récupérer son compte Instagram 1

Les meilleures méthodes pour récupérer son compte Instagram ?

Il y a plusieurs solutions et méthodes stratégiques pour récupérer son compte Instagram facilement. Il faut par exemple réinitialiser le mot de passe. Vous pouvez aussi signaler le compte (idéal en cas de piratage). Il est également possibile de réactiver le compte (dans le cas d’une désactivation temporaire). Sinon, il vous est aussi possible de récupérer votre compte en l’hackant.

Récupérer son compte Instagram facilement : Réinitialisant le mot de passe

Chaque compte, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même les comptes professionnels, peut être récupéré via la réinitialisation du mot de passe. Comment faire pour récupérer son compte Instagram via cette option ? Sur Instagram, réinitialiser son mot de passe est possible en allant sur la page principale de connexion. Une fois dessus, vous pouvez renseigner votre nom d’utilisateur.

Ensuite, vous devez cliquer sur l’option « obtenez de l’aide pour vous connecter ». En réalisant cette manipulation, vous aurez un bouton « suivant » qui s’affichera. Vous devez cliquer dessus. Après, vous aurez un bouton « besoin d’aide supplémentaire ? » que vous devez cliquer également. La page Instagram vous propose ensuite diverses options de blocage.

Vous pouvez choisir une option parmi les propositions et suivre ensuite les indications pour réinitialiser le compte et le mot de passe. Les indications seront envoyées par mail, sur l’adresse que vous avez associée à Instagram. Au cas où vous n’auriez pas reçu le mail, vérifiez dans vos spams.

 

récupérer son compte Instagram 3

 

Par ailleurs, Instagram est un très bon moyen pour gagner de l’argent sur internet en pratiquant les différentes méthodes proposées sur notre site.

Récupérer un compte Instagram piraté en signalant le piratage

Un piratage de compte Instagram peut être résolu via le centre d’aide du réseau. Comment récupérer son compte Instagram piraté ? Vous pouvez suivre les manipulations de récupération de mot de passe. Vous devez donc vous rendre sur la page de connexion et renseigner votre nom d’utilisateur.

Ensuite, vous devez cliquer sur « Obtenez de l’aide pour vous connecter » puis sur « besoin d’aide supplémentaire ? » Vous aurez parmi les choix de blocage, l’option « mon compte a été piraté ». En cliquant dessus, vous signalez le problème à Instagram qui va par la suite vous envoyer un mail pour récupérer le compte et le protéger.

N.B : Il suffit juste de suivre les instructions proposées dans le mail. Les instructions peuvent atterrir dans les spams donc, n’oubliez pas de vérifier cela au cas où vous ne réceptionnez pas le mail.

Comment réactiver son compte Instagram désactivé ou supprimé ?

Comment faire pour récupérer son compte Instagram supprimé ? Un compte supprimé n’est pas récupérable. Si par mégarde vous avez demandé cette option à Instagram et qu’aujourd’hui vous souhaitez récupérer votre compte, il n’est plus possible de le réactiver.

Le compte n’existe plus sur le réseau et vos contenus non plus. Dans ce cas, vous devez vous recréer un compte et recommencer votre parcours sur Instagram (publication de photos, demande d’amis, etc.). En récupérant le compte désactivé, comment mettre son compte Instagram en privé ? Le compte désactivé est un compte mis en sourdine. Il n’est pas visible lors des recherches, mais il est toujours disponible.

Pour le réactiver et le récupérer, vous pouvez tout simplement vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si le compte est resté inactif depuis plusieurs mois, que vous ayez oublié le mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser.

 

récupérer son compte Instagram 2

 

En passant, vous pouvez découvrir sur notre site comment gagner de l’argent facilement et efficacement en commençant votre business sur Instagram.

Comment hacker et récupérer son compte Instagram facilement ?

Le piratage peut également servir de moyen pour récupérer votre compte Instagram. Comment récupérer son compte Instagram facilement via le piratage ? Vous pouvez utiliser des logiciels. Il y a par exemple InstaRipper, InstaForcer ou même InstaShell que vous pouvez utiliser pour récupérer votre compte.

Ce genre de logiciel crack votre compte Instagram en essayant diverses combinaisons de mots de passe. Le piratage peut parfois prendre du temps, surtout si vous avez utilisé des caractères spéciaux lors de la création de votre mot de passe. Il est aussi possible de pirater votre compte et le récupérer avec des scriptes.

Comment récupérer son compte Instagram facilement via cette méthode ? Les étapes de piratage dépendent du script que vous utilisez. Il en existe plusieurs en citant par exemple celui proposé par le site piratercompteInstagramgratuit.com.

Toutefois, les sites qui proposent des scriptes sont souvent bien détaillés et mettent à la disposition des usagers, des informations complètes sur l’utilisation de l’outil. De plus, la plupart des scripts sont gratuits. Vous pouvez également essayer de deviner votre mot de passe si vous avez une petite idée de ce que vous avez entré lors de la création de votre compte.

Vous pouvez aussi utiliser par exemple les mots de passe proposés par la société SplashData. Sachez cependant qu’il y a une limite dans les essais que vous allez faire. Si vous forcez trop l’accès, Instagram risque de bloquer votre compte. Il sera ensuite compliqué de le récupérer.