Print On Demand France t-shirt

Comment réaliser un projet de Print On Demand France t-shirt ?

Vous voulez entrer dans le secteur du Print On Demand France t-shirt dans le but de gagner de l’argent sur Internet en travaillant ? Vous aurez quelques étapes à suivre. Il y a le choix de niche de produit, d’un prestataire et d’un site. Ensuite, il y a la création des designs.

Trouver une niche de produit pour le Print On Demand France t-shirt

Même en Print On Demand, il faut savoir sélectionner les produits à vendre. Cela garantira de meilleures ventes rapidement. La recherche d’une niche est la recherche de t-shirt populaire. C’est-à-dire, la recherche de produits gagnants.

Dans le Print On Demand France t-shirt, il s’agit de trouver d’un la matière demandée et de deux le type de design populaire. Prenons un exemple. Vous allez chercher sur Amazon les t-shirts les plus vendus. Lors de votre recherche, vous constatez que ce sont les t-shirts de sports en coton qui attirent le plus les clients.

Vous allez donc vous spécialiser la vente de vêtement en ligne et choisir cette niche pour votre boutique. Comme ça, vous allez commander des t-shirts en coton et cherchez des designs sportifs. Comment faire pour trouver une niche en Print On Demand France t-shirt ?

Nous avons pris Amazon tout à l’heure comme exemple. C’est un bon point de départ.  Cette grande Marketplace est visitée par de nombreuses internautes chaque jour.

Vous pouvez vous fier à ses résultats pour lancer votre boutique et atteindre le succès avec le Print On Demand. Il suffit juste que vous cherchiez les Best seller en t-shirts ou plus précisément les meilleures ventes de t-shirts sur Amazon.

Vous pouvez également chercher votre niche de Print On Demand France t-shirt sur les réseaux sociaux. Via les pages et les groupes, vous pourrez voir les produits les plus demandés, les plus populaires, les plus recherchés en termes de t-shirt.

Il est aussi possible de chercher votre niche de Print On Demand France t-shirt dans les magasines ou les médias par exemple. Inspirez-vous des publicités à la télévision ou des modèles qui reviennent souvent dans les magazines récents.

 

Print On Demand France t-shirt

 

En passant, voir aussi  = >  Amazon Print On Demand ! Cliquez sur le lien pour apprendre comment faire.

Choisir un prestataire et un site de t-shirt Print On Demand

Le mieux, pour un lancement, c’est de choisir un fournisseur Print On Demand France et un site qui est relié. Les plus utilisés pour un Print On Demand France t-shirt sont Printful et Shopify. Shopify c’est quoi ? C’est un prestataire SAAS qui a vu le jour en 2006.

Il propose la création de site aux nouveaux vendeurs qui souhaitent se lancer dans l’e-commerce, même en mode Print On Demand. Vous pouvez connecter votre boutique Shopify à Printful pour gérer votre Print On Demand France t-shirt.

Quand vous aurez votre boutique Shopify, créez un compte Printful via la page d’accueil du site. Vous allez juste utiliser vos coordonnées pour créer le compte (nom, mail, etc.). Ensuite, vous devez installer Printful sur votre boutique Shopify.

Dans votre site Shopify, vous avez un App Store où vous pourrez rajouter l’application Printful. Quand l’application est installée, vous pouvez entamer l’importation de produits. Allez dans Printful et accédez à la partie Magasins.

Vous aurez ensuite un onglet pour rajouter vos produits Print On Demand France t-shirt. Vous serez ensuite redirigé vers un générateur de maquette. L’application dispose déjà d’image et de générateur de texte par défaut, mais vous pouvez rajouter vos propres designs si vous le souhaitez.

Il ne reste plus qu’à générer le visuel du design sur le produit. Ensuite, vous aurez un descriptif par défaut. Vous pouvez rédiger un descriptif personnalisé si l’offre de Printful ne vous convient pas. Quand une commande est réalisée sur votre boutique Shopify, elle sera enregistrée automatiquement sur Printful.

Sachez que Printful est gratuit. Vous n’aurez donc pas à gérer des frais supplémentaires. Il n’y a qu’à payer les frais d’abonnement pour la boutique Shopify et les frais de produits. Outre Printful, il y a d’autres solutions que vous pourrez adopter comme WooCommerce, Printfy, T-Pop, etc.

La création d’un design

Si les designs par défaut proposé par votre prestataire Print On Demand France t-shirt ne vous conviennent pas, vous pouvez créer vos propres design et les importer sur votre boutique. Pour la création, vous pouvez faire appel à un graphiste.

Vous pouvez également trouver des designs intéressants sur le Net et les acheter. Sinon, vous pouvez aussi travailler avec un créateur de design et le payer en commission ou en pourcentage par exemple.

Il est aussi possible de créer le design vous -même si vous êtes graphiste. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires, vous pouvez également travailler sur le sujet et vous informez sur les réseaux sociaux et autres.Cela vous permettra de vous former sur le métier de graphiste en quelques heures seulement. Il y a aussi la possibilité de faire appel à des tutos sur le net (YouTube, etc.) pour créer vos propres designs.

Quand vous aurez vos designs, vous pouvez les tester sur la maquette de votre prestataire Print On Demand France t-shirt. Vous pouvez ensuite proposer à vos clients vos divers t-shirts et les divers designs qui peuvent aller avec. Il ne reste plus qu’à attendre une commande et les gains. En Print On Demand, l’avantage, c’est que le prestataire se chargera de l’impression sur le produit et de la livraison chez le client final.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *