gagner de l’argent avec Gympact 1

Gagner de l’argent avec Gympact : L’application qui rémunère vos gouttes de sueur

Voulez-vous gagner de l’argent avec Gympact ? Avez-vous besoin d’un petit encouragement pour utiliser réellement l’abonnement à la salle de sport que vous avez payé ? Que pensez-vous de l’argent liquide ? « Parfait », dites-vous ? Alors, jetez un coup d’œil à Gympact, l’application qui utilise l’argent pour vous inciter à faire de l’exercice. Gagner de l’argent avec Gympact vous faites un pacte, vous respectez votre pacte, et vous donnez de l’argent.

Gagner de l’argent avec Gympact : Comment cela fonctionne

  1. Inscrivez-vous/installez l’application pour gagner de l’argent (iPhone et Android). Maintenez la lecture, car il y a un code promo en bas !
  2. Choisissez, combien de jours par semaine vous voulez vous engager à faire de l’exercice.
  3. Choisissez, combien d’argent vous êtes prêt à parier que vous ferez votre pacte afin de gagner de l’argent avec Gympact, ou bien le montant que vous devez mettre en jeu pour être sûr de partir.
  4. Utilisez l’application rémunératrice pour vous enregistrer à la salle de sport pendant au moins 30 minutes par séance.
  5. Vous faites votre pacte, vous avez la possibilité de gagner de l’argent avec Gympact en vous obtenant un crédit sur votre compte Gympact. Vous ne faites pas votre pacte, le montant que vous avez parié est déduit de votre compte Gympact.
  6. Vous retournez à la gym la semaine prochaine comme une rockstar et vous pouvez gagner de l’argent avec Gympact.

 

gagner de l’argent avec Gympact 2

 

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Pas beaucoup. Gympact n’est pas conçu pour vous aider à gagner de l’argent facilement en allant à la gym. Il est conçu pour vous coûter de l’argent si vous n’allez pas à la salle de sport. Lorsque vous vous inscrivez, vous fixez votre « pacte ». Vous pouvez accepter d’aller à la salle de sport un jour de la semaine, sept jours de la semaine, ou un nombre quelconque de jours entre ces deux dates.

Disons que votre pacte est d’aller à la gym trois fois par semaine. Vous avez fixé votre mise à 5 euros (le montant le plus bas autorisé). Si vous allez à la salle de sport deux fois par semaine, mais que vous n’y allez pas le troisième jour, vous perdez 5 euros. En fait, vous obtiendrez environ 40 cents pour les deux jours où vous y êtes allé, donc techniquement, vous ne perdrez que 4,20 euros.

La motivation avant tout

La motivation est le fondement de tout ce que vous faites dans votre vie d’athlète afin de réussir à gagner de l’argent avec Gympact. Avec de la motivation, vous n’iriez pas au gymnase tôt le matin, vous ne prendriez pas le temps de pratiquer votre sport et vous abandonneriez rapidement si l’entraînement devenait trop difficile.

La motivation est si importante parce que, même si vous aimez être un athlète dans votre sport, vous n’aimez probablement pas chaque moment où vous êtes un athlète dans votre sport. Votre capacité à surmonter ce qu’on appelle le « grind », c’est-à-dire les moments de l’entraînement où vous avez des difficultés physiques, techniques ou mentales, déterminera l’effort que vous mettrez dans votre entraînement sportif, ce que vous en tirerez et vos performances en compétition.

 

gagner de l’argent avec Gympact 3

 

Note : Découvrez aussi les stratégies sur le fait de gagner de l’argent PayPal. Vous verrez sur cet article ce que c’est le PayPal ainsi que les moyens possibles pour réussir à gagner de l’argent avec.

Comment avoir ou augmenter la motivation

Voici quelques conseils pour vous aider à augmenter votre motivation pour réussir à gagner de l’argent avec Gympact.

Identifiez votre plus grand concurrent

Demandez-lui si vous travaillez assez dur pour le battre. Si vous avez envie de vous détendre ou d’arrêter, réfléchissez à ce que fait votre plus grand concurrent et à ce que vous devez faire pour le surpasser.

Posez deux questions quotidiennes

Le matin : « Que puis-je faire aujourd’hui pour devenir le meilleur athlète possible ? » Cette question porte sur ce que vous devez faire ce jour-là pour atteindre vos objectifs sportifs. Le soir : « Que dois-je faire aujourd’hui pour devenir le meilleur athlète possible ?

“Ai-je fait tout mon possible aujourd’hui pour devenir le meilleur athlète que je puisse être ?” Cette question vous rend responsable de ce que vous avez fait ce jour-là et de ce que vous faites pour donner le meilleur de vous-même. Elle vous rappelle également ce que vous devez faire demain pour être le meilleur athlète possible.

En fin de compte, la motivation doit venir de l’intérieur

Identifiez les raisons profondes qui vous poussent à concourir. Vous pouvez utiliser différentes stratégies de motivation pour vous maintenir en forme, par exemple pendant une séance d’entraînement difficile. Mais pour maintenir cette motivation, vous devez trouver les raisons profondes qui vous poussent à pratiquer votre sport.

Il peut s’agir, par exemple, de vos objectifs de compétition et du plaisir que vous prenez à pratiquer votre sport, de la satisfaction de vous améliorer ou de l’épanouissement que vous obtenez en donnant le meilleur de vous-même. Quelles que soient vos raisons, vous pouvez les exploiter chaque jour dans votre sport.

 

gagner de l’argent avec Gympact 4

 

Gympact : un coup de pouce pour vous motiver

Le Gympact n’est pas un plan pour gagner de l’argent vite. Il a été conçu pour les personnes qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour les motiver. Les créateurs du Gympact savent que la meilleure façon d’amener quelqu’un à quelque chose est de le faire payer quand il ne le fait pas.

Si vous fixez votre pacte pour sept jours, vous pouvez profiter de la piscine quotidienne sept jours sur sept. Cela signifie que vous pouvez gagner de l’argent avec Gympact environ 2,80 euros par semaine. Au mieux, cela pourrait vous aider à couvrir une partie des coûts de votre abonnement à la salle de sport. Au-delà, ce n’est vraiment pas un bon plan pour gagner de l’argent avec Gympact.

Comment se faire payer

Pour gagner de l’argent avec Gympact, vous devez avoir un compte PayPal connecté à votre profil. L’inscription à PayPal est gratuite et c’est à peu près la façon de se faire payer en ligne. Vous constaterez que quoique vous fassiez en ligne, si vous voulez collecter de l’argent, PayPal est un must.