gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone

Les smartphones sont devenus les objets incontournables de notre quotidien et si on pouvait gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone. Tout au long de cet article, partez à la découverte des nouvelles techniques pour gagner de l’argent facilement sur internet que vous pouvez réaliser sur votre Smartphone grâce aux applications mobiles : les sondages rémunérés avec Swagbucks, Bemyeye, Foap Application et Slidejoy.

Comment gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone ?

Swagbucks : Le n°1 des sites pour trouver des sondages rémunérés

L’application vous proposera des sondages rémunérés en fonction de votre profil. Lors de votre inscription, un sondage de 3 minutes est réalisé pour cerner vos domaines d’intérêts ce qui permettra aux l’application de vous envoyer des sondages bien ciblés.

Comme vous allez passer du temps là-dessus, il vaut mieux avoir les questions qui vous parlent, qui vous motivent. Cette application pour gagner de l’argent Cash App est assez facile à utiliser avec une interface basique, mais complète. Vous choisissez les sondages en aillant une visibilité sur le nombre de points qu’ils peuvent vous rapporter.

Avec Swagbucks, il existe d’autres alternatives pour gagner encore plus de points, ces derniers que vous allez par la suite transformer en argent en les transférant sur votre compte PayPal. Pour les autres activités donc, il est possible de tester des applications, de participer aux offres et de parrainer des filleuls pour booster vos gains.

Avec cette application, vous pouvez aussi vous y mettre aux jeux en ligne qui propose des rémunérations intéressantes, vous jouez, vous débloquez des niveaux, vous cumulez des points que vous allez par la suite transformer en argent liquide. Les points pourront aussi être utilisés sur les sites partenaires de l’application, ce qui vous permettra d’avoir des bons d’achat intéressants.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone

 

L’Application Foap : Vendre vos photos plus rapidement

Une application dédiée spécialement aux personnes qui aiment prendre des photos, il est désormais possible de vendre vos réalisations via Foap. Prenez des photos originales depuis votre smartphone et partagez-les sur Foap afin qu’il soit mis en vente, lorsqu’elles sont de bonne qualité, vous pouvez avoir 5 dollars pour une photo.

Si vous avez une passion pour l’art de la photographie, voici un moyen ludique pour avoir de l’argent en utilisant votre téléphone. Les appareils mobiles d’aujourd’hui disposent d’appareil photo performant, ce qui vous permettra d’avoir des images de qualité que vous pouvez exploiter aisément.

Avec ses nombreux partenaires à l’afflux d’images innovantes pour leurs campagnes publicitaires, vous êtes assurés de vendre vos clichés à de très bons prix lorsqu’ils répondent aux exigences de la marque (Voir comment vendre ses photos en ligne rapidement). Ne négligez pas les gadgets que vous utilisez dans votre quotidien, car ils sont souvent recherchés par les blogueurs pour illustrer leurs sites pour appuyer leurs articles.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone

 

Bemyeye : L’application pour gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone

L’application vous donne une liste de mission à réaliser, vous visitez des magasins ou des restaurants, vous prenez des photos et vous répondez aux missions qui vous sont confiées. Tout comme sur le site 5 euros.com, vos gains varient de 4 à 5 euros, dans certains cas plus en fonction de ce qui vous sera demandé de faire. Parfois les missions sont délicates surtout lors des prises de photos, mais elles sont généralement bien payées.

Donc, afin de mieux gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone, il faut juste trouver les bonnes astuces. Cette activité est parfaitement réalisable durant vos heures perdues à travers les commerces de votre quartier qui vous seront automatiquement attribués grâce au système de géolocalisation. Le parrainage vous permettra aussi d’augmenter vos gains, 1 euro par filleul donc parlez-en autour de vous et développez votre réseau.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone

 

Slidejoy : Slider sur votre Smartphone pour avoir de l’argent

Combien de fois sollicitez-vous votre Smartphone au quotidien, les grands utilisateurs peuvent déverrouiller leurs téléphones plus d’une centaine de fois. Et si par ce simple geste il est possible, gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone ? Pourquoi ne pas vous y mettre ?

Le principe pour gagner de l’argent via PayPal avec son téléphone est donc simple, lorsque vous débloquez votre téléphone vous gagnez de l’argent. Soyez sans crainte, vous ne serez pas envahis, l’activité peut même être ludique donc profitez-en. De même que l’application S’more, Slidejoy est en anglais donc vous pouvez aussi vous mettre à la langue de Shakespeare.

Plusieurs options s’offrent à vous afin d’arrondir vos fins du mois en faisant usage de votre smartphone, ciblez les activités qui vous passionnent, téléchargez les applications qui répondent à vos attentes et gagnez de l’argent pour arrondir vos fins de mois. Pour être rentable, il est tout fait possible d’associer plusieurs applications, donc essayez et adoptez celles qui vous correspondent.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *