gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues

Si vous voulez connaitre les astuces pour gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues, vous devez créer des vidéos intemporels, savoir faire un bon montage et parler de produits ou services qui intéressent vos abonnés. Découvrez les bonnes pratiques à adopter.

Peut-on gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues : Créez des vidéos intemporels

En choisissant de travailler et se faire payer par YouTube, vous communiquez avec vos abonnés à travers des vidéos que vous allez créer. Avant de vous lancer, il est nécessaire d’ouvrir votre chaine YouTube et une fois que c’est fait vous pouvez vous lancer.

Les vidéos intemporelles traitent de thématiques qui seront utiles sur le long terme, qui ne s’usent pas au fil du temps. Une manière d’attirer des abonnés et de commencer à gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues.

Inspirez-vous de votre quotidien, de vos expériences et partagez sur votre chaîne à travers des contenus fluides et attrayants. Soyez créatif et innovant dans votre approche et votre discours, très vite vous allez vous démarquer grâce à votre touche personnelle.

Par ailleurs, il est très important d’utiliser des mots clés dans vos présentations et les descriptions de vos vidéos, cela aidera les internautes à vous retrouver facilement lors de leurs recherches. Cette stratégie va vraiment vous aider à gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues.

 

gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues

 

Faire de l’argent sur YouTube grâce aux vues : Faire un bon montage

Une étape très importante pour un YouTubeur est la réalisation du montage après le tournage de la vidéo. Que vous aillez ou non des expériences sur le sujet, ne paniquez pas plusieurs applications sont aujourd’hui accessibles sur internet pour vous faciliter la tâche.

Vous avez un large panel de choix, que ce soit des applications gratuites ou payantes, à vous de voir en fonction de ce que vous souhaitez comme résultat. Pour les débutants, vous pouvez par exemple utiliser Avidemux, vous y retrouverez toutes les fonctionnalités de bases pour faire un bon montage.

Les plus aiguisés peuvent se tourner vers les logiciels tels que Hitfilm Express ou Media Composer qui sont généralement utilisés dans l’industrie cinématographique. Ne vous précipitez pas, cette étape est cruciale pour assurer la qualité de vos vidéos, afin qu’ils soient agréables à visionner pour vos abonnés.

Vous allez alors profiter des Likes et des commentaires qui généreront des flux d’échanges sur votre chaîne. Si vous obtenez une bonne visibilité, vous serez susceptible d’attirerez de nombreux nouveaux abonnés et vous obtiendrez des milliers de vues.

 

gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues

 

Lire aussi notre article : Combien de vues pour gagner de l’argent sur YouTube ? Cliquez tout simplement le lien pour voir les conditions.

Parler de produits ou services qui intéressent vos abonnés

En fonction du ou des sujets que vous aurez choisi d’aborder sur votre chaîne, vous pouvez cibler des produits ou services en liens avec vos thématiques et les proposer à vos abonnés. A travers les commentaires et les échanges que vous effectuez avec vos Followers vous allez identifier leurs besoins et leurs attentes.

Cette stratégie vous permettra de proposer des produits ou des services en adéquation avec leurs aspirations. Pour les services, vous pouvez par exemple proposer des formations en ligne toujours en format vidéo, dans un premier temps vous pouvez mettre des extraits gratuits puis par la suite faire payer.

C’est une pratique très courante et qui fonctionne, il vous faut toutefois bien maîtriser votre sujet et faire preuve de logique. Pour les produits, vous pouvez collaborer avec des marques pour promouvoir ou vendre leurs marchandises.

Cette technique est utilisée par beaucoup de YouTubeurs populaires, lorsque vous avez de la visibilité sur le réseau vous attirerez facilement les marques et vous pourrez ainsi gagner de l’argent sur YouTube grâce au nombre de vues.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *