gagner de l'argent avec sa voiture

Une voiture est un moyen de transport le plus utilisé dans le monde. Mais elle ne marche pas avec de l’eau. Elle a besoin de carburant. La consommation de chaque voiture apporte plus de dépense. Dans cet article, on va vous donner quelques moyens de gagner de l’argent facilement avec sa voiture.

Offrir en location sa voiture avec Ouicar

Pour gagner de l’argent avec sa voiture, Drivy ou bien Ouicar sont des startups spécialement dédiées pour les locations de voitures. Vous pouvez louer votre voiture lorsque vous ne l’utilisez pas dans la journée. C’est un avantage pour gagner de l’argent rapidement. Avec les visites techniques et l’assurance, vous payez des sommes immenses pour cela. Maintenant, vous pouvez changer cela.

Le principe c’est que vous vous inscrivez sur le site. Vous devez envoyer la description de votre véhicule et aussi quelques photos. Durant la location, votre voiture est entièrement assurée. Ces plateformes apportent beaucoup d’avantages pour les personnes ne disposant pas de voitures.

Ces personnes peuvent louer plusieurs fois dans le mois. Cela dépend de l’utilité de la voiture. Les gens vont payer moins cher que d’avoir une voiture qui gonfle la consommation d’essence. Entre particuliers, vous pouvez gagner 160 euros par semaine.

Le covoiturage avec Blablacar pour gagner de l’argent avec sa voiture

Il consiste à partager sa voiture pour des personnes dans le besoin sur un trajet défini. Votre tâche est simplement de faire une inscription sur le site. Ensuite, vous mentionnez la route où vous allez et le type de voiture que vous conduisez.

Même si le site vous propose un prix en fonction de vos données, vous pouvez changer cela comme bon vous semble. C’est très intéressant pour les clients avec un prix abordable sachant que vous devez gérer l’essence surtout. Par exemple, avec un trajet de Paris à Lyon, vous devrez débourser 80 euros avec 24 euros par passager.

 

Gagner de l’argent avec sa voiture

Travelcar

Afin de gagner de l’argent avec sa voiture, il s’agit de mettre à disposition votre véhicule pour un particulier afin qu’il l’utilise comme il le veut. Travelcar est un leader de l’autopartage conçu pour la location de voiture entre voyageurs. C’est un bon moyen de faire de l’économie collective.

Au lieu de laisser votre voiture dans votre garage, vous pouvez le louer afin de vous créer une source de revenus passif. Travelcar vous aide à garer votre voiture à proximité de l’endroit où vous allez si vous partez en train ou en avion.

Et même loin de votre voiture, elle vous fait gagner de l’argent. Le site vous propose de louer votre voiture pour d’autres personnes qui en ont besoin.

Parkadom

Une autre meilleure façon de gagner de l’argent avec sa voiture est de s’inscrire sur Parkadom. Ce site vous invite à utiliser ses services afin de vous inciter à louer votre place de parking. Vous pouvez le louer pour d’autres conducteurs puis que chercher un parking est très difficile. Certains travaillent dans un milieu très éloigné de leur domicile et ont besoin d’un parking près de leur lieu de travail, ce qui est vraiment pratique.

Gagner de l’argent avec sa voiture et devenir un coursier avec Gogorunrun

Si vous avez une voiture, vous pouvez être disponible pour aider les entreprises. Livrez des colis ou bien des paquets qui vous seront attribués. Pour obtenir ce genre de travail, il suffit de télécharger les applications concernant les livraisons collectives. Gogorunrun en fait partie. Choisissez le colis qui vous convient. Sur une distance de 5km, vous pourriez gagner 10 euros environ. Si vous faites plusieurs livraisons, cela va vous rapporter un peu plus que d’habitudes.

Chauffeur avec Uber

Pour gagner de l’argent avec sa voiture, Uber est le site connu en France pour les chauffeurs de taxi. Pour ce site, c’est un peu difficile. Uber exige que vous suiviez une formation en plus de vous vêtir en mode classe tous les jours. Après, vous devez vous inscrire sur Uber pour accéder aux activités professionnelles.

 

gagner de l’argent avec sa voiture

 

L’avantage de ce travail est que vous êtes payé à chaque fin de course. Pas besoin d’attendre la fin du mois pour recevoir sa paie. L’application Heetch, un moyen facile de gagner de l’argent avec sa voiture. elle met en contact les chauffeurs privés et publics avec des heures flexibles ; à peu près, entre 20h et 6h du matin.

Vous pouvez le faire dans les créneaux de votre emploi du temps. Vous pourriez encaisser 6000 euros par an. Il existe aussi les applications pour réduire les frais de trajet. Comme pour Autoroute-Eco, l’application vous aide à sectionner les prix proportionnels avec vos sorties et trouver facilement votre route.

Mappy aussi est une application qui affiche le coût de votre trajet d’un point précis à un autre point. Cela va vous faciliter la tâche concernant la route à prendre : vous avez le choix entre autoroute ou route nationale.

Concernant l’essence à utiliser, vous pouvez économiser à l’aide du site prix-carburants.gouv.fr. Vous pouvez économiser 20 à 30 centimes par litre. Le site est disponible en mode gratuit. Il est mis à jour après 15 jours. Pour finir, vous pouvez faire de la publicité sur votre voiture.

Mettre une affiche derrière fera l’affaire pour gagner de l’argent avec sa voiture. Les sites “Otocomcom” ou “Itsmy car” vous aident à gagner 100 euros par mois environ. Sur “Itsmy, car” vous pouvez avoir des bons d’achat ainsi que des cadeaux si votre véhicule est choisi pour afficher des affiches publicitaires.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *