HealthyWage

Beaucoup de personnes aspirent à perdre du poids, mais n’arrivent pas à aller jusqu’au bout de leur ambition. L’absence de motivations concluantes est la première raison de ce défaut d’engagement. HealthyWage entend corriger la donne en vous récompensant pour le poids que vous avez perdu. Découvrez dans les paragraphes qui vont suivre comment gagner de l’argent sur internet facilement tout en s’amusant.

HealthyWage : Établissement des objectifs pour toucher la récompense

HealthyWage permet à ses utilisateurs de gagner jusqu’à 10 000 USD s’ils atteignent l’objectif établi avec le site. Cela peut être la perte de poids, le maintien du poids actuel ou la recommandation du site à une autre personne.

Le prix moyen pour atteindre ses objectifs de perte de poids est notamment de 1 400 USD. HealthyWage est disponible aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, en Australie et au Canada. Il est également accessible aux internautes du Royaume-Uni et de la plupart des pays d’Asie.

HealthyWage

Le fonctionnement de ce site pour gagner de l’argent rapide est très simple en lui-même. Un calculateur de perte de poids intégré au site définit une récompense en fonction du poids que vous voulez perdre. Ceux qui n’ont pas la motivation de concrétiser leur objectif tout seul peuvent aussi participer à un défi d’équipe.

C’est aussi la seule manière de toucher une récompense de 10 000 USD. Le défi a lieu une fois par an, durant trois mois. L’idée est d’encourager d’autres personnes à perte du poids avec vous. La participation à un défi d’équipe impose le paiement d’un tarif mensuel de 25 USD.

Vous n’aurez pas toutefois à payer une telle somme si vous décidez de concrétiser les défis tout seul. La récompense proposée par la plateforme HealthyWage sera ensuite partagée entre les membres de l’équipe.

HealthyWage

Gagner de l’argent facile et rapide : Créez une équipe et vérifiez vos poids

Il faut au moins cinq personnes pour constituer une équipe et participer au défi sur HealthyWage. Votre poids doit également être vérifié deux fois lors de chaque défi. Vous aurez trois options pour la vérification de votre poids.

  • La première est d’envoyer une vidéo indiquant le poids actuel. Cette vidéo peut être créée par l’utilisateur lui-même ou par un partenaire.
  • La deuxième option consiste à faire vérifier votre poids par un professionnel du fitness ou de la santé.
  • Et la dernière option consiste à recourir à Weight Watchers pour la vérification de votre poids. Cette troisième option est seulement envisageable si vous êtes déjà membre de ce service.

L’équipe qui aura perdu le plus de poids dans le cadre du défi remportera l’argent à gagner et le grand prix.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *