Google Ads

Formation dropshipping SHOPIFY GOOGLE ADS – JOSEPH TORREGROSSA

SHOPIFY – GOOGLE ADS, POURQUOI J’AI DÉCIDÉ DE CRÉER MA NOUVELLE FORMATION SUR CETTE ASSOCIATION MAGIQUE ! ? J’ai longtemps expérimenté les diverses facettes du e-commerce, notamment le dropshipping, puisque j’en vis depuis…
Coinbase

Comment convertir les Bitcoin en cash avec Coinbase ?

Coinbase est l’outil de courtage le plus populaire du moment pour la vente et l’achat de Bitcoin. Il permet de vendre des Bitcoins en espèces pour ensuite les retirer sur un compte bancaire. Cette formule avantageuse lui a permis d’établir…
enquête e-commerce

Comment réussir une enquête pour le commerce électronique ?

Dans le domaine du commerce électronique, la connaissance n’amène pas du pouvoir, mais plutôt des profits. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enquête e-commerce auprès des clients doit s’inscrire dans une stratégie marketing.…
indicateurs clés de performance KPI

Quels sont les meilleurs indicateurs clés de performance d’une entreprise ?

Toutes les grandes entreprises misent sur des indicateurs clés de performance (KPI) bien spécifiques pour réaliser leurs objectifs stratégiques et opérationnels. Les KPI ne fonctionnent pas tous toutefois de la même façon. Certains se…
Marketing Twitter

Comment les listes Twitter peuvent contribuer à la stratégie Marketing Twitter ?

Les listes Twitter sont des groupes organisés d'utilisateurs de Twitter. C'est une manière plus simple d'organiser plusieurs comptes Twitter en groupes distincts selon vos besoins. Les Tweets non pertinents sont supprimés ce qui améliore…
lisibilité web

Comment la lisibilité web peut-elle améliorer le taux de conversion ?

Le taux de conversion d’un site Web est influencé en grande partie par la lisibilité web. Cette dernière est elle-même définie par la typographie et les polices utilisée pour créer un Blog ou un site web. Il est très simple de choisir…
taux de rebond

Comment réduire le taux de rebond pour plus de conversions ?

Le taux de rebond (TDB) est le pourcentage d'utilisateurs qui atterrissent sur un site Web et le quittent aussitôt sans voir la deuxième page. Un TDB élevé est l’un des facteurs les plus courants d’une faible conversion pour un site…
budget annuel

Comment faire un budget annuel pour le développement de votre entreprise ?

L'élaboration d'un budget annuel est souvent négligée, surtout dans les petites entreprises. C’est pourtant l'un des aspects financiers les plus importants d’une entité commerciale pour pouvoir gagner plus d’argent. Ce processus définira…
TikTok

Comment TikTok est-il devenu un géant des réseaux sociaux ?

TikTok permet à ses utilisateurs de créer et partager des vidéos originales de 15 secondes qui peuvent être combinées pour être plus longues. Elles peuvent aussi être modifiées à travers l’ajout de filtres, effets visuels, musiques,…
stratégie Twitter

Comment assurer la réussite de votre stratégie Twitter ?

Twitter a plus de 313 millions d'utilisateurs actifs par mois, et surtout des jeunes. Cela lui donne une place de choix dans le marketing de beaucoup d’entreprises. Une stratégie Twitter efficace pour gagner de l’argent sur internet exige…