site Ba click

Que propose le site Ba-click pour vous aider à gagner de l’argent en ligne ?

Les tendances actuelles vont vers la numérisation du travail. Internet se trouve de plus en plus occupé par des sites rémunérateurs, ou des arnaques de toutes sortes. Il est d’autant plus difficile d’en distinguer les vrais des fausses. Vous avez déjà entendu parler des sites comme Moolineo ou Lonnea, et bien un troisième site de la même envergure vous est décrit dans cet article : le site Ba click. Celui-ci est aussi populaire que ses congénères. Les missions proposées par le site Ba click, sont quelque peu, différentes de sites multitâches standards.

Connaître le site Ba click

Le site Ba click est un site rémunérateur aux multifonctions qui tient quelques traits de Loonea et à Moolineo. Il a été mis en ligne dans les années 2015. La rémunération y est perçue en « coins » convertissables en argent ou en bon d’achat selon vos préférences.

C’est un site facile à utiliser et à la portée de tous. En effet, vous n’avez besoin ni d’une Licence, ni d’un Master ou quel diplôme que ce soit pour y adhérer. Votre âge majeur et vos coordonnées suffiront à l’adhésion.

Ce site a l’une des notes les plus élevées en matière de business en ligne : 4,6 sur 5. Vous pouvez retirer votre solde au seuil de 5 euros, et ceci par PayPal ou en les convertissant en cadeaux pour des achats sur Amazon ou encore sur eBay.

Le virement de fonds chronomètre un délai d’attente d’un à quatre jours, donc patientez ce temps si vous convertissez vos coins en argent physique. Le système de parrainage est également présent sur le site Ba click. Vous avez un gain de 200 coins (égales à 1 euro) en invitant une personne.

NB : Ce bonus n’est ajouté à votre compte que lorsque votre filleul aura validé son inscription sur le site Ba click.

 

le site Ba click

 

Comment travailler sur le site ?

Le site Ba click propose plusieurs missions comme répondre à des sondages, s’inscrire sur divers sites, lire des e-mails, participer à des jeux de concours… Au total, il offre plus de 89 missions actuellement, ce qui ravit les utilisateurs. Si ça vous tente, inscrivez-vous sur le site officiel « Site Ba click » et décrochez votre job à mi-temps avec 200 coins de bonus.

Sur ce site, les gains que vous aurez dépendront du temps que vous y aurez passé pour travailler. La moyenne mensuelle est d’environ 100 euros, de quoi se réjouir pour un travail à temps partiel. Quelques missions sont détaillées ci-dessous pour vous éclaircir sur les activités des utilisateurs du site Ba click.

Inscriptions sur divers sites et Newsletters

Pour faire ces types de missions sur Ba click, il est mieux de créer une nouvelle adresse e-mail destinée uniquement à compléter ces inscriptions. De ce fait, vous n’aurez même pas besoin de regarder les mails qui s’y trouvent en plus d’épargner votre mail personnel, ceci surtout pour les inscriptions à des newsletters.

Pour faire plus de gains par rapport à d’autres utilisateurs, inscrivez-vous sur tous les sites que vous propose le support. Ainsi, vous gagnerez le maximum sachant qu’une n’inscription n’est rémunérée qu’à seulement 10 coins en moyenne.

Faire des concours et des sondages

À part les inscriptions, vous pouvez aussi participer à des concours sur le site Ba click. En y participant, vous aurez quelques coins en plus d’avoir une chance de décrocher des lots dans les concours. Quant aux sondages, le site traite dans différents domaines, et donc recueil des informations pour le compte des entreprises œuvrant dans un domaine précis. Vous n’y gagnerez pas beaucoup donc ne consacrez pas trop de temps pour les sondages.

Jouer à des jeux en ligne

Il est souvent contradictoire de jouer et de travailler en même temps. Mais Ba click a trouvé le consensus en rémunérant ses membres lorsqu’ils testent des jeux en ligne. Un minimum de 10 minutes de temps de jeu est nécessaire en plus de vos réponses à quelques questions de sécurité. Vous aurez 2 euros à chaque jeu testé. Cela peut changer en fonction de la plateforme exigée et de l’entreprise propriétaire du jeu.

Pour les passionnés de jeux vidéo, c’est un véritable plaisir de réaliser ces tests. De plus, les connaissances que ces jeux vidéo offrent sont étonnantes. Figurez-vous qu’ils peuvent apprendre diverses langues et coutumes à un joueur. C’est un moyen d’éducation en plus d’être un moyen de se faire de l’argent en ligne.

 

site Ba click

 

S’inscrire sur des sites à période d’essai gratuites

Il est possible d’obtenir plus de 1000 coins en s’inscrivant sur des sites à période d’essai gratuite. Autant de récompenses cachent un méfait bien dissimulé. En effet, le risque dans cette mission, est que le site sur lequel vous vous êtes inscrit pour Ba click, débite votre compte bancaire. Pour contourner ce problème, désinscrivez-vous avant la fin de la période gratuite et le tour est joué. Vous devez être prudent dans les missions comme celle-ci.

Les offres PIN font partie de ces types de missions à risques. Celles-ci vous invitent à vous inscrire sur un site ou à vous abonner à un magazine et finir une période d’essai. Ne ratez pas la fin de cette période sans quoi vos factures téléphoniques connaitront une hausse exorbitante. Le jeu en vaut la chandelle cette fois-ci, car une mission de cette envergure vous procurera dans les 10 euros.

Faire du parrainage

Le parrainage est très répandu dans les activités des sites rémunérateurs et le site Ba click ne s’en lasse pas non plus. Ce site a sorti le grand jeu pour son système de parrainage. Effectivement, dès l’inscription, vous obtenez 200 coins en étant parrainé.

Vous pouvez être récompensé à la longue avec le parrainage sur le site Ba click. À chaque fois que votre filleul commande, vous gagnez 100 coins. Lorsque ce dernier atteint les soldes de 500 coins, vous êtes récompensé de 200 coins. Dans le cas où vous avez plus de 10 filleuls, vous aurez droit à des réductions dans vos achats.

Ce système de Ba click est particulièrement intéressant dans le cas où vous avez un nombre important de filleuls. Si c’est le cas, il se peut que vous n’ayez plus à travailler ; vous n’aurez qu’à attendre vos bonus. C’est le pied si vous réussissez cet exploit sur le site Ba click.

Connectez-vous de temps en temps sur le site Ba click pour voir vos gains (les suivre de près) et par la même occasion, faire quelques missions. Vous avez une entière liberté concernant vos horaires de travail. Vos temps libres suffiront amplement à faire des bénéfices pour vous remplir les poches à la fin du mois.

Convertir ses coins en cash

Il a été mentionné précédemment, que Ba click rémunère en coin qui sont transposable en argent physique en en bon d’achat. La conversion des coins en cash prend entre 1 et 4 jours. Le seuil de retrait du site Ba click est de 5 euros, une somme que vous dépasserez rapidement.

Un dispositif de statut utilisateur est présent sur le site pour motiver en quelque sorte les membres. 3 types d’utilisateurs sont répertoriés sur la plateforme dont :

  1. « Standard » qui doit comptabiliser 1200 coins pour 5 euros
  2. « Gold » comptabilisant 1100 coins pour 5 euros
  3. « Ultimate » qui, comme leur nom souligne, sont les membres ultimes de Ba click

En ayant un statut « Ultimate », vous n’aurez besoin que de 950 coins pour 5 euros. Lors de la demande de paiement, Ba click vous enverra une confirmation de votre adresse de virement. Le site est donc sécuritaire. Il est également en relation avec Amazon, Zalando, Darty…

Pour vos achats en ligne, dans le cas où vous transformez vos coins en bon d’achat, jetez donc un œil sur l’un de ces sites partenaires.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *