WhatsYourPrice

Comment gagner de l’argent sur WhatsYourPrice en allant à des rencards ?

Des personnes de tous âges vont à des rendez-vous amoureux dans l’espoir d’entamer une belle relation. Certains rencards peuvent toutefois se dérouler si mal que l’on viendrait à se demander pourquoi les avoir acceptés. Si gagner de l’argent vous semble être une motivation suffisante à ce titre, la formule du site WhatsYourPrice aura de quoi vous plaire.

WhatsYourPrice : Acceptez des rencards pour de l’argent en espèces

WhatsYourPrice est comme un raccourci pour avoir des rendez-vous amoureux. Des personnes ordinaires peuvent s’y inscrire pour proposer des rencards à d’autres personnes afin de gagner de l’argent facilement. L’inscription à WhatsYourPrice est simple et gratuite.

Le site ne demandera que des informations de base pour créer votre compte. L’une des plus importantes à ce titre est votre genre, car c’est à partir de celui-ci que votre tarif sera défini. Vous devrez ensuite fournir un nom d’utilisateur, une adresse de courrier électronique, une date de naissance et un mot de passe.

Une fois toutes ces informations fournies, le compte sera créé et vous pourrez commencer à l’utiliser. En arrivant sur l’interface principale du site WhatsYourPrice, vous recevrez deux types de notification, à savoir des offres ou des clins d’œil.

WhatsYourPrice

Les clins d’œil sont très similaires aux Pokes Facebook et ne rapportent pas grand-chose. C’est plutôt au niveau des offres que votre attention devrait se porter. Une offre se forme lorsqu’une soumet une enchère en espèces pour sortir avec vous.

Avec le site WhatsYourPrice, vous pouvez gagner votre vie sans travailler. Cependant, vous avez le choix d’accepter ou de refuser l’offre établie. Dans le premier cas, vous vous arrangerez avec le soumissionnaire de l’offre sur l’organisation du rendez-vous amoureux.

Certains peuvent s’inquiéter de tomber sur des escrocs ou d’autres personnes malintentionnées en proposant leurs services sur ce site créateur de source de revenu passif. Aucun incident de ce genre n’a toutefois encore été relevé jusqu’à présent.

Qualité des rémunérations pour les participants

La rémunération établie en contrepartie des rencards acceptés sur WhatsYourPrice varie selon plusieurs facteurs. Une bonne offre devrait toutefois correspondre à plus de 100 USD. Toute offre inférieure à 20 USD serait quant à elle considérée comme une insulte envers les utilisateurs.

Pour gagner de l’argent PayPal sur le site, le lieu de résidence a aussi son importance. Certaines villes auront en effet plus d’offres à proposer que d’autres. Il en est de même pour le sexe des personnes qui y proposent leurs services.

WhatsYourPrice

Une femme peut raisonnablement demander plus de 100 USD par rendez-vous, et même plus si elle est très séduisante. Il sera toutefois plus difficile de demander le même montant pour un homme, et ce, même s’il est physiquement très attirant.