site Testezpournous

Que pensez-vous du site « Testezpournous » ?

Juste à l’ouïe du nom du site, on peut savoir à peu près quelle activité il propose. Vous l’aurez deviné, c’est un site pour testeur de produit. C’est une autre manière de gagner indirectement de l’argent en ligne. Vous obtiendrez donc de l’argent de manière indirecte puisque vous aurez des bons d’achat et des produits en guise de rémunération de vos efforts pour votre travail.

Qu’est-ce qu’un testeur de produit ?

Un testeur de produit est une personne indépendante, effectuant l’évaluation qualitative d’un produit, éventuellement issu d’une entreprise. Ce test a pour but de dégager les points forts et les défauts des produits sur le site Testezpournous L’entité créatrice décidera ensuite de la mettre sur le marché ou de la modifier et de l’optimiser avant cela.

Le testeur reçoit des bons d’achat et divers cadeaux de la part du site pour le travail qu’il fournit. C’est en effet de l’argent indirect puisque vous devrez dépenser ou utiliser vos gains de testeur pour les transposer en cash.

Il existe actuellement plusieurs sites internet qui proposent des offres pour testeur. Les propos du site « testezpournous.fr » vont exclusivement être exposés dans cet article. Ceci parce que ce site propose uniquement des tests de produits cosmétiques et des produits issus du domaine de l’alimentation. N’oublions pas les essais cliniques qu’il propose pour la région d’Aix-en-Provence même si cette catégorie est peu intéressante pour les testeurs.

Connaître le site Testezpournous

Le site Testezpournous possède actuellement 3 centres de test, dont un Aix-en-Prevence, un à Nates et un dans la capitale française : Paris. Vous avez donc le choix de recevoir les produits chez vous pour les tester, ou d’aller directement dans l’un de ces centres pour travailler. La plateforme a un quota de 4000 études par an, ce qui est assez massif pour un site exclusif pour français.

S’inscrire sur le site

Pour adhérer en tant que testeur sur terrain, c’est-à-dire dans l’un des centres cités précédemment, vous devez passer par le lien Inscription sur le site Testezpournous. Dans le cas de vouloir travailler depuis chez vous, passez par le lien « testezpournousFrance » pour vous inscrire.

Pour valider votre inscription, vous devez tout d’abord remplir un formulaire nécessitant vos coordonnées (âge, statut, tendances de consommations et diverses autres préférences personnelles). Ensuite, vous devez attendre le coup de fil du support du site pour valider votre inscription. Une fois cette procédure effectuée, vous accéderez à votre compte.

Il n’y a pas à vous en faire si vous donnez vos coordonnées personnelles au site. Celles-ci sont nécessaires pour l’affectation du travail. En outre, le support bâtira votre compte à partir de la personnalité de votre profil (donc grâce aux informations que vous avez données à l’inscription). Si vous êtes amateur de sucreries par exemple, et que vous l’avez mentionné durant l’inscription, le support vous proposera surement des dégustations d’aliments sucrés.

site Testezpournous

 

  • En passant, le site GreenPanthera est aussi un autre moyen d’empocher de l’argent ; suivez le lien pour en savoir plus.

 

Les moyens disponibles sur le site Testezpournous, pour gagner de l’argent

Les tests produits

Comme le nom du site l’indique, Testezpournous, le moyen principal de gagner de l’argent dessus est bien sûr de tester des produits pour le compte d’entités. Divers produits sont demandés à être testés, et cela doit avoir un lien à vos préférences, portées à la connaissance du site à votre inscription.

Un test vous rapportera entre 1 et 7 euros dépendant du type de celui-ci. Il existe les dégustations alimentaires rapportant 7 euros à chaque test. C’est l’une des tâches les plus agréables lorsque l’aliment a bon goût. Mais c’est une tout autre corvée lorsque la nourriture dégustée est de mauvaise qualité. Cette catégorie de test est conseillée aux gourmands et aux gourmets.

Les enquêtes domicile sur le site Testezpournous

À part la dégustation, les enquêtes à domicile existent aussi sur le site Testezpournous. En effet, les dégustations sont essentiellement réservées aux testeurs en centre. Pour ceux œuvrant à domicile, les tests de produits d’autres catégories sont disponibles. Le cosmétique est surtout concerné lorsqu’il s’agit de test chez soi.

Pour les tests domestiques, sur le site Testezpournous, vous obtiendrez des points en guise de récompense, dont la centaine est l’égale d’un euro. Le nombre de points obtenu dépend de la simplicité du travail ou de sa complexité. Il est à souligner que vous recevrez indirectement de l’argent par des cadeaux ou des bons d’achat en échange de vos services.

Enfin, les essais cliniques font aussi partiels des activités proposées par le site Testezpournous. Les produits cosmétiques font l’objet de ces essais de par leur efficacité, leur effet sur la peau, etc. Ces tests sont effectués sous la supervision d’autorités compétentes comme les dermatologues pour endiguer tout risque.

Ces essais ne sont pas avides de risque, mais le site Testezpournous met en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour limiter au maximum les dangers. De plus, la récompense de ces essais cliniques est prolifique en s’élevant jusqu’à 50 euros par produit testé. Vous obtiendrez donc une rémunération indirecte de 15 à 50 euros par essais accomplis.

Le parrainage

Comme sur la plupart des sites rémunérateurs du web, le parrainage est aussi un moyen de faire des gains surs Testezpournous. Pour gagner en parrainant, vous devez trouver des personnes candidates, ayant des profils conformes à ceux exigés dans les demandes du site.

site Testezpournous

Si le site demande un homme âgé de 30 ans ou plus ayant fait de la biologie, vous devez trouver un homme ayant cette tranche d’âge et ayant effectué ces études sinon votre candidat pourra être refusé. Une fois le bon candidat trouvé, il faudra qu’il valide 3 tests produits après celle de son inscription, pour que vous ayez votre cadeau de 10 euros.

Ces moyens sont typiques des sites multifonctions qui proposent des missions rémunérées. Vous ne fonderez pas des empires avec vos revenus de Testezpournous, mais pour vous aider à faire encore plus de gains en ligne, des sites similaires sont présents : « Toluhna », « Gaddin ». En étant membre de plusieurs sites à la fois, vous pourrez effectuer plusieurs activités à temps partiel en même temps. Vos revenus en prendront du poil et vos mois seront plus légers, atteignant ainsi plus facilement leur apogée.