gagner de l’argent via PayPal avec son PC

Comment gagner de l’argent via PayPal avec son PC ?

Vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur et vous cherchez un moyen pour rentabiliser vos temps de connexion. Et si vous commencez à gagner de l’argent via PayPal avec son PC, à travers cet article on vous détaille les pratiques courantes du web : lire des emails rémunérateurs, se faire de l’argent grâce au système Cashbacks, gagner en participant aux jeux gratuits et regarder des publicités pour gagner de l’argent.

Comment gagner de l’argent via PayPal avec son PC ?

Lire des emails rémunérateurs

Plusieurs sites vous proposent de lire des emails et en retour d’être payé pour ce service. Chaque courrier vous rapporte quelques centimes, donc la clé c’est d’ouvrir et lire le maximum de contenus. Ainsi, vous pouvez facilement avoir une belle somme pour arrondir vos fins du mois. Une autre astuce, c’est de vous inscrire sur plusieurs sites et recevoir alors plusieurs emails au quotidien.

Lorsque vous atteignez le seuil requis, votre argent sera versé sur votre compte PayPal et vous pouvez alors en disposer à votre guise. Le seuil varie en fonction des sites que vous aurez sélectionnés. Les sites rémunérateurs les plus populaires : Netmailmax, Moolineo, Gaddin ou encore Loonea. Certains comme Gaddin proposent l’option de parrainage qui vous permet d’augmenter vos gains en fonction des réalisations de vos filleuls.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son PC

 

Le système Cashbacks pour gagner de l’argent via PayPal avec son PC

Pour faire simple, le Cashbacks est un retour sur votre argent, car les sites vous proposent de rembourser jusqu’à 15 % sur vos achats. Avec plusieurs enseignes qui sont affiliées à ces sites, vous serez agréablement surpris de ce que vous pouvez avoir comme produits et comme montant de remboursement.

Avant de vous lancer dans le Cashbacks, faites une petite comparaison sur les différents sites pour voir lequel propose la meilleure offre et de là vous pouvez décider de vous inscrire. Vous pouvez aussi avoir différents comptes répartis sur différents sites et ainsi profiter de plusieurs remboursements. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons réalisé un petit classement des tops trois des sites spécialisés en Cashbacks.

EBuy Club : Déjà lors de votre inscription, ce site pour gagner de l’argent vous offre 3 euros et vous pouvez récupérer votre argent dès 10 euros cumulés sur votre compte. Le site mérite largement sa première place vu le taux de remboursement qui y est proposé, qui y est très attractif. Vous aurez également à votre disposition une équipe réactive attentive à vos questions et qui vous aidera lors de vos premiers pas sur le site.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son PC

 

Poulpeo : Vous aurez largement le choix avec ce site, car il travaille avec plus 1 800 enseignes chez qui vous pourrez facilement vous faire plaisir. Poulpeo ne se contente pas du Cashbacks, des codes promotionnels et cadeaux sont aussi mis à disposition des utilisateurs. Les retours de ces derniers sont d’ailleurs très éloquents sur le site, ils sont satisfaits d’avoir rejoint la plateforme.

iGraal : Le remboursement sur le site peut atteindre les 40 % de vos achats, ce qui n’est vraiment pas négligeable lorsque vous réalisez de gros achats. Le site utilise aussi le système de parrainage avec lequel vous aurez 5 euros par filleul. Il faut atteindre un cumul de 20 euros pour déclencher votre paiement via PayPal.

Gagner en participant aux jeux gratuits

Cela peut paraitre louche de prime abord, mais il est tout à fait possible de gagner de l’argent via PayPal avec son PC en participant à des jeux gratuits sur internet. Les sites spécialisés proposent un large choix de jeux auxquels vous pouvez jouer quotidiennement, vous cumulez ainsi des points qui pourront être convertis en argent.

Faites tout de même attention, car beaucoup de sites de jeux sont de véritables plateformes qui abritent des arnaqueurs bien rodés. Le secret, ne communiquez jamais les informations sensibles par exemple vos coordonnées bancaires, vous serez à l’abri de mauvaises surprises. Voici pour vous quelques sites vers qui vous pouvez gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo si vous êtes un Gamer passionné : Applike, Win-it et Prizee.

Applike : La rémunération sur Applike se fait par Mcoin, le site vous paie pour tester des jeux et il y en a pour tous les goûts, jeux d’action, jeux de stratégies, etc. Vos Mcoins pourront être transformés en argent réel que vous allez par la suite récupérer sur votre compte PayPal.

Win-it : Ce site pour gagner de l’argent via PayPal avec son PC offre aux joueurs le choix entre 4 jeux. Ces derniers sont Lili la chenille, The Goat espace, Mia L’Abeille et The Goat Escape.

Prizee : Vous retrouverez les mêmes principes que sur le site Applike, en bonus vous avez le système de parrainage qui vous permettra d’augmenter et de cumuler encore plus vos gains.

 

gagner de l’argent via PayPal avec son PC

 

Regarder des publicités pour gagner de l’argent via PayPal avec son PC ?

Plusieurs d’entre nous passent et ferment rapidement une page lorsqu’une publicité s’affiche. Pourtant, cette action peut vous faire gagner de l’argent via PayPal en regardant ces pubs. La validation du paiement est prise en compte lorsqu’une barre de surf est ouverte sur votre ordinateur où les publicités vont défiler.

Avec cette méthode pour gagner de l’argent via PayPal avec son PC, vous n’aurez qu’à vous inscrire sur des sites comme Dead Surf, Gold-bare ou Mini-surf via votre PC. Ce système vous permettra d’avoir un crédit en permanence sur votre compte PayPal même si les sommes que vous gagnez ne sont pas énormes.