gagner de l'argent sur internet par PayPal 1

Gagner de l’argent sur Internet par PayPal peut s’avérer pratique si vous disposez d’un compte opérationnel associé à votre carte bancaire. Vous pouvez profiter des avantages liés à l’utilisation de PayPal en adoptant diverses façons de générer plus de revenus en ligne à travers ce moyen de paiement. Pour cela, vous devez réussir à trouver des sites qui sont à la fois rémunérateurs et fiables.

Bien comprendre le fonctionnement de PayPal et son utilisation

PayPal est le moyen de paiement privilégié de nombreux cyberacheteurs dans presque tous les pays du monde. La quasi-totalité des boutiques en ligne le propose parmi les méthodes disponibles pour opérer des versements. Aujourd’hui, PayPal ne cesse de gagner des partisans et cela fait longtemps que son total d’effectif a dépassé le seuil des 200 millions de membres actifs.

L’avantage avec PayPal réside aussi dans le fait qu’il ne sert pas uniquement de moyen pour régler des achats en ligne. Comme tout autre instrument de paiement, il permet d’effectuer des retraits d’argent. Il s’avère donc pratique de l’utiliser pour créditer les gains collectés depuis plusieurs sites rémunérateurs.

Même si certaines personnes pensent que ces plateformes n’aident pas vraiment à gagner de l’argent sur Internet par PayPal, les avantages sont bien réels et perceptibles. Bien sûr, les gains sont variables et les sommes d’argent susceptibles d’être perçues dépendent aussi du type de mission, de sa complexité et de la capacité financière du site rémunérateur.

Pour mieux gagner de l’argent PayPal par l’intermédiaire de ces plateformes, vous pouvez recourir à diverses méthodes, voire les combiner entre elles. Un choix ingénieux de plateformes associé à une bonne gestion de temps libre peut vous aider à générer un complément de revenu allant de plusieurs centaines à quelques milliers d’euros par mois.

 

 

Tous les moyens pratiques pour gagner de l’argent sur Internet par PayPal

Vous pouvez gagner de l’argent sur Internet par PayPal en combinant les avantages de plusieurs sites rémunérateurs reconnus comme étant fiables. La première bonne démarche à suivre consiste à les identifier et à les tester respectivement.

Tout va strictement dépendre des missions que vous allez remplir, du temps que vous allez consacrer sur chaque plateforme et de vos capacités. Vous êtes libre de choisir sur quels types de sites vous allez aisément pouvoir gagner de l’argent sur Internet par PayPal. Sachez tout de même que vous pouvez adopter plusieurs approches pour atteindre cet objectif.

Les questionnaires rémunérés :

Comme moyen rapide de gagner de l’argent sur Internet via PayPal, les sondages rémunérés restent efficaces. Vous n’aurez qu’à répondre à des questionnaires en l’intervalle de quelques minutes pour être rémunéré en contrepartie. Le montant des gains varie relativement d’une plateforme à une autre et vous devez prendre le temps nécessaire pour tester les sites avant de vous lancer.

Il existe une pluralité de plateformes assez rémunératrices en matière d’enquêtes en ligne. Notons parmi elles : Moolineo, Loonea, LifePoints, GreenPanthera, Mon Opinion Compte et Toluna.

 

gagner de l'argent sur internet par PayPal 6

 

Les e-mails payés :

Tout comme les questionnaires payés en ligne, les e-mails rémunérés vous aident assez facilement à gagner de l’argent sur Internet par PayPal. Pour cela, il vous faut seulement :

  • Surveiller votre boite électronique de façon régulière et les consulter après votre inscription sur les sites d’e-mails rémunérés comme : Toluna, Netmailmax ou encore Gaddin ;
  • Consulter les courriels dès leur réception et les lire successivement ;
  • Vérifier que les gains ont été bien transférés vers tous vos comptes et notamment sur chacune des plateformes d’e-mails où vous vous êtes inscrit ;
  • Patienter le temps d’avoir rempli tous les seuils de retrait minimum requis sur ces sites pour récupérer votre argent en usant de votre compte PayPal.

Les pubs sponsorisées :

Il s’agit d’une tout autre méthode qui peut vous faire gagner de l’argent sur Internet par PayPal sans nécessiter des compétences spécifiques. Tout ce que vous aurez à faire consiste à vous inscrire gratuitement sur des plateformes de pubs rémunératrices. Celles-ci vont notamment vous demander de télécharger un logiciel et de l’installer sur votre machine.

Après cela, vous serez aussi amené à visiter des sites partenaires où vous allez visionner plusieurs courtes pubs pour être payé. L’avantage en vous dotant d’outils spécifiques pour visualiser les pubs réside dans le fait que vous n’êtes pas tenu de rester continuellement sur chaque page.

Ces outils servent à automatiser cette fonction pour que vous puissiez mieux gagner de l’argent sur Internet par PayPal et vous focaliser sur d’autres activités. Pensez tout de même à revenir fréquemment sur ces pages publicitaires qui, de plus, doivent être laissées ouvertes.

 

 

Rémunération pour le test de jeux et d’applis :

L’une des façons les plus ludiques de gagner de l’argent sur Internet via PayPal consiste aussi à tester des jeux en ligne ou des applications à télécharger sur Smartphone. Chaque test validé donne lieu au versement d’une certaine somme d’argent. Il vous suffit de remplir le plafond minimal de retrait pour pouvoir récupérer votre argent directement depuis votre compte PayPal.

Le parrainage en ligne :

Presque tous les sites rémunérateurs proposent un programme de parrainage. Nous vous recommandons cependant de vous tourner vers des plateformes dédiées comme : Lesparrains.fr ou encore 1Parrainage.com pour en profiter au mieux.

Celles-ci disposent de fonctionnalités très poussées pour optimiser vos démarches et vous aider à trouver rapidement des filleuls. En matière de parrainage sur Internet, il s’avère aussi plus efficace de s’inscrire sur une banque en ligne et de profiter de ces plateformes spécifiques pour maximiser vos gains. Chaque filleul recruté vous permet directement d’empocher environ 75 € par PayPal.

Nos suggestions d’adresses pour gagner de l’argent sur Internet par PayPal

Vous savez maintenant comment gagner de l’argent sur Internet par PayPal de façon simple, rapide et efficace. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi la liste ci-dessous les sites où vous souhaitez vous inscrire pour remplir les missions qui vous conviennent le plus. De cette façon, vous pallierez votre souci de trésorerie au mieux sans devoir trop vous y impliquer.

Les sites multirémunérateurs :

Loonea et Moolineo :

Plateforme multirémunératrice par excellence, Loonea appartient au group JS Media Prod ; tout comme Moolineo. Ces deux sites sont recommandés aux personnes qui souhaitent gagner de l’argent sur Internet par PayPal régulièrement et de façon stable pour compléter leur salaire.

Ces deux plateformes vous donnent accès à diverses missions allant d’une simple consultation d’e-mail, aux jeux de concours de parrainage en passant par une pluralité de microtâches. Celles-ci concernent :

  • Sondage rémunéré ;
  • Cashback ;
  • Visite de sites web ;
  • Tests d’applications ;
  • Dépôt de fonds sur des sites de trading, de pari sportif et de casinos en ligne ;
  • Remplissage de devis rémunéré ;
  • Clics payés sur des pubs rémunératrices.

Vous pouvez vous inscrire sur les deux sites pour combiner leurs avantages. Certaines missions sont plus faciles à accomplir, mais elles sont peu rémunératrices par rapport à d’autres sont pour leur part plus délicates, mais qui paient assez bien. Libre à vous de choisir celles vous conviennent le plus pour y gagner de l’argent sur Internet par PayPal de façon beaucoup plus rentable.

Swagbucks :

En complément des deux précédents sites, Swagbucks est un espace où il convient de s’inscrire pour gagner de l’argent sur Internet via PayPal. Il vous offre le choix entre plusieurs catégories de petites missions qui peuvent consister à répondre des questionnaires payés ou à tester des applications. Cette plateforme propose aussi des e-mails rémunérateurs et du parrainage.

 

 

Les sites d’e-mails rémunérés :

Gaddin :

De recours idéal pour soutenir votre rentrée financière via PayPal, ce site rémunérateur vous aide à gagner quelques euros de plus par jour. Il ne vous demande qu’à consulter régulièrement des e-mails pour gagner de l’argent PayPal facilement dès que son seuil minima de retrait est atteint.

La même plateforme vous propose de visiter d’autres sites pour compléter votre source de revenus. Grâce à son système de parrainage, vous pouvez même y cumuler des gains viagers grâce à vos filleuls.

Netmailmax :

Plateforme d’e-mails rémunérés par excellence, Netmailmax peut aussi vous payer pour visiter divers autres sites. Vous pouvez rapidement y gagner de l’argent sur Internet par PayPal en remplissant ces deux missions simples à accomplir.

Toluna :

Ce site vous propose à la fois de consulter des e-mails et de visiter plusieurs sites pour vous faire payer en ligne via PayPal. Les offres de sondages rémunérés y sont régulièrement disponibles et Toluna vous donne la possibilité de vous inscrire à son programme de parrainage. Son plafond minima de retrait étant fixé à 20 €.

 

 

Les sites de sondages payés :

Green Panthera :

Ce site de sondage est assez rémunérateur, car il propose souvent de nombreuses offres d’enquêtes. Étant donné qu’il est anglophone toutefois, le site ne rémunère qu’en dollars. Cela signifie qu’un frais supplémentaire vous sera soustrait à chaque fois que vous allez percevoir des gains en euros, en passant par PayPal.

LifePoints :

Cette plateforme est à privilégier si vous souhaitez vraiment gagner de l’argent sur Internet par PayPal grâce aux sondages rémunérés. LifePoints n’est autre que le fruit du fusionnement entre la société MySurvey et la firme GlobalTestMarket. Deux grands groupes dont la réputation n’est plus à prouver en matière d’enquêtes et d’analyse de marché.

Pour gagner de l’argent sur Internet par PayPal grâce à LifePoints, vous allez devoir répondre à des questionnaires. Vous obtiendrez ensuite des points de vie que vous pouvez échanger en cash. Vous pouvez récupérer directement votre argent après avoir rempli le seuil minimum de retrait fixé à 40 €.

Mon Opinion compte :

Toujours dans le cadre du sondage rémunéré en ligne, Mon Opinion Compte est une plateforme très prisée, car elle aide à gagner de l’argent sur Internet via PayPal.

Son faible seuil de retrait minimal de 2,5 € est très rapide à remplir. Quant aux sondages rémunérés, ceux-ci ne durent que quelques minutes. Or, pour chaque questionnaire validé, vous percevrez entre 0,25 et 0,75 €.