Comment gagner de l’argent avec Payoneer

Comment gagner de l’argent avec Payoneer ?

Vous pouvez essentiellement gagner de l’argent avec Payoneer en utilisant ce service pour recevoir les paiements générés par différents systèmes en ligne. Les plus intéressantes à ce titre sont les programmes d’affiliation, les activités commerciales et les réseaux de diffusion d’annonce.

En outre, si vous vous posez la question comment gagner de l’argent en ligne maintenant, nous vous invitons à suivre ce lien.

Participer à des programmes d’affiliation

Vous pouvez gagner de l’argent avec Payoneer en utilisant son programme d’affiliation par défaut. Ce dernier consiste à parrainer un ami pour effectuer un achat. Le parrain et la plateforme gagnent tous deux 25 USD lorsque le membre parrainé cumule 1000 USD de transaction via les services Payoneer.

Payoneer peut également être utilisé comme un moyen de paiement pour des programmes d’affiliation tiers. Cela commence par le programme PayKickStart, lequel est une plateforme de vente en ligne. PayKickStart aide les commerçants à booster leurs ventes à travers des mécanismes variés. Cela inclut les rebonds de commande, la vente incitative et la récupération de paniers abandonnés. Ce service peut même vous aider dans la collecte de votre taxe globale.

Vous pouvez créer un compte PayKickStart en tant qu’affilié pour promouvoir cette plateforme auprès d’autres personnes. Chaque commerçant parrainé vous permettra de gagner près de 30 % de commissions mensuelles de façon récurrente. Il est également possible de rejoindre des programmes d’affiliation où les marchands utilisent PayKickstart pour vendre leurs produits.

Certaines personnes voudront toutefois gagner de l’argent avec Payoneer en utilisant un réseau d’affiliation à part entière. ShareASale est la plateforme à préconiser dans ce cas de figure. Ce dernier propose un large éventail de programmes d’affiliation dans plusieurs niches différentes. Cela inclut l’hébergement Web, l’art décoratif, les solutions WordPress, la forme physique, la beauté, etc. La création d’un nouveau compte sur ShareASale est d’ailleurs entièrement gratuite.

Les participants à des programmes d’affiliation de ShareASale sont payés lorsqu’une personne effectue un achat en utilisant leur lien d’affiliation. Le seuil minimum de paiement minimum sur cette plateforme est de 50 $. Les gains peuvent ensuite être perçus via Payoneer. Vous pouvez également les percevoir par chèque ou en dépôt direct si ces options vous semblent plus accommodantes.

Moyen de paiement pour des activités commerciales

Cette deuxième option consiste à configurer Payoneer comme un moyen de paiement pour des activités commerciales. Vous n’allez pas ainsi gagner de l’argent avec Payoneer lui-même. Ce dernier servira seulement au traitement des paiements que vous percevez dans le cadre de votre activité de commerce.

Dans ce contexte, la vraie question n’est pas tellement de savoir comment gagner de l’argent avec Payonner. Il s’agit plutôt d’établir pourquoi vous devriez utiliser ce service pour gérer des paiements sur votre magasin en ligne. Il faudra également identifier les différentes plateformes de marché en ligne susceptibles d’accepter Payoneer comme moyen de paiement.

Pour le premier point, il est légitime d’affirmer que Payoneer est la meilleure alternative à PayPal. L’entreprise existe depuis 2005 et permet de recevoir des paiements dans plus de 200 pays dans le monde. Les clients de Payoneer reçoivent une carte prépayée qu’ils peuvent utiliser pour retirer de l’argent ou effectuer des paiements. Ils peuvent également utiliser ces cartes pour réserver des chambres d’hôtel partout dans le monde.

Concernant l’idée de compatibilité, Payoneer est acceptée par la majorité des sites de vente en ligne. Amazon, TeeSpring, BluesSnap et Udemy figurent parmi les enseignes les plus populaires de la liste.

Par ailleurs, vous pouvez savoir comment savoir qui se cache derrière un compte Instagram dans l’article sur ce lien.

Recevoir des paiements pour des réseaux publicitaires

La publicité est la manière la plus probante de gagner de l’argent avec Payoneer. Ce sera tout du moins vrai si vous avez un blog d’autorité et que vous choisissez le bon réseau pour l’alimenter en annonces. Beaucoup penseront immédiatement à AdSense dans le choix d’un réseau publicitaire. Vous pouvez toutefois réaliser plus de profit en optant pour un service comme Ezoic.

Ezoic est service de diffusion d’annonce certifié par Google. Il peut vous faire gagner près de 40 USD pour 1000 visites sur votre blog. Vos revenus varieront selon plusieurs facteurs. Cela inclut votre niche de blog et la localisation de vos visiteurs, entre autres choses.

Le coût par mille (CPM) d’Ezoic est a priori plus élevé que celui d’AdSense. Vous pouvez même utiliser Ezoic en complément d’AdSense et d’autres réseaux de diffusion publicitaire en ligne. Notez toutefois que vous devrez cumuler jusqu’à 10 000 visiteurs sur votre blog pour accéder aux services d’Ezoic. C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de blogueurs amateurs n’utiliseront pas cette option.