gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement

Peut-on gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement ?

Gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement est un souhait réalisable en adoptant diverses approches. Vous pouvez remplir de nombreuses petites missions rémunérées pour compléter votre revenu. Si vous avez des compétences spécifiques (Poker, jeux vidéo, développement d’application, etc.), vous pouvez également les mettre à profit pour gagner de l’argent en jouant à des jeux. Et de même, vous pouvez user de votre temps libre pour tester des applications ou des jeux moyennant quelques euros de plus. Par ailleurs, la vente d’images, le micro-jobbing ainsi que la location d’espaces via les plateformes en ligne constituent autant d’options envisageables pour générer du supplément de salaire sur Internet.

Gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement grâce à des missions

Vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en vous inscrivant sur des plateformes multi-rémunératrices. Il en existe une multitude en ligne et celles qui sont listées ci-dessous sont reconnues entièrement fiables.

GBonus :

Cette plateforme multi-rémunératrice date d’à peu près 5 ans et elle commence à connaître du succès auprès de nombreux partisans. Comptant aujourd’hui plus de 100 000 membres, GBonus a permis à ses utilisateurs d’empocher plus  de 600 000 euros. Elle propose une variété de missions rémunératrices et vous permet même de parrainer de filleuls pour maximiser vos gains.

Loonea :

La réputation de ce site n’est plus à démontrer concernant la question de savoir s’il permet de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Loonea  présente la particularité d’offrir un large choix de missions payées à remplir. La plateforme engage ses utilisateurs à accomplir différentes interventions :

  • Répondre à des questionnaires moyennant rémunération ;
  • Lire des e-mails et consulter des boutiques en ligne partenaire ;
  • Tester des produits et émettre des avis pour obtenir des cadeaux ou de l’argent ;
  • S’inscrire sur des sites de Cashbacks partenaires en contrepartie d’une rémunération pour chaque achat effectué.

 

gagner de l'argent sur internet gratuitement et rapidement

 

La rémunération est perceptible une fois que le seuil de paiement minimum est rempli. Ce plafond est fixé à 15 euros. Le site vous facilite aussi l’accès à son programme de parrainage de façon à ce que vous puissiez générer quelques euros de plus par filleul.

Notons par ailleurs que Loonea dispose d’un système de paiement plus flexible pour vous permettre d’empocher de l’argent sans difficulté. Le versement peut s’opérer soit par PayPal soit par chèque bancaire pour garantir plus de simplicité.

Moolineo :

Moolineo n’est autre que la plateforme sœur de Loonea. Les deux sites ont été édités par la Société JS Média Prod et ils fonctionnent de façon quasi semblable. Vous pouvez parfaitement combiner l’avantage de ces deux plateformes pour gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement et de façon plus rentable.

Winpixies :

Ce site propose des petites missions intéressantes pour vous permettre de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Winpixies fonctionne de manière à ce que vous puissiez gagner des points dénommés « pixies ». Ces bonus sont cumulables et convertibles en cash : de l’argent liquide que vous pouvez empocher dès que vous aurez atteint le seuil minimal de paiement.

L’une des façons les plus efficaces pour gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement consiste aussi à remplir plusieurs missions rémunérées assez faciles à accomplir. Le plus souvent, elles portent sur :

  • Sondages payés sur Internet
  • E-mails rémunérateurs
  • Parrainage en ligne

 

Lire aussi : Les meilleures stratégies à adopter afin de gagner de l’argent en jouant au poker. On vous dévoile tous les secrets via cette page.

 

Les sites d’avis et de sondages rémunérés :

GreenPanthera :

Cette plateforme de sondages payés présente l’avantage d’être accessible presque n’importe où dans le monde. Les offres d’enquêtes rémunérées y sont disponibles en abondance chaque jour et le site propose aussi un programme de parrainage. GreenPanthera vous permet d’empocher de l’argent par PayPal dès que son seuil de paiement minimal de 30 $ est rempli.

i-Say :

Ce site d’enquête rémunérée appartient au groupe Ipsos, une firme dont la réputation n’est plus à démontrer au niveau mondial dans le domaine des études de marché. Grâce à cette plateforme, vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en collectionnant des bonus que vous pouvez ensuite convertir en monnaies.

LifePoints :

Sur cette plateforme, vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en collectionnant des « LifePoints ». Véritable monnaie d’échange de ce site, ces points de vie sont vos récompenses à l’issue de chaque sondage auxquels la participation est tout à fait gratuite.

En totalisant le maximum de score sur LifePoints, vous pouvez arrondir vos revenus mensuels. Et de quelle façon ? En les échangeant contre du cash. De l’argent liquide que vous pourrez récupérer dès que le seuil de paiement de 5 euros est rempli. Le versement peut s’opérer de façon très simplifiée par PayPal.

Mobrog :

Mobrog compte parmi l’une des plateformes les plus rémunératrices en matière d’enquêtes et de sondages payés. Chaque questionnaire validé vous permet d’empocher entre 0,5 et 3 euros alors que les offres d’enquêtes y sont nombreuses et disponibles en quasi-permanence.

De plus, le seuil de rémunération minimal est fixé à 5 euros. En tirant parti du programme de parrainage qui y est disponible en outre, vous pourrez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement sans presque aucune difficulté grâce à cette plateforme.

Mon Opinion Compte :

Site privilégié de nombreux internautes, mon Opinion Compte appartient à un groupe qui justifie de 30 années d’expérience en matière d’enquêtes et de sondages. Vous pouvez y gagner de l’argent grâce à des points attribués et cumulables que vous pourrez par la suite convertir en monnaies et récupérer par Paypal. Le seuil de rémunération minimum y étant fixé à 2,5 euros.

Mingle :

De plus en plus populaire, ce site de sondage rémunéré à permis à ses membres d’empocher plus d’un million d’euros en un an. Plusieurs offres de sondages y sont présentes quasi continuellement. Vous pouvez y participer en répondant à des questionnaires pour gagner des points que vous allez collecter et convertir en argent afin d’alimenter votre trésorerie PayPal.

Myiyo :

Tout comme Mobrog, Myiyo est une plateforme de sondage très prisée à l’heure actuelle en raison de ses offres plutôt rémunératrices. Pour chaque questionnaire, le site vous rémunère entre 0,5 et 4 euros avec la possibilité d’empocher jusqu’à 10 euros en un seul sondage. Son seuil de paiement minimum est fixé à 20 euros et vous gagnez 0,5 euro de plus pour chaque filleul recruté.

Toluna :

Au même titre que Moolineo et Loonea, Toluna compte parmi les plateformes les plus notoires pour gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Elle compte aujourd’hui plus de 7,5 millions de membres et propose une pluralité d’offres de sondages. Ce site propose aussi diverses autres missions auxquelles vous pouvez participer pour arrondir votre salaire.

Votre Opinion :

Votre Opinion est une plateforme de choix pour les utilisateurs francophones souhaitant générer un supplément de salaire grâce à des questionnaires rémunérés en ligne. Les modalités d’octroi de bonus sont assez similaires aux plateformes précédentes. Vous maximiserez des points que vous allez pouvoir échanger contre de l’argent et récupérer via votre compte PayPal.

ySense :

Facile d’accès et plus flexible par rapport aux autres plateformes de sondages payés, ySense propose diverses autres activités rémunérées et destinées à compléter votre revenu. Proposant un seuil de rémunération minimum de 10 $, le site vous permet en outre de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement à travers divers moyens de paiement : PayPal, Skrill, Steam…

Les plateformes d’e-mails sponsorisés ;

Ba-Click :

Ba-Click demeure sans conteste l’un des sites rémunérateurs les plus usuels pour gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Le plateforme Ba-Click vous permet d’empocher un premier gain dès l’inscription et vous rémunère pour diverses missions telles que la consultation d’e-mails et l’inscription à ses sites partenaires.

Gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement

Gaddin :

Pratique à naviguer et simple à prendre en main, la plateforme Gaddin vous permet aussi de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Vous n’aurez pas besoin de consacrer beaucoup de temps sur ce site alors qu’il vous permet aisément de percevoir quelques euros de plus grâce à ses e-mails rémunérateurs et à ses sites partenaires à visiter.

Le seuil minimal de paiement est fixé à 20 euros et il s’avère très facile de le remplir sur ce site en combinant les différentes offres qui y sont proposées. Le site propose même du parrainage et ses moyens de paiement sont flexibles.

Les plateformes spécialement dédiées au parrainage en ligne

Maniabook :

Depuis presque 20 ans, cette plateforme ne cesse d’étendre ses fonctions pour faciliter votre recherche de filleuls. Notamment pour vous permettre de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement.

En vous y inscrivant, vous accéderez à un large panel de services  pour automatiser vos procédés de parrainage. Sur Maniabook,  vous avez la possibilité de créer des mini-sites dédiés pour recruter des filleuls.

Lesparrains.fr :

LesParrains.fr s’apparente plus à une plateforme de mise en relation dédiée au parrainage qu’à un simple site rémunérateur. Sa vocation consiste à vous aider à gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en tant que parrain ou en tant que filleul.

Cette plateforme met à votre disposition plus de 1500 offres de parrainage avec plus de 60 000 parrains à la recherche de filleuls. Chaque membre est potentiellement susceptible d’y gagner plusieurs centaines d’euros par jour.

1Parrainage.com :

Ce site s’inscrit comme étant un excellent moyen de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Son mécanisme obéit au même principe que les plateformes précédentes. En vous inscrivant sur 1Parrainage.com, vous pouvez trouver facilement des parrains ou des filleuls. Le site s’avère aussi très pratique si vous comptez trouver des filleuls pour les banques en ligne.

Jouer au poker pour gagner de l’argent sur internet gratuitement rapidement

Gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement peut être évident pour un bon joueur de poker. Si tel est votre cas, vous pouvez tester de nombreux sites sur lesquels vous allez pouvoir vous divertir tout en empochant du cash. Et ce, sans devoir forcément débourser le moindre euro pour vous constituer votre propre capital de poker en ligne.

La meilleure façon de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement grâce au poker consiste à participer à des freerolls gratuits. Si vous possédez les bonnes techniques et êtes déjà habitué à ce jeu de casino, vous pourrez parvenir à alimenter votre trésorerie petit à petit sans encourir trop de risques.

Sur les plateformes de jeu de poker, il existe en effet deux options de jeux gratuits. La première vous permet de jouer en mode simulation. En optant pour ce mode, vous ne gagnez rien et ne perdez rien non plus. Les jetons sont purement fictifs. La seconde, pour sa part d’inscription gratuite, vous permet d’empocher de l’argent réel à condition que vous gagniez !

Au fur et à mesure que vous allez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement au poker, vous pourrez vous constituer une bankroll. Il vous appartient d’entretenir votre capital de jeu pour le faire fructifier petit à petit.

Tester des sites et des applications pour être rémunéré en ligne

Que ce soit depuis votre ordinateur ou via votre appareil mobile, vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en testant des applications. Pour y parvenir, il vous suffit de vous rendre sur l’une des plateformes recommandées ci-après :

FeaturePoints :

Accessible depuis un Smartphone ou une tablette, FeaturePoints vous permet de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en téléchargeant diverses applications à tester. Pour chaque application téléchargée et utilisée, vous allez totaliser des points convertibles en argent Paypal ou en chèques-cadeaux selon vos préférences.

Testapic :

Vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en vous rendant sur Testapic et en vous y inscrivant. Cette plateforme rémunératrice est dédiée au test de sites web : ergonomie de navigation, temps de chargement de page, qualité de contenu, etc.

Chaque test validé vous permettra d’encaisser au moins 7 euros. Vous devez cumuler un total minimum de 28 euros pour récupérer vos dus via Paypal ou par le moyen de paiement que vous avez choisi.

Vendre des photos, des images et des vidéos sur Internet

Gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement peut devenir presque ludique pour peu que vous soyez vraiment créatif. Ainsi, vous n’aurez qu’à vendre vos créations sur des plateformes dédiées. Il peut s’agir de photos originales, d’images vectorielles ou de conceptions vidéo animées.

123RF :

Ce site constitue l’une des plateformes sur lesquelles il est facile de gagner de l’argent sur Internet en vendant ses œuvres en ligne et ses conceptions graphiques. Actuellement, le site 123RF emmagasine plus de 55 millions de photos libres de droits. Il vous octroie la possibilité de vendre des vidéos en plus des images pour optimiser vos gains.

Vous serez rémunéré par téléchargement, et vos gains vont surtout dépendre de votre contribution. Pour chaque photo téléchargée, vous percevrez une commission d’entre 30 et 60%. Vous pouvez accroître de vos gains en parrainant. Les modalités de paiement sont également souples et le seuil de rémunération minimal est établi à 50 euros.

Gagner de l’argent sur internet gratuitement et rapidement

Fotolia :

Cette plateforme est devenue la propriété d’Adobe depuis 2015. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement pour vendre vos photos et vos conceptions d’images vectorielles. Pour tout achat de l’une de vos photos ou de vos œuvres graphiques, vous percevrez entre 0,75 et 1,40 euro. Vos commissions pourront ensuite croître au fur et à mesure que vous réussissiez à vendre.

Pour  gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement sur Fotolia, vous pouvez vous inscrire à son programme de parrainage. À chaque fois qu’un filleul achète sur le site, vous percevrez au moins 15% de commissions.

ShutterShock :

Véritable banque d’images en ligne, ShutterShock compte au moins 80 000 photos et illustrations libres de droit jusqu’à ce jour. De plus, plusieurs milliers d’images y sont ajoutées quotidiennement. Vos créations peuvent en faire partie pour vous permettre de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement.

ShutterShock  reçoit tous types de créations multimédias originales y compris les photos, les vidéos, et les images vectorielles. Et de même pour les œuvres musicales et les clips audio dont vous êtes légalement propriétaire.

Chaque téléchargement vous permet d’empocher au minimum 0,25 $ par acheteur ou par abonné. Pour les œuvres conçues à la demande, le prix par téléchargement peut s’élever jusqu’à 2,85 $. Avec le parrainage, vous pourrez gagner de l’argent sur internet gratuitement, plus rapidement. Et pour chaque filleul recruté, vous serez rémunéré à 20% de son premier achat.

Faire du micro-jobbing pour gagner de l’argent sur internet gratuitement et  rapidement

Vous pouvez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en privilégiant quelques plateformes de micro-jobbing et en prenant bien soin de les comparer. Notamment dans le but rentabiliser vos activités au mieux, car plus vous produisez, plus vous gagnez de l’argent. Si vous êtes vraiment efficient, vous pourrez même en faire une seconde source de revenus.

Jemepropose.com :

Cette plateforme dédiée aux freelancers vous aide à gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement en vous proposant diverses offres de micro-jobbing. En fonction de vos spécialités, vous allez pouvoir trouver des offres adaptées à votre profil :

  • Création de contenu en ligne ;
  • Développement web ;
  • Téléassistance ;
  • Traduction linguistique ;
  • Transcription de documents sur Internet.

YoupiJob :

À la manière du précédent site, YoupiJob donne accès à un large choix d’offres de travail pour vous permettre de gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement. Sur ce site, vous pourrez dénicher l’annonce la plus susceptible de correspondre à votre profil, quel que soit votre domaine, et surtout dans la mesure où le travail peut s’opérer à distance.

Le Co-stockage comme moyen gratuit de gagner de l’argent facile en ligne

Jestocke :

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement ; ce site constitue une adresse sur laquelle vous pouvez vous rendre. Offrant plus de 250 000 m² d’espaces immobiliers disponibles à mettre en location grâce à ses membres, Jestocke.com  facilite votre entrée en relation avec de nombreux locataires d’immobiliers en France.

Ouistock :

Bien plus qu’une plateforme de mise en contact, Ouistock.fr est un spécialiste dont le savoir-faire est éprouvé en France dans le secteur du co-stockage. Son espace web est idéal à toutes les personnes qui veulent gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement grâce à la location immobilière.

Place de la Loc’ :

Ce site pour gagner de l’argent sur Internet gratuitement et rapidement reste idéal si vous disposez des biens à mettre en location qu’ils soient mobiliers ou immobiliers. Vous pouvez vous y inscrire sans devoir débourser le moindre euro. Notons en revanche que la plateforme perçoit un certain pourcentage de commission en fonction de votre tarif et du type de bien à mettre en location.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *