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SOMMAIRE

Le merchandising d’un site de vente en ligne pas cher détaillant couvre tous ses aspects, en allant de la page d’accueil aux différentes catégories. Il faut voir comment ils sont organisés et ce qui est affiché sur la page de chaque produit. Le meilleur plan ici est celui-ci qui permet au site Web d’e-commerce de se démarquer des nombreuses options offertes à un acheteur.

Apparence et atmosphère du site web merchandising

Il s’agit de l’aspect le plus fondamental de votre site de vente en ligne. Cela inclut les couleurs, la police, les éléments de conception et la structure de base du site Web. C’est sur ces divers éléments que vous allez mener des expérimentations pour faire ressortir la personnalité de votre marque. Le concept doit être aussi unique que possible tout en facilitant la navigation du client.

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Page d’accueil de l’interface du site web de détaillant

La page d’accueil définit la première impression que les acheteurs auront de votre marque. Le site web n’a que quelques secondes sur chaque début de visite pour prouver qu’il est n° 1 pour tous des achats en ligne.

La page d’accueil doit à ce titre être un mélange équilibré d’informations sur ce que vous êtes. Il constitue une indication du type des produits gagnants à vendre et de la valeur à offrir. Il apporte aussi un moyen facile de naviguer sur l’ensemble du site Web.

Fonctionnalité de recherche

La fonctionnalité de recherche est l’équivalent en ligne de la demande d’air auprès d’un employé de magasin physique. Un outil de recherche de site efficace est la clé d’un bon merchandising de site web. Il doit pour cela afficher des résultats suivant exactement ce que les acheteurs ont demandé.

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Merchandising en ligne : Vidéos des produits proposés

Ajouter une vidéo aux photos du produit peut beaucoup améliorer la stratégie de merchandising très efficace pour gagner de l’argent. Cela supprime beaucoup d’hésitation chez les acheteurs lors de la conclusion d’un achat.

Recommandations de produits

Recommander d’autres produits sur une page de produit conforte la démarche de merchandising visuel en ligne. Les recommandations peuvent prendre plusieurs formes selon le comportement de l’acheteur. Cela inclut des produits similaires, personnalisés ou corolaires au produit consulté.