gagner de l’argent via PayPal en marchant

Peut-on gagner de l’argent via PayPal en marchant ?

Vous avez entendu parler de PayPal et vous voulez savoir comment les internautes l’utilisent pour gagner de l’argent via PayPal en marchant, cet article vous parle de tout ce qu’il faut savoir sur PayPal et des différentes applications qui vous permettront d’avoir de l’argent comme Sweatcoin et Weward.

PayPal, tout ce qu’il faut savoir

PayPal est un moyen de paiement en ligne sécurisé qui est utilisé par de grandes entreprises à travers le monde : Les banques, les associations ou encore les professionnels font appel aux services du site pour effectuer leurs transactions.

L’usage du site rémunérateur est totalement gratuit sauf lorsque vous effectuez des virements vers votre compte bancaire, une commission est alors prélevée, 2 % pour un montant inférieur à 100 euros. Les entreprises sont séduites par PayPal, car il présente plusieurs avantages : simple d’emploi, sécurisé, avantageux et rapide.

Simple, car pour réaliser un paiement il suffit d’utiliser une adresse email, un système sécurisé pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires pour effectuer vos achats, avantageux, car l’envoie d’argent est sans frais supplémentaire et rapide, car tous les paiements sont instantanés.

 

gagner de l’argent via PayPal en marchant

 

Pour ouvrir votre compte PayPal et commencer à gagner de l’argent via PayPal en marchant vous devez d’abord créer un compte via leur site, sélectionnez votre pays et renseignez les informations qui sont demandées. La confirmation de votre compte se fera sur votre adresse email pour confirmer que celle-ci est bien valide.

Une fois que l’ouverture de votre compte a été confirmée à partir de ce site pour gagner de l’argent, vous allez sur l’onglet « Mon Compte », puis sur « Virer des fonds » et enfin sur « Virer des fonds sur votre compte bancaire ». Vous devez ensuite renseigner vos coordonnées bancaires qui serviront uniquement à créditer, aucun débit ne pourra être effectué sauf avec une autorisation que vous aurez signée.

Quand vous recevez des paiements, vous serez alors informé par email, vous pouvez alors soit effectuer un virement sur votre compte bancaire pour avoir votre argent soit servir pour vos achats en ligne, c’est ce qu’on appelle la « Récupération des droits d’auteur ».

Gagner de l’argent via PayPal en marchant : Essayez l’application Sweatcoin

Une application développée en deux versions : une gratuite et une autre plus améliorée qui est payante. Sweatcoin vous permettra de gagner de l’argent sur internet pour vos séances de marches. Vous serez payé en Cryptomonnaie connu sous le nom de Sweatcoins à chaque fois que vous avez effectué 2 000 pas.

Avec la version simplifiée gratuite 5 000 pas réalisés quotidiennement correspondent à 5 Sweatcoins sur l’autre version payante 10 000 pas équivaut à 10 Sweatcoins. Vous pouvez choisir d’être payé en argent ou en cadeaux, il est tout à fait possible d’avoir jusqu’à 1 000euros à travers PayPal contre 20 000 Sweatcoins. Donc vous l’avez compris, il est temps de marcher.

Sweatcoin vous aide à atteindre vos objectifs durant vos séances d’entrainement, s’intéresse à vos réalisations en termes d’effort et vous récompense pour votre activité. Lorsque vous utilisez l’application, veillez à ce que le GPS de votre Smartphone soit bien allumé et vous devez réaliser votre activité en extérieur sinon les marches ne seront pas prises en compte.

 

gagner de l’argent via PayPal en marchant

 

L’application Weward

Weward, une application qui vous permet de gagner de l’argent via PayPal en marchant est disponible sur App Store et aussi pour les appareils sous Android. Elle vous permet de gagner des wards qui peuvent être converti en argent, en produits ou encore en bon de réduction.

Très facile à utiliser comme l’appli pour gagner de l’argent Cash App, il vous suffit de placer votre téléphone dans votre poche, de marcher et de récolter des Wards. La technologie utilisée par l’application est très précise, les pas sont comptabilisés avec précision, vous pouvez aisément suivre votre évolution et mettre à jour vos objectifs.

Weward vous offre jusqu’à 1 000 euros par an rien qu’en marchant, une belle somme que vous pouvez utiliser à votre guise, pour vous faire plaisir ou pour en faire profiter vos proches. L’application travaille également avec plusieurs marques qui proposent des bons plans.

Par exemple, il est tout à fait possible d’avoir des réductions dans un magasin qui se trouve sur votre parcours ou bien des Wards en plus après un bon repas dans un restaurant partenaire. Pour avoir plus d’informations sur l’application et voir les nouveautés proposées, vous pouvez vous rendre sur le site dédié à Weward.

N’hésitez pas à partager ces bons plans avec vos proches, un moyen de vous motiver mutuellement et de réaliser encore plus de marches pour générer de l’argent. Pour encore plus de gains et de bons plans, il est tout à fait possible de télécharger et d’utiliser plusieurs applications simultanément.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *