proposer ses services en ligne 1

Comment proposer ses services en ligne pour gagner de l’argent ?

Ce guide permet d’aider les internautes à trouver des offres pour gagner de l’argent sur le fait de proposer ses services en ligne qu’il pourrait fournir, puis à déterminer s’ils ont le potentiel de nous rapporter jusqu’à 1 000 euros par jour si on est bien sûr prêts et motivés. Informez-vous également les avantages en cherchant à gagner de l’argent avec des services en ligne.

Qu’est-ce qu’un service ?

Selon Wikipedia, proposer ses services en ligne est l’équivalent non matériel d’un bien. Une prestation de service est une activité économique qui ne donne pas lieu à un droit de propriété, et c’est ce qui la différencie de la fourniture de biens physiques.

Il en va de même pour ce qui veut gagner de l’argent facilement avec des services en ligne. Toutefois, un avantage important de proposer ses services en ligne est que vous n’avez pas besoin d’être physiquement présent.

L’objectif de proposer ses services en ligne

L’objectif est de gagner jusqu’à 1 000 euros par jour sur le fait de proposer ses services en ligne. Il y a essentiellement deux facteurs clés importants si vous voulez réussir à gagner de l’argent avec des services en ligne que les gens achèteront :

— Offrir un service précieux et remarquable.

— Se vendre avec succès en ligne.

Mais que faire pour gagner cet argent ?

 

proposer ses services en ligne 2

 

Déterminez vos compétences et votre talent

Personne ne paierait 1 000 euros par jour pour des services que n’importe qui pourrait facilement faire. Dans la plupart des cas, pour économiser et gagner 1 000 euros par jour sur le fait de proposer ses services en ligne, vous devrez être perçu comme un expert, ou au moins comme une personne bien informée ou compétente. Tout le monde a des talents.

Toutefois, si vous ne savez pas quels sont vos talents, il vous faudra de la persévérance et diverses expériences pour les trouver. Les talents des gens ont également tendance à être une composante de leurs intérêts. Si quelqu’un a le talent de peindre des paysages, il trouve généralement cela amusant ou plaisant de le faire.

Si quelqu’un a un talent pour la musique, il a aussi tendance à apprécier la musique. Lorsque vous trouvez votre talent, passez du temps à faire ce que vous aimez faire. Si vous ne savez pas quels sont vos talents, ou même si vous pensez que vous n’en avez pas, alors vous avez peut-être une sorte de compétence ou de connaissance que d’autres personnes pourraient utiliser.

Certaines compétences et connaissances pourraient être mises à profit pour gagner de l’argent sur internet sans investissement. Par exemple, si vous êtes doué pour la rédaction et le marketing, vous pourriez gagner un revenu à plein temps en ligne en fournissant des conseils en matière de rédaction aux entreprises.

Il existe aujourd’hui sur le web de nombreux rédacteurs qui cherche à gagner de l’argent sur le fait de proposer ses services en ligne avec leurs propres services en ligne, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas en mesure de fournir un contenu de qualité.

Faire une offre pour proposer ses services en ligne

Pour gagner de l’argent immédiatement, légalement et éthiquement, il y a un élément qui est absolument nécessaire : une offre. Si vous n’avez rien à offrir, alors vous n’aurez pas d’acheteurs. Et si vous n’avez pas d’acheteurs, vous ne gagnerez pas d’argent.

 

proposer ses services en ligne 3

 

Voici quelques suggestions sur ce qu’il faut offrir, en fonction des compétences que l’on peut avoir :

Compétences académiques

Mathématiques : Aider les étudiants dans leurs projets. Aider les entreprises à résoudre des problèmes mathématiques complexes.

Psychologie : Créer un cours en ligne sur divers sujets psychologiques.

Conception graphique : Aide à la création de logos, en-têtes, bannières, écrans de veille, boutons, documents powerpoint et profils graphiques pour les entreprises.

Médecine alternative : Proposer des conseils et une thérapie holistique.

Régimes : Répondre aux questions sur les régimes en utilisant le courrier électronique ou Skype.

Profession

Coach : Proposer un coaching en ligne.

Avocat : Conseiller juridique. Gagner de l’argent sur le fait de proposer ses services en ligne. Offrir des services de conseil aux copains.

Référencement : Aider les entreprises, en tant que freelance, à obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche pour des mots clés spécifiques.

Daytrader : Fournir un service en direct pour les membres uniquement avec des conseils en matière de daytrading.

Vendeur : Propose un abonnement mensuel à un bulletin d’information sur les stratégies de vente actuelles.

 

proposer ses services en ligne 6

 

Compétences personnelles/Passe-temps

Personne créative : Aider les gens à développer de nouvelles idées.

Psychique : Proposer des lectures en utilisant les services 5 euros com : Experts en ligne.

Bricoleur : Créer un cours en ligne sur la façon de réparer des objets à la maison, répondre à des questions.

Cuisinier : Proposez un service de webcam en direct sur la façon de préparer de délicieux repas à moindre coût.

Raconter des blagues : Divertir les gens en utilisant une webcam, un bulletin d’information, une page d’accueil, aider les autres à être drôles, etc.

Écrivain qualifié : Fournir et proposer ses services en ligne d’écriture fantôme.

La plupart des gens ont au moins une compétence qu’ils pourraient utiliser pour faire des bénéfices en ligne. Tout le monde sait quelque chose sur quelque chose. Vous pouvez gagner de l’argent dans presque tous les domaines en tant que conseiller ou consultant.

Il est aussi possible de créer quelque chose qui peut être diffusé numériquement, par exemple dans un fichier PDF, un flux de webcam en direct, dans une lettre d’information, etc. Il est essentiel que vous ayez des qualités et des compétences que d’autres sont prêts à payer si vous voulez gagner de l’argent en ligne sans investir en vendant vos services.

Déterminez ce que vous avez

Déterminez ce que vous avez en termes de connaissances universitaires, de compétences personnelles, d’expérience utile, etc. que vous pourriez utiliser pour aider d’autres personnes ou entreprises ou leur donner ce qu’elles veulent.

Il pourrait être utile de dresser une liste de toutes les compétences, connaissances et expériences que vous possédez et qui pourraient être vendues comme un service. Ensuite, choisissez dans cette liste un élément que vous pensez vraiment pouvoir exploiter en ligne.

 

proposer ses services en ligne 5

 

Se vendre en ligne : Proposer ses services en ligne

Vous pouvez gagner 1 000 euros par jour en tant que lecteur psychique, conseiller en référencement, graphiste indépendant, ou à-peu-près n’importe quoi, tant qu’il y a suffisamment de clients prêts à dépenser de l’argent pour ce que vous leur offrez. Même si les gens ou les entreprises trouvent que votre description de l’offre et de son prix est vraiment bonne, ils pourraient ne pas l’accepter.

C’est parce que vous faites partie de l’offre. Il existe des milliers de sites web qui proposent des services similaires et qu’on pourrait utiliser pour fournir et proposer ses services en ligne. Certains sont destinés à un certain créneau (par exemple, RentACoder.com est destiné aux développeurs et aux utilisateurs de logiciels).

Si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, vous pouvez faire une recherche sur le terme correspondant à « conseil d’expert » dans votre langue. Sur le fait de proposer ses services en ligne et d’utiliser des services comme ceux mentionnés ci-dessus, vous n’aurez pas à vous soucier de la manière de créer votre propre site web, et d’obtenir du trafic vers votre site web, etc.

Afin que les gens trouvent vos offres pour que les gens trouvent vos offres. Toutefois, si vous comptez gagner 1 000 euros par jour en proposant des offres en ligne, vous aurez tout intérêt à avoir votre propre site.

Commercialisez votre offre par e-mail

C’est un moyen facile d’obtenir quelques clients. Il vous suffit de trouver des personnes ou des entreprises susceptibles d’acheter vos services. Contactez-les et présentez-les doucement à votre offre.

Ne pas faire du spam. Le spam est un courrier électronique non sollicité, qui fait souvent la publicité d’un produit ou d’un service. Il n’y a rien à gagner à spammer vos prospects, du moins pas à long terme. Créez plutôt des messages personnels, connaissez votre destinataire et envoyez les uns par un à des destinataires qui aimeraient bien les lire.

Il est possible de proposer ses services en ligne tels que MailChimp si on a une liste de courrier électronique très longue, mais n’envoyez pas de courriers électroniques en masse à des personnes sans leur autorisation.

 

 

Comment être payé en proposant ses services en ligne ?

Il existe de nombreuses options de paiement que vous pourriez utiliser. Vous pouvez lire l’article Options de paiement sur internet.

Proposer ses services en ligne : Gagnez 1 000 euros

Il va sans dire que si vous voulez gagner 1 000 euros par jour grâce à vos services, il est nécessaire de savoir comment proposer ses services en ligne et le faire très bien. En outre, vous devrez fournir des services d’une certaine qualité. Vous ne resterez pas longtemps en activité si tout cela n’est que du battage publicitaire et sans réelle substance.

Concentrez-vous sur les clients qui génèrent le profit global le plus élevé

Si vous fournissez un service pour 10 euros par client et que vous livrez à 100 clients par jour (soit 1 000 euros par jour), vous risquez de passer beaucoup de temps à traiter avec des clients qui n’ont généré que très peu de profit.

Et si vous pouviez vendre votre service à seulement deux clients par jour pour 500 euros chacun ? Cela représenterait également 1 000 euros par jour. N’ayez pas peur de fixer vos prix à un niveau élevé. Si vous fixez vos prix trop bas, vous risquez de nuire à votre crédibilité.