site Igraal

Se faire de l’argent en ligne est une chose vraiment très courante depuis plusieurs années. Aujourd’hui, on peut être très stratégique concernant le gain d’argent surtout en ces temps difficiles. Dans cet article, on va se concentrer sur les méthodes pour faire des économies ; on va parler plus précisément du site Igraal.

Avant de vous expliquer le concept du site Igraal, on va vous donner une brève définition du cashback. C’est une manière de faire des remises d’argent, c’est-à-dire que vous effectuez un achat sur un site en ligne et vous êtes remboursé selon le produit et selon le site en retour.

Igraal un site de cashback

Le site Igraal a existé depuis 2006 et a été racheté par M6 récemment. Quand il s’agit de cashback, c’est le meilleur en France. Le site va vous permettre de faire 40 % d’économie sur les achats effectués. Pour commencer, vous devez vous inscrire sur le site. C’est gratuit et il est facilement accessible sur Facebook. Votre inscription validée, vous recevrez immédiatement 5 euros.

Fonctionnement du cashback Igraal

Vous choisissez un commerçant sur les 1500 sites partenaires. Il vous faut juste cliquer sur le logo correspondant et le tour est joué. Après, vous êtes amené vers le partenaire et il ne vous reste plus qu’à faire des achats et vous êtes remboursé.

Le site Igraal offre une extension sur les navigateurs internet comme Chrome ou Mozilla Firefox. Cela va vous aider à ne pas aller sur quatre chemins, mais tout de suite sur les marchands. Lorsque vous avez fini vos achats, si le marchand est partenaire avec Igraal, il vous reste à activer la barre de Cashback.

Activer l’extension va vous faire gagner 1 euro en plus.  Donc 4 euros en seulement 2 minutes. Si votre cagnotte atteint les 20 euros, vous pouvez les virer sur votre compte bancaire.

Le site Igraal, un moyen pour faire des économies

Le site Igraal et le cashback vous assurent des économies sur vos achats en ligne. Voici un exemple concret qui va vous prouver l’efficacité de ce site.

En un mois, grâce à l’achat effectué, on a pu atteindre 11 euros 58 soit 3 euros de bienvenue, 1 euro avec l’extension de chrome et 7,58 euros pour l’achat sur Sarenza. Dès que vous achetez quelque chose sur internet, visez toujours le cashback, en mettant en premier choix les e-commerçants possédant les meilleurs cashbacks.

Avantages et inconvénients

Avantages

Inconvénients

-L’inscription vaut de l’argent

-vous pouvez parrainer vos amis par mail ou par Facebook

-vous gagnez du temps si vous activez l’extension sur chrome en prenant en compte les marchands utilisant cashback

-les vendeurs sur le site sont nombreux et de qualités.

-Site Igraal vous donne la possibilité de voir rapidement les codes-promo et les remises

La validation des cahsbacks prend assez de temps

La barre se désactive automatiquement si vous ne vérifiez pas après avoir fini votre commande.

Vous n’aurez pas de cashback

Analyse générale sur le site Igraal

Le blog “Sitescashback” met Igraal en première position sur les sites cashbacks. Il est le plus professionnel dans ce milieu. On y trouve les meilleurs vendeurs en matière de qualité. Les entreprises comme Direct Assurances, Adidas, Galerie Lafayette proposent des cashbacks sur le site Igraal. Il enregistre plus de 2500 commerçants électroniques sur la plateforme.

Netbusinessrating a même donné la note 5/5 à Igraal pour être un site sérieux.

Autres moyens de gagner de l’argent sur le site Igraal

On connait le dispositif de parrainage dans le monde des sites internet. Vous invitez des amis, familles à adhérer au site. Vous obtenez 3 euros + 10% des cashbacks des personnes à vie. Vous l’avez compris, c’est vraiment peu comme gain. Certes, plus vous incitez les gens à adhérer au site, plus votre solde augmentera rapidement.

Vous pouvez aussi gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement en donnant votre appréciation sur le site. À chaque avis proposé, vous touchez 0,20 euro.

Condition de paiement sur le site Igraal

Le principe est simple, vous gagnez minimum 20 euros, vous pouvez demander votre paiement. Vous avez le choix entre deux solutions de paiement : soit par PayPal soit par virement bancaire. Le mieux c’est le paiement PayPal puisque vous devez seulement ajouter votre adresse email or pour le virement, il faut ajouter les coordonnées de votre compte bancaire.

Igraal est recommandé puisqu’il aide énormément à trouver des sites de cashback. Avec l’extension, votre vie sera plus facile. La toile sera votre atout pour détecter les meilleurs marchands.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *