Snapchat

La promotion de produits d’autrui est souvent la démarche adoptée par beaucoup de gens pour monétiser leurs comptes Snapchat. Vous pouvez toutefois vous faire plus d’argent avec cette plateforme en l’utilisant pour promouvoir vos propres produits. Cela dépendra de votre capacité à captiver votre audience cible et utiliser la fonctionnalité des géofiltres.

Snapchat : Captiver l’audience avec des contenus de qualité

Tout comme gagner de l’argent sur Twitter, vous pouvez capter l’attention de vos abonnés Snapchat en leur proposant un contenu engageant et de qualité. Une étude a établi qu’un internaute moyen a une durée d’attention de 12 secondes. Le contenu proposé doit vous permettre de nouer des liens avec les Followers durant ce court délai.

 

Snapchat

 

Snapchat s’adresse principalement à la génération des milléniaux. Les outils de personnalisation de contenus proposés par la plateforme sont d’ailleurs axés sur ce groupe démographique. Cela inclut des emojis, autocollants, gribouillis et autres créations originales.

Générer un revenu régulier sur la plateforme : Concevoir et lancer des géofiltres pour vos produits

Les géofiltre de Snapchat permettent d’associer des contenus à un lieu spécifique. Vous pouvez créer gratuitement un géofiltre lorsque vous souhaitez organiser un événement à un endroit spécifique. Cela peut être un parc, un quartier ou une ville. Cette fonctionnalité peut aussi se révéler utile pour promouvoir des produits en ouvrant un nouveau magasin.

Les géofiltres existent sous un format personnel ou professionnel. La marque et le logo de l’entreprise doivent être inscrits dans le géofiltre à créer. Vous ne pouvez aussi utiliser des numéros de téléphone, des contacts ou des URL pour du partage d’un géofiltre.

 

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En passant, si vous voulez optimiser votre stratégie Marketing pour augmenter vos taux de conversion, nous vous incitons à utiliser le nouveau réseau social TikTok. Consultez tous les Tik Tok avis afin de réaliser un Marketing efficace pour votre entreprise.

 

Pour créer un géofiltre, commencez par prendre une photo ou une courte vidéo à partir de l’application. Faites ensuite glisser votre doigt pour afficher les différents filtres disponibles et choisissez celui qui vous convient. Personnalisez toujours votre géofiltre avec des modèles Snapchat de formats Illustrator ou Adobe Photoshop.

Testez-les ensuite à l’aide d’images différentes. Une fois créées, envoyez les géofiltres à la plateforme en prenant soin de les configurer selon l’heure et la date adéquate. Choisissez un emplacement et payez le filtre avant de confirmer la commande. L’efficacité d’un géofiltres peut en outre être mesurée via les rapports fournis par l’application.

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