gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs

Gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs est facile dans certaines mesures, mais peut demander plus d’efforts dans d’autres cas. Vous pouvez encaisser quelques monnaies facilement grâce aux pubs en tant que viewer, mais pour pouvoir en générer plus, vous devez bâtir une vraie stratégie en amont. Souvent, cela requiert du temps, mais dans les deux cas, c’est tout à fait possible.

Gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs sans trop s’en soucier

Il existe une pluralité de plateformes qui vous paient en fonction du nombre de vidéos visualisées et la plupart d’entre elles sont fiables. Pour autant, elles ne sont pas toutes assez rémunératrices au point de vous permettre de générer un vrai supplément de revenu. C’est pourquoi nous vous suggérons de tester les plateformes ci-après.

Tipeee : une plateforme francophone de vidéo rémunératrice bien connue

Que vous disposiez d’un site internet ou préfériez simplement naviguer, ce site peut vous aider à générer un revenu passif grâce à des vidéos de pubs à visionner. Vous allez pouvoir vous y inscrire facilement soit en utilisant votre compte Gmail, soit par le biais de votre compte Facebook. La plateforme vous donne également la possibilité de créer un compte classique gratuit.

Pour cela, il vous suffit de renseigner votre nom et prénom et de communiquer votre adresse e-mail. Cela est requis pour créer un identifiant et un mot de passe d’accès. Une fois cela fait, vous pourrez y accéder directement et tester la plateforme. En adoptant les bonnes démarches, vous parviendrez facilement à gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs sur Tipeee.

EarnHoney : un site très pratique pour gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs

Le véritable point avantageux avec ce site réside dans possibilité de regarder une vidéo plusieurs fois et utilisant plusieurs comptes différents gratuitement. Le potentiel rémunérateur de cette plateforme vous aide à gagner environ 500 dollars de complément de revenu. Cela, en adoptant les bonnes démarches et sans nécessiter forcément de bâtir une stratégie de génie.

 

 

Workmines : une plateforme de visionnage de pubs assez rémunératrice et simple

La plateforme est assez innovante et présente un concept qui diffère totalement des deux précédents sites. Elle vous confère à la fois la possibilité de gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs et de parrainer des amis ainsi que des proches pour maximiser vos revenus.

En vous inscrivant, vous aurez aussi le bénéfice de percevoir de l’argent grâce aux vidéos postées sur divers canaux. Ainsi, Workmines peut vous rémunérer et gagner de l’argent pour visionner des vidéos YouTube sur sa plateforme. Notamment avec la possibilité de visionner jusqu’à 100 vidéos par jour.

Cela dépend évidemment de la formule d’abonnement choisie. Le gain étant de 0,36 euros par vidéo, vous pouvez tester la plateforme pendant 14 jours. Cette période d’évaluation vous donne la possibilité de gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs gratuitement sur Workmines. Le délai une fois écoulé, vous êtes libre de poursuivre en vous abonnant.

Mis à part tout cela, la même plateforme vous aide à générer plus de gains grâce à des vidéos à visionner, à partager, à commenter et à voter sur Facebook. Le véritable bonus avec ce site anglophone, mais disponible pour les utilisateurs francophones, réside dans la possibilité de générer plus de 250 dollars par semaine. Cela, rien qu’en visionnant des vidéos de Netflix en streaming.

En combinant toutes ces formules et en gérant votre temps au mieux, vous allez pouvoir gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs sur Workmines. Notons par ailleurs que la plateforme vous rémunère deux fois par semaine. Ce qui est un cas de paiement que l’on peine à rencontrer fréquemment chez la plupart des sites rémunérateurs actuels.

Une autre méthode pour gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs

S’il est vrai qu’il est possible et de plus en plus facile de gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs, il n’est pas toujours évident d’en faire un générateur de revenu passif. D’un moment à un autre, vous devez recourir à d’autres techniques pour pouvoir en gagner plus.

Gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs sur un site de crypto-monnaies

Il est vrai que cette approche semble assez peu formelle, mais elle s’avère efficace pour empocher un peu plus d’argent, toujours grâce à des vidéos de pubs que vous allez visionner. Pour ce faire, la première étape consiste à vous rendre sur un site de crypto-monnaie appelé CoinBase.

Celui-ci propose des pubs vidéo rémunérés à visualiser et c’est cet aspect là qui nous intéresse. De plus, la technique que nous allons vous proposer s’avère à la fois efficace, rapide et assez facile à mettre en œuvre pour vous aider à gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs sur CoinBase.

En tapant l’url : coinbase.com/earn/, vous accéderez directement à une page qui va vous permettre de gagner 20 à 50 dollars de bitcoins dès l’inscription. Après vous y être rendu, il vous suffit de lancer quelques vidéo et de les visionner chacune jusqu’au bout tout en prenant le soin de vérifier votre compte.

En quelques clics, ce procédé vous aura déjà permis de gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs. Et cela malgré le fait qu’il s’agisse encore d’une crypto-monnaie. De l’argent digital que vous pouvez tout à fait convertir en argent liquide, ou même revendre plus cher au moment opportun avant de le convertir en cash pour générer plus de gains.

Sans vouloir entrer dans des détails techniques qui ne devront par normalement faire l’objet de ce guide, mais qui s’avère tout de même important, vous devez utiliser deux astuces. La première consiste à privilégier l’unité crypto-monétaire qui rapporte le plus. Notamment pour gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs de façon beaucoup plus rentable.

Pour cela, vous devez commencer par acheter une unité crypto-monétaire qui soit potentiellement convertible en une somme d’argent liquide assez significative. Bien sûr, cela va dépendre de divers paramètres en partant du fait que le cours monétaire sur un site de trading est constamment sujet à des fluctuations.

 

gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs

 

À un moment donné, votre unité peut hausser et pendant une certaine période il se peut qu’elle baisse ou qu’elle se stabilise. Dans tous les cas, vous accéderez à un tableau de bord qui va vous permettre d’en faciliter le suivi sur CoinBase.

La seconde astuce consiste tout simplement à accélérer la vitesse de lecture des vidéos en vous aidant d’un outil gratuit, qui de plus est, disponible sous forme de plugin pour Google Chrome. Pour gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs grâce à cet outil, il n’y a rien de plus simple.

Commencez par télécharger l’outil Video Speed Controller et l’installer pour pouvoir l’intégrer dans votre navigateur Google Chrome. Une fois cela effectué, il ne vous reste plus qu’à le tester à chaque fois que vous allez visualiser une vidéo. Avec une vitesse maximale 16 fois plus rapide que la lecture normale, l’outil va certainement vous aider à multiplier vos gains rien qu’en visionnant des vidéos.

En combinant cette méthode pour gagner de l’argent en ligne en regardant des pubs avec les avantages de la crypto-monnaie, il est certain que vous allez en faire une véritable source de gains. D’abord, en réduisant considérablement le temps que vous consacrez à visionner les vidéos. Ensuite, en ayant la possibilité de vendre votre crypto-monnaie plus chère pour gagner plus de cash.

Le tout notamment avec l’avantage de le vendre seulement en partie ; et idéalement quand le cours de crypto-monnaie est en hausse. À l’inverse vous pouvez profiter de la baisse de cours de certaines unités pour les acheter petit à petit et les investir successivement dans d’autres sources de gains à fort potentiel rémunérateur et fiables.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *