témoignages PL Marketing

 

Pierre-Eliott – MoneyHack – PL Marketing : Arnaque ?

De son nom complet, Pierre-Eliott Lallemant, il a fondé l’entreprise PL Marketing en 2019 et c’est à partir de cette année-là qu’il a acquis le statut d’entrepreneur. Pierre-Eliott est spécialisé en infoprenariat, en marketing digital, mais aussi en Dropshipping sur e-commerce et eBay.

Pierre-Eliott a enchaîné les échecs quand il a tenté pour la première fois de monter son propre business en ligne. Étant encore débutant, il n’a pas pu mettre sur pieds ni son projet de création de blog, ni celui d’une boutique en ligne sur Shopify. Avec seulement 100 euros en poche, il n’avait pas les moyens de développer son business. Une idée assez folle lui est enfin venue : « Pourquoi ne pas vendre en ligne sans dépenser le moindre sou ? » L’idée n’était pas aussi folle que cela, car Pierre-Eliott a réussi à la concrétiser avec eBay.

 

témoignages

 

Aujourd’hui, Pierre-Eliott Lallemant est le gérant de PL Marketing et il souhaite partager ses expériences avec ceux qui désirent se lancer dans le business en ligne pour gagner de l’argent sur internet. Son blog Moneyhack a vu le jour en 2018 et été créé à cet effet. Il possède également une chaîne YouTube où plusieurs dizaines de milliers de personnes le suivent pour bénéficier de ses précieux conseils. En 2019, plus de 10,000 personnes ont suivi les formations de Pierre Eliott Lallemant.

 

 

 

Paul

 

Marie-Thérèse Donne son avis :

 

 

Pour plus d’information, nous vous sollicitons de visiter la page à propos via le lien !