Foap

Il n’est plus impératif aujourd’hui d’avoir un équipement de pointe pour faire de la photographie. Un Smartphone avec un capteur de qualité suffit pour réaliser de belles photos. Il est même possible de vendre directement les photos obtenues depuis ce même Smartphone en utilisant l’application Foap pour gagner de l’argent.

Gagner de l’argent facilement sur Foap : Système d’évaluation des photos disponibles

Pour utiliser Foap, vous devez d’abord installer l’application sur votre téléphone. Foat est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes ou Google Play. Vous devrez également vous créer un compte Foap en utilisant une adresse e-mail ou un compte Facebook.

Vous pourrez commencer à utiliser l’application une fois que le compte aura été créé et que vous vous serez connecté à celui-ci. Aucune photo ne pourra pas toutefois encore être vendue sur l’application à ce stade.

Foap

Vous devrez d’abord consulter les photos publier par les autres utilisateurs et les noter entre 1 et 5 étoiles. Ce n’est qu’après que vous pourrez uploader vos photos pour les soumettre à l’appréciation des autres utilisateurs. Pour pouvoir gagner de l’argent facilement, prenez soin de valoriser vos photos avec des descriptions pertinentes, des informations de licence et des balises pertinentes.

Chaque photo doit obtenir au moins une note de 2.5 étoiles pour être approuvée sur l’espace de vente de Foap. Les images les mieux notées s’afficheront aussi plus fréquemment que d’autres dans le flux d’informations des utilisateurs de l’application.

Clientèle établie et système de profits

Les clients de Foap peuvent être classés en deux catégories. La première est celle des photographes occasionnels qui envoient du contenu dans l’application. La deuxième est celle des entreprises ou des individus quelconques qui ont besoin d’acheter en ligne des images de qualité pour leurs activités. C’est sur cette deuxième catégorie que vous allez établir la demande pour vos offres.

Foap

Foap affirme d’ailleurs être en partenariat avec plusieurs enseignes de renoms. Cela inclut Nivea, Garnier, le groupe Volvo, Heineken et Bank of America. Encore faut-il toutefois que tous ces partenariats puissent se traduire en revenus pour vos activités.

Les photos envoyées sur le marché de Foat se vendent en moyenne à 10 USD chacune. L’argent obtenu sera toutefois encore divisé à 50/50 entre Foap et le propriétaire des photos. L’avantage avec ce système est que vous pouvez vendre la même photo plusieurs fois à des clients différents. Ce sera tout du moins le cas pour aussi longtemps que la photo sera hébergée sur Foap.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *