comment peut-on obtenir des revenus passifs

Comment gagner de l’argent en ligne gratuitement ?

Vous pouvez gagner de l’argent en ligne gratuitement en appliquant trois méthodes. Il s’agit de réaliser des travaux à domicile en ligne, déverrouiller son appareil mobile ou regarder vos séries préférées. Nous allons expliquer ces trois options de manière plus approfondie à travers les sections de cet article.

Gagner de l’argent en ligne gratuitement : Réaliser des tâches basiques en ligne

Tous ceux qui aspirent à gagner de l’argent en ligne gratuitement doivent assurément passer par Swagbucks. Cette dernière est en effet une référence parmi les plateformes de récompenses. L’idée derrière Swagbucks est de payer les utilisateurs pour réaliser des opérations a priori anodines dans le contexte du monde numérique.

Par ailleurs, certains peuvent notamment gagner de l’argent en ligne gratuitement depuis ce meilleur site rémunérateur en utilisant son moteur de recherche intégré. D’autres peuvent être payés pour jouer à des jeux vidéo ou regarder des vidéos disponibles sur le site.

Swagbucks propose aussi des sondages rémunérés dans le lot des tâches disponibles. Ces derniers sont d’ailleurs l’option la plus concluante pour gagner de l’argent en ligne gratuitement avec la plateforme. Le fait que Swagbucks soit une plateforme de récompense suggère qu’il est basé sur un système de points. Ces derniers peuvent à leur tour être échangés contre de l’argent réel ou des cartes-cadeaux.

 

gagner de l’argent en ligne gratuitement

 

Déverrouiller son appareil mobile

Le geste le plus anodin qu’une personne puisse faire avec son téléphone est de le déverrouiller. C’est pourtant aussi le geste que nous réalisons le plus souvent sur nos appareils mobiles. Des études ont notamment révélé qu’un utilisateur moyen déverrouille son Smartphone jusqu’à 110 fois par jour.

Certains diraient qu’ils seraient certainement riches si chaque déverrouillage était payé avec de l’argent. Cette idée est d’ailleurs plus concrète qu’ils l’imaginent, et notamment grâce à l’application Slidejoy. Slidejoy est une plateforme de récompense avec des fonctionnalités semblables à celles de Swagbucks.

Il a toutefois une option supplémentaire qui vous permet d’être payé pour déverrouiller votre mobile. Slidejoy, tout comme l’Apk rémunératrice S’more, propose de vous faire gagner de l’argent en ligne gratuitement en déverrouillant votre Smartphone. Vous pouvez l’installer sur un Smartphone ou une tablette tactile.

Notez toutefois que cette application est uniquement disponible pour Android. Ceux qui utilisent un iPhone ou d’autres équipements sous iOS devront ainsi passer leur chemin. Une fois installée sur l’appareil, l’application doit être autorisée à fonctionner en arrière-plan pour être efficace.

 

gagner de l’argent en ligne gratuitement

 

L’idée est qu’elle va se déclencher chaque fois que vous déverrouillez l’écran d’accueil de votre mobile. Ce déclenchement va notamment conduire à l’affichage d’une annonce sur l’écran principal. Vous n’êtes pas obligé d’interagir avec l’annonce affichée pour gagner des points. Ces derniers seront comptabilisés dès l’instant où vous aurez déverrouillé votre appareil.

Notez cependant que vous ne toucherez que deux points pour tous les quatre déverrouillages accomplis. Vous devez pourtant accumuler jusqu’à 1500 points pour gagner 1 USD à partir de l’application.

La solution à ce problème est d’accomplir d’autres tâches sur Slidejoy pour maximiser vos gains. Cela inclut le fait de gagner de l’argent en donnant son avis, regarder des vidéos, ouvrir des emails, cliquer des publicités ou jouer à quelques jeux en ligne.

Par ailleurs, il est également recommandé de conserver les points aussi longtemps que possible pour en augmenter la valeur. Vous pouvez notamment gagner près de 5 USD en cumulant un peu plus de 6700 points. Cela correspond à près de 1300 points pour 1 USD au lieu de 1500.

Gagner de l’argent en ligne gratuitement : Regarder vos séries préférées

Regarder des séries est un des passe-temps les plus communs que l’on peut avoir aujourd’hui. Certaines personnes regardent des séries à titre occasionnel. D’autres consacrent des soirées, des journées ou des week-ends entiers à regarder leurs séries préférées.

Dans les deux cas, le but est principalement de se détendre. Vous pouvez toutefois aussi gagner de l’argent en regardant des séries grâce à Viggle. Viggle est une application mobile de récompense comme le fameux APK Cash App que vous pouvez installer sur des appareils mobiles fonctionnant sous Android.

Pour l’utiliser, il vous suffit d’accéder à une quelconque plateforme de Streaming à partir de l’application. Cela inclut Netflix, Amazon, Hulu, Disney+, etc. Vous gagnez un point de récompense pour chaque minute de visionnage. L’application comporte aussi une section bonus pour augmenter le nombre de points gagnés sur chaque minute de Streaming.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *