Tik Tok connexion

TikTok est une des applications de médias sociaux les plus populaires du moment avec plus de 1.5 milliard de téléchargements. Le succès de la plateforme TikTok tient en grande partie à ces défis Hashtag et aux contenus que les utilisateurs génèrent à cette fin. Tik Tok connexion a aussi beaucoup à offrir aux entreprises en matière de stratégie marketing sur les réseaux sociaux.

Tik Tok application : Examiner la compatibilité de la marque avec l’audience cible

Bon nombre de plateformes de médias sociaux tendent à cibler un groupe démographique en particulier. Le facteur qui détermine cette audience est le contenu proposé par le réseau social. Tik Tok connexion est surtout populaire auprès des moins de 30 ans, et plus spécifiquement des jeunes de 16 à 24 ans.

Ce groupe démographique est très porté sur le visionnement et le partage de vidéos amateurs. Il est donc compréhensible que Tik Tok connexion auprès de ce type d’audience. À l’époque de Musical.ly, l’audience cible était la génération Z, avec un accent particulier sur les femmes. Ces dernières constituaient en effet un grand pourcentage des utilisateurs de l’application.

 

Tik Tok connexion

 

Tik Tok connexion est largement utilisée dans le monde entier. Une grande partie de sa communauté vient toutefois de l’Inde, des États-Unis et de la Chine. Tik Tok connexion a d’ailleurs une version spécialement conçue pour le marché chinois. Celle-ci est baptisée Douyin et compte plus de 400 millions d’utilisateurs actifs par mois.

Choisir le type d’annonce à utiliser pour la campagne sur Tik Tok connexion

Tik Tok connexion propose quatre types de publicités différentes aux annonceurs. Il s’agit de la prise de contrôle de marque, des annonces vidéo natives et des défis de Hashtag.

Prise de contrôle de marque

Les publicités de prise de contrôle de marque (BTA) de Tik Tok connexion peuvent apparaître sous forme d’images fixes, GIF ou vidéos. Elles sont liées à la page de destination de la marque ou à un défi Hashtag dans l’application Tik Tok en ligne. C’est le type de publicité qu’un utilisateur verra dans son flux avant l’affichage de tout contenu généré par l’utilisateur.

Les BTA sont exclusives à leurs catégories, de sorte qu’une seule marque peut apparaître quotidiennement dans cet emplacement. Le succès de ce type de publicité sur Tik Tok avis peut être mesuré par taux de clics, impressions et portée unique.

Annonces vidéo natives

Les annonces vidéo natives (NVA) sur Tik Tok connexion sont des publicités vidéo de 9 et 15 secondes maximum affichées dans le flux principal. Certains peuvent se dire que le temps imparti est trop court pour faire une déclaration concluante.

Il est ainsi recommandé d’investir dans un logiciel de montage vidéo pour offrir un contenu de qualité au public. Les NVA apparaissent en intermédiaire entre les vidéos des utilisateurs dans le flux Tik Tok connexion.

Vous pouvez les faire défiler ou les ignorer si besoin. Ces publicités prennent en charge plusieurs appels à l’action comme les clics et les téléchargements d’applications. Les mesures que Tik Tok connexion peut réaliser sur les NVA incluent les impressions, clics, vues et engagement vidéo.

 

Défis de Hashtag Tik Tok connexion

Les défis Hashtag sont l’un des principaux moteurs d’engagement de Tik Tok connexion. Ils sont affichés sur la page au même titre que les sujets et les contenus les plus récents. Le concept de ces défis est d’inviter les utilisateurs à créer des vidéos sur la même idée que le Hashtag concerné.

Ils vont ensuite partager leur vidéo à d’autres utilisateurs de Tik Tok connexion. L’utilisation des défis Hashtag pour la stratégie marketing à faible coût avec Tik Tok connexion repose sur deux concepts. Il s’agit des contenus générés par utilisateurs (UGC) et du Hashtag challenge plus.

Contenus générés par utilisateurs

Un contenu généré par l’utilisateur est tout type d’informations de contenu créées par un utilisateur. Les contenus sont créés gratuitement par les utilisateurs à titre de contribution pour une plateforme donnée. Cela peut être des vidéos, photos numériques et d’autres types de médias.

Les contenus en questions seront aussi mis à la disposition d’autres utilisateurs finaux pour leurs propres usages. Les campagnes d’investissement en ligne d’UGC jouent un rôle clé dans la commercialisation de produits et services.

Beaucoup de marques connues continuent d’utiliser cette stratégie marketing pour atteindre des objectifs ciblés. Des études ont toutefois révélé que seulement 16 % des marques ont établi un système pour le lancement et la gestion d’UGC.

Les clients qui ont une expérience positive de votre entreprise sont aussi ceux qui vous apporteront de nouveaux clients. L’UGC aide beaucoup à ce titre en permettant aux clients potentiels de mieux connaître l’entreprise à travers ses clients existants.

 

 

Le marketing traditionnel a pour seul objectif de concrétiser une vente particulière et d’attirer des prospects. Les propriétaires d’entreprise veulent que leurs produits soient considérés comme les meilleurs de leur industrie.

Pour cela, les experts marketing dissimulent souvent des détails clés sur les produits. Cela peut avoir des résultats très négatifs au niveau de l’utilisateur final. Une enquête réalisée par Brightlocal en 2013 conforte la méfiante des consommateurs à l’égard des publicités classiques.

73 % d’entre eux perçoivent notamment les messages partagés comme étant très exagérés. Cela crée chez eux une certaine hésitation quant à l’idée de conclure l’achat. Dans un raisonnement différent, les publications UGC sont créées et partagées sur les réseaux sociaux par d’autres utilisateurs.

Ils obtiennent ainsi des taux d’engagement plus élevés que les publications de marque standard. Les bloqueurs de publicités deviennent en outre de plus populaires auprès des internautes. L’optimisation SEO, les programmes de référence et les UGC représentent à ce titre les méthodes les plus concluantes pour gagner plus de clients.

 

 

Tik Tok connexion Hashtag Challenge PLus

Le Hashtag Challenge Plus de Tik Tok connexion ajoute un composant d’achat aux défis Hashtag. Les utilisateurs peuvent toujours créer et visionner des vidéos. Un onglet distinct sera toutefois ajouté Tik Tok connexion pour la présentation directe des produits d’un annonceur aux utilisateurs.

La première entreprise à avoir utilisé cet outil est Kroger avec son Hashtag #transformUrDorm. Ce dernier était axé sur les achats de retour en cours. Il encourageait les étudiants à publier des vidéos de transformations de leurs dortoirs.

En cliquant sur le #transformUrDorm de Tik Tok connexion, les utilisateurs ont été redirigés vers un onglet d’exploration distinct. Ce dernier présentait les produits Kroger et comportait des liens directs vers son canal de commerce électronique.

En appuyant sur le lien « Acheter maintenant », les utilisateurs étaient dirigés vers le site Web de Kroger. Ils pouvaient ensuite ajouter des articles à leur panier et les encaisser selon les modalités classiques du commerce électronique.

 

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