job pour jeune de 16 ans

Vous cherchez le meilleur job pour jeune de 16 ans à la fin des études ? Vous désirez gagner de l’argent facilement pour subvenir à vos besoins et commencer à être indépendant ? Ne cherchez pas plus loin que cette liste des meilleurs emplois pour les jeunes de votre âge. Favorisez tout d’abord  l’expérience de travail ensuite, faites le choix entre plusieurs domaines de travail potentiels sur terrain ou en ligne.

Acquérir de l’expérience de job pour jeune de 16 ans

Pour acquérir de l’expérience de job pour jeune de 16 ans, vous devez soit vous adresser directement aux employeurs, soit, passer par votre école ou collège.

Si vous avez déjà une carrière en tête, vous connaissez peut-être déjà les employeurs locaux que vous pourriez contacter. Si vous ne savez pas à qui vous adresser, votre école / collège pourra peut-être vous aider a le faire.

C’est toujours une bonne idée d’acquérir une expérience de travail pour un jeune de 16 ans le plutôt possible. Les jeunes de 16 ans doivent vraiment penser à acquérir une expérience professionnelle significative.

Si vous n’êtes pas sûr de la carrière que vous souhaitez à l’avenir, vous pouvez toujours acquérir une expérience de job pour jeune de 16 ans. Cela vous sera très utile indépendamment de ce que vous choisissez de faire à l’avenir.

Les domaines de job pour jeune de 16 ans potentiels sur terrain

Les emplois et le salaire sont variables, en fonction de votre emplacement, de la difficulté et du temps nécessaire pour terminer chaque emploi. Voici quelques pistes de carrières intéressantes :

Devenez sauveteur

Si vous souhaitez avoir un boulot d’été, il est intéressant de devenir sauveteur. Si vous aimez nager, la surveillance aquatique peut être un excellent job pour jeune de 16 ans. Vous pourrez passer du temps à l’extérieur à la plage ou à la piscine, vous serez responsable de vous assuré que tout le monde reste en sécurité dans et autour de l’eau, c’est donc un poste qui comporte de nombreuses responsabilités.

Vous aurez la possibilité d’être un héros, mais vous supporterez également le fardeau si quelque chose ne va pas pendant votre montre et que vous ne réagissez pas à temps. En raison de la nature sérieuse de ce travail, vous aurez besoin d’une formation et d’une certification.

Travaillez dans le commerce de détail

Aimez-vous toujours les magasins physiques plutôt que les achats en ligne ? Si tel est le cas, vous êtes non seulement inhabituel pour votre âge, mais aussi c’est un parfait job pour jeune de 16 ans.

En règle générale, les jeunes de 16 ans peuvent commencer à travailler dans les magasins de détail, mais les lois varient selon les États. Vérifiez auprès de vos ordonnances locales pour déterminer les restrictions d’âge et si vous aurez besoin d’un permis de travail.

Vous devrez également découvrir les heures pendant lesquelles un job pour jeune de 16 ans doit respecter. Vous pouvez être limité à travailler un certain nombre d’heures pendant la semaine de travail en fonction de votre âge. Il peut également vous être interdit de travailler avant certaines heures du matin ou après certaines heures la nuit.

 

job pour jeune de 16 ans

 

Faites du babysitting

Le babysitting est un job pour jeune de 16 ans populaire à explorer lorsque l’école est terminée. Vous pouvez donc gagner de l’argent pendant les vacances d’été en gardant les enfants de vos proches ou les enfants de votre quartier.  Vous pourriez également être en mesure de rejoindre un service en ligne qui associe les familles aux baby-sitters.

Travaillez dans un restaurant

Selon les lois du travail de l’État dans votre région, vous pourrez peut-être être embauché légalement par un restaurant. Les emplois courants à cet âge comprennent les travailleurs de la restauration rapide, les tables de bus et l’hébergement.

Domaines de travail potentiels en ligne

Si vous êtes bon sur l’ordinateur, consultez les emplois suivants en ligne pour les 16 ans, qui comprennent tout, de la création de vidéos en ligne fantaisistes à la dernière application.

Créez des vidéos YouTube

Beaucoup de jeunes de 16 ans ont produit leurs propres vidéos en ligne. Si vous souhaitez trouver un travail en ligne et que vous pouvez penser à des sujets amusants ou intéressants, vous pouvez tourner des vidéos, les télécharger sur YouTube et gagner de l’argent grâce au programme de partage des revenus de YouTube.

Optimisez les réseaux sociaux

Êtes-vous un jeune de 16 ans qui passe tout son temps sur des sites de réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook ? Si vous l’êtes, vous pouvez gagner de l’argent en vendant votre expertise à des entreprises qui ne savent pas comment utiliser les médias sociaux.

Contactez les petites entreprises que vous avez peut-être suivies sur Twitter ou aimées sur Facebook et voyez si vous pouvez faire quelque chose pour elles en engageant une conversation via Twitter / Facebook.

 

job pour jeune de 16 ans

 

En passant, voir comment gagner de l’argent sur Facebook.

 

Créez une boutique en ligne

Si vous êtes un peu un marchand de roues de 16 ans et que vous aimez acheter et vendre, la création d’entreprise en ligne est un job pour jeune de 16 ans idéal. Vous pouvez vendre des services en ligne ou vendre des produits que vous avez achetés vous-même à d’autres sociétés, soit directement soit par le biais d’un programme d’affiliation.

Devenez blogueur

Aimez-vous écrire et êtes-vous bon dans ce domaine ? Vous pouvez avoir envie de devenir un blogueur où vous produisez régulièrement des articles sur des sujets spécifiques qui vous intéressent et les mettez sur votre blog.

Assurez-vous de choisir un sujet en ligne populaire qui intéressera de nombreuses autres personnes, puis vous pourrez gagner de l’argent avec un blog en plaçant des publicités ou des liens d’affiliation sur votre blog.

Devenez programmeur

Pouvez-vous programmer ? Ensuite, vous pourriez devenir le prochain génie de 16 ans derrière la dernière application pour conquérir le monde.

Il existe désormais de nombreux modèles de revenus parmi lesquels choisir, y compris des applications payantes et des applications gratuites avec publicité ou achats intégrés. Vous devrez créer une application très amusante ou très utile si vous voulez que votre application réussisse.

Devenez un graphiste

Êtes-vous doué en conception graphique et savez-vous piloter un programme graphique tel que Photoshop ? C’est un job pour jeune de 16 ans qui vous amusera forcément.

Vous pouvez produire des logos, des dépliants, des publicités ou peut-être même des sites Web pour les entreprises. Vous pouvez trouver des emplois sur divers sites Web indépendants / design ou vous pouvez trouver des entreprises locales qui pourraient utiliser vos services.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *