participer aux jeux télévisés 1

Comment participer aux jeux télévisés pour gagner de l’argent ?

Participer aux jeux télévisés est une expérience enrichissante et plaisante. Vous pouvez gagner de l’argent en vous amusant. Dans cet article, on va vous expliquer comment y participer en survolant les émissions TV intéressantes ainsi que quelques astuces pour augmenter vos revenus dans les émissions. Si vous voulez davantage d’informations, on vous invite à lire cet article.

Les castings pour participer aux jeux télévisés

Vous ne pouvez pas participer aux jeux télévisés qui se trouvent en France. Il est bien raisonnable de choisir les émissions qui vous semblent le plus accessibles pour avoir une chance de gagner de l’argent facilement ou des cadeaux. Retenez bien que la connaissance des programmes ne changera en aucun cas vos chances dans les jeux.

Vous devez être perspicace afin de pouvoir miser sur les jeux où vous connaissez le principe. Bien entendu, ce sont les jeux que vous suivez régulièrement qui seront les cibles. Vous serez concentré sur le plateau. Pour participer aux jeux télévisés, prenez le temps de vous informer avant chaque casting, notamment sur les critères de sélection, ainsi que le nombre de limites des candidats.

Il y a des émissions qui exigent beaucoup de chances. Gagner de l’argent en jouant à des jeux télévisés nécessite des déplacements. Vous devez évaluer vos chances si cela en vaut la peine de vous déplacer d’un endroit à un autre.

 

participer aux jeux télévisés 2

 

Les jeux télévisés populaires en France

Les chaines grand public diffusent des jeux qui se basent sur des règles différentes. Pour augmenter vos chances d’encaisser plusieurs euros ou des lots, il faut viser les jeux qui vous semblent moins difficiles. Pour participer aux jeux télévisés, voici une liste d’émissions intéressantes.

Jeux télévisés Principe Gains obtenus
Les 12 coups de midi Avoir une bonne culture générale et un comportement relaxé.

Le maitre de midi revient pour jouer jusqu’à ce qu’il perde

30 000 euros avec un téléspectateur.

Vous pouvez gagner de gros lots comme une voiture à condition de connaitre la célébrité cachée sous « l’étoile mystérieuse »

N’oubliez pas les paroles Émission spéciale pour les mélomanes. Vous devez suivre les étapes, mais aussi, compléter les paroles de chansons à chaque niveau. 100 000 euros au plus

250 euros au moins

Question pour un champion Avec Julien Lepers anciennement et avec Samuel Étienne récemment, vous devez avoir un excellent niveau de culture générale. Cinq victoires de suite, et vous gagnerez 4000 euros en plus de votre cagnotte.

Au début, vous gagnez 500 euros, après 1000 euros, 2000 euros, 3000 euros. Vous pouvez même toucher jusqu’à 4000 euros avec 5 victoires d’affilées.

Slam Apparu en 2009, le Slam vous incite à faire des jeux de mots en poésies, avec ou sans rimes. Pour une victoire, vous gagnez 2000 euros et 10 000 euros pour 5 victoires de suite.
Qui veut gagner des millions ? Animé par Camille Combal, vous devez avoir une bonne mémoire et une excellente connaissance.

Observez en tant que téléspectateur pour vous mettre dans le bain du jeu.

Ninja warrior Diffusé sur TF1, vous devez réussir quelques épreuves pour aller le plus loin possible. Des obstacles et des surprises de tout genre vous attendent. Il faut donc être stratégique pour empocher la cagnotte. Si vous arrivez au bout, notamment à la Tour des héros, vous pourriez repartir avec 100 000 euros et à bord d’une voiture en guise de prix.

Il existe des jeux télévisés un peu similaires à Ninja warrior : Koh Lanta. Le vainqueur recevra une somme de 100 000 euros. Si vous voulez participer pour gagner de l’argent avec des jeux de concours, prenez en compte les jeux qui sont proportionnels à vos compétences.

 

participer aux jeux télévisés 3

 

Gagner de l’argent et des cadeaux avec les jeux TV

Participer aux jeux télévisés, c’est se baigner dans le monde du show-business. Il y a des caméras partout, des effets spéciaux, du maquillage, etc. Vous vivrez dans un monde vraiment différent de votre milieu habituel. Demandez le maximum d’informations pour savoir si vous êtes prêt physiquement et moralement prêt pour une émission.

Vous devez toujours hausser votre niveau de culture générale pour tenir tête aux autres participants. Vous l’aurez compris, participer aux jeux télévisés engendre beaucoup de critères en plus des efforts que vous devez faire.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *