loterie

Près d’un gagnant de loterie sur trois se retrouve en forclusion après avoir vécu une certaine période de pérennité financière. Cela tient au fait qu’ils n’ont pas su gérer proprement leur budget et finance durant le temps où ils étaient riches. Pour éviter une telle situation, vous devez prendre certaines dispositions.

Rester riche après avoir gagné à la loterie : Maintenir le secret sur la fortune obtenue

La première règle à appliquer en gagnant à la loterie est de garder cette information pour soi même. La seule personne qui est en droit de le savoir est votre conjoint, si tant est que vous soyez marié. Le non-respect de cette règle vous place dans la ligne de mire de diverses personnes malintentionnées.

Cela inclut les kidnappeurs et les faux gestionnaires de patrimoine, entre autres choses. Le cas de Mavis Wanczyk, une gagnante de la loterie de Powerball, illustre bien l’importance d’une telle discrétion.

Cette femme a gagné 758,7 millions de la loterie et a choisi de le dire à tout le monde. Cela inclut son patron et la presse local, ce qui revient à plus forte raison au reste du monde. Ayant eu connaissance de sa fortune, des personnes au hasard ont commencé à lui vouloir du tort.

loterie

Les menaces portées contre elles étaient telles que la police a dû faire surveiller sa maison. Vous pourrez révéler ultérieurement votre nouvelle richesse une fois que toutes les précautions nécessaires auront été mises en place.

Vous ne pourrez plus toutefois faire marche arrière une fois que l’information aura été connue du public. Pour bien vivre, prenez donc soin de bien choisir le moment où vous allez divulguer l’état de votre fortune au grand public.

Par ailleurs, si vous voulez faire fructifier votre argent, nous vous conseillons de lire notre article sur les meilleures idées de revenu passif 2020. Cet article va vous aider à trouver le meilleur secteur d’activité et d’investissement pour la nouvelle année 2020.

Engager un avocat et un conseiller financier

Les personnes ordinaires n’ont pas réellement besoin d’un avocat attitré. Il en est toutefois tout autrement des personnes qui viennent de gagner de l’argent facilement à la loterie. Être riche vous expose aux problèmes d’impôts et de fiducies.

Les services d’un avocat vous seront très utiles pour coordonner vos affaires en conséquence. L’avocat serait fondamentalement votre intermédiaire avec le monde extérieur. Ne regardez pas à la dépense pour le choix de votre avocat.

Celui-ci doit être assez compétent pour gérer tous les problèmes auxquels vous serez confronté dans la maîtrise de votre nouvelle situation financière. C’est l’avocat qui va contacter la loterie pour parler du ticket gagnant.

loterie

Il se chargera également d’établir une fiducie anonyme pour que vous puissiez toucher votre argent sereinement. L’autre type de service dont vous aurez besoin en devenant riche soudainement est un conseiller financier.

Le fait de gagner à la loterie permet à une personne lambda de devenir riche du jour au lendemain. Tout cet argent doit être placé rapidement sur un compte et gérer proprement pour s’agrandir. C’est là que les services d’un conseiller financier entrent en jeu.

Le choix d’un conseiller financier est une démarche tout aussi délicate. Le point le plus important à examiner dans cette optique le pourcentage qu’il prendra sur vos actifs pour ses services. La réponse à cette question définira s’il s’agit d’un vrai conseiller financier ou d’un arnaqueur.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *