, vous pourriez gagner 8 euros par test. Après avoir pris en compte les conditions en détail, on peut gagner 5 euros avec un test de 5 minutes. Pour les 8 euros, c’est l’équivalent de 15 à 20 minutes de travail. Vous pouvez donc gagner 24 euros par heure.

 

 

Comment être sûr de la rentabilité de ce genre de mission ?

D’après une théorie, avec 20 euros par heure de travail, un marathon de 35 heures par semaine, vous allez apercevoir que tester des sites internet rapporte plus de sous qu’être salarié dans une entreprise. Le petit hic est qu’il y a peu de missions disponibles pour vous assurer une activité régulière.

C’est un peu difficile de gagner sa vie dans ces conditions. Ainsi, c’est une peine perdue d’investir dans ce milieu. Néanmoins, pour gagner plus d’argent, inscrivez-vous sur le maximum de site afin d’obtenir plus de propositions de tests. Il ne faut pas oublier que tester des sites internet reste sous la tutelle d’une entreprise dans le besoin.

Si vous faites votre travail de manière professionnel, vous aurez la chance d’être embauché dans ce même poste à l’avenir. Vous devrez montrer votre dévouement dans ce travail pour avoir une meilleure impression envers les entreprises.

 

tester des sites internet

 

On peut fusionner le test des sites avec d’autres activités

Si vous voulez augmenter vos revenus, vous pouvez réaliser des activités similaires comme les sondages lucratifs. Les connaisseurs peuvent se lancer des défis techniques comme explorer les origines de certains bugs. Cette pratique exige beaucoup de chance pour que vous repériez les sites avec quelques anomalies.

Tester des sites internet est une activité accessible à tous. Mais elle reste une seconde source de revenus, mais non principale. Pour les passionnés, vous pouvez consacrer votre temps dans ce travail en plus d’y associer d’autres missions alternatives.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *