gagner au loto

Quels sont les bons plans pour avoir plus de chance de gagner au loto ?

Les jeux de hasard vous permettent de gagner énormément lorsque vous avez de la chance et que vous avez mis en place les bons stratagèmes. Les missions en ligne ne vous iront pas toujours donc vous pouvez vous mettre au loto et tenter votre chance. Avoir de la bile n’est pas le seul facteur qui vous permettra de gagner au loto. Suivez ce guide pour en connaitre plus sur les artifices qui vous aideront en jouant à la loterie de la Française des jeux.

En quoi consiste concrètement le loto ?

Afin d’arriver à établir une approche efficace de ce jeu de hasard de la Française des jeux, il vous faut avant tout apprendre les règles qui le régissent et ses fondements afin de réussir à gagner de l’argent vite. Les probabilités jouent un rôle important dans les tirages comme le loto sachant que dans ce jeu, vous avez à valider 5 choix entre 49 numéros.

De plus, vous avez droit à un numéro en bonus pour augmenter encore plus vos chances de gagner au loto. En une semaine, vous avez trois jours pour tenter de gagner au loto en décrochant la cagnotte. Ce sera notamment chaque lundi, chaque mercredi ainsi que chaque samedi.

Durant ces trois jours, vous pouvez espérer que les boules qui vont être tirées au hasard portent les numéros que vous avez choisis. Ainsi, vous toucherez au jackpot qui n’est jamais d’une centaine d’euros. En effet, vous aurez un chèque de plusieurs chiffres qui variera en fonction du jeu. Certes, vous pourrez gagner au loto et vous gonflerez vos poches.

Il est quand même difficile d’avoir une réelle chance de toucher de l’or lorsque l’on sait que plus de 19 000 000 de successions de chiffres sont possibles pour un seul tirage. Pour être exacte, vous êtes seule contre 19 068 840 adversaires pour gagner au loto et remporter le gros lot.

 

gagner au loto 2

 

Bref, c’est un motif comme les autres pour reculer devant les probabilités de gains, mais ceux « qui ne tentent rien n’ont rien » comme le dit le dicton. Cela est explicité pour vous exposer les faits et non pour vous faire reculer.

En effet, tous les joueurs ont la même chance de gagner au loto. C’est d’ailleurs pourquoi les participants à un jeu sont toujours nombreux. Les gagnants n’en sont pas chaque jour où des tirages ont lieu.

Effectivement, à chaque tirage, il en sort un vainqueur qui gagner au lot et remporte la cagnotte. Ces personnes ont eu de la bile, c’est sûr, mais certaines utilisent divers artifices pour arriver à ce résultat, car elles ont accru leurs chances.

Quels sont les artifices pour avoir un jeu plus prolifique et gagner au loto ?

Cette technique est sans doute la plus connue pour gagner au loto : le jeu en groupe. En effet, c’est une technique de jeu le plus efficace en sachant que tout seul, vos chances de gagner au loto stagneront alors qu’à plusieurs, vous ajouterez chance sur chance.

C’est logique étant donné qu’une personne choisit 5 numéros et a une chance de gagner au loto sur 19 millions alors qu’en étant notamment juste 2 à jouer ensemble, vous pourrez choisir 10 numéros et aurez 2 chances sur ces millions de possibilités.

Imaginez-vous ce que vous pourrez avoir comme occasion de décrocher le jackpot en étant plusieurs à jouer au loto comme les sites de la Française des jeux le permettent. Il est logique que l’argent obtenu avec ce jeu en groupe soit partagé équitablement entre les membres.

Le mieux est d’en discuter avant de jouer de manière à éviter les malentendus et les prises de têtes à cause d’un partage non proportionnel. La différence sur cette façon de jouer, comparée au cas où un autre joueur trouve le même numéro que vous, la cagnotte est seulement scindée en deux, mais malgré cela, les chances de gagner au loto sont clairement distinctes.

 

gagner au loto 3

 

En effet, avec plusieurs personnes dans un groupe, vous décuplez considérablement vos chances de gagner au loto. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les amis se regroupent entre eux pour jouer afin de gagner au loto. Une technique plus extravertie est aussi pratiquée pour gagner de l’argent avec la loterie en ligne : les jeux décalés.

C’est une méthode de jeu qui consiste à jouer tous les trimestres au lieu de jouer hebdomadairement. Durant le temps où vous ne jouez pas, vous allez mettre de côté l’argent que vous avez réservé à la loterie de façon à l’accumuler sur 3 mois. Ainsi, en participant à une loterie après cette période, vous prendrez plusieurs cartes pour accroitre vos chances de gagner au loto.

En plus de cela, les enjeux sur lesquels vous allez mettre vos fonds seront conséquents compte tenu des économies que vous avez faites pour pouvoir tenter votre chance de gagner au loto. Il est donc possible d’économiser avant de jouer de manière à augmenter vos chances de gagner au loto et de toucher à la cagnotte.

Cela est d’autant plus bénéfique pour vos habitudes puisque vous endiguez les risques liés à la dépendance en jouant moins fréquemment au loto. Certains sites proposent des dispositifs payants qui vous donneront plus de chances de trouver les bons chiffres.

Des jeux plus prolifiques sont également disponibles si vous êtes attentifs sachant qu’ils ne sont pas constamment accessibles. Effectivement, ces genres de « superbes loteries » ne sont accessibles que pendant une période très limitée. Les cagnottes qu’elles proposent sont stratosphériques.

 

gagner au loto 7

 

Il faudra en prévoir de même pour votre mise si vous désirez participer à cette loterie spéciale. Si vous avez des difficultés à vous décider sur les chiffres à sélectionner malgré l’utilisation des dispositifs précédemment expliqués, vous pouvez toujours vous faire aider par internet.

En effet, vous indiquer au support du site de loterie le nombre de chiffres à choisir en indiquant combien un numéro a de chance de gagner au loto pour vous. Ainsi, la plateforme vous donnera automatiquement des grilles sans que vous ayez besoin de vous prendre la tête à choisir des numéros.

En laissant le choix de vos numéros à un algorithme, vous ne mettrez pas la chance de votre côté, mais vous aurez les mêmes possibilités de gains que les autres concurrents sachant que le hasard aura constamment le dernier mot. Ainsi, vous serez quand même déstressé au moment de jouer et pourrez prendre votre pied en vous amusant.

Comment bien jouer pour gagner au loto ?

Jouer consciemment au loto

Même en étant un divertissement, le loto est un jeu pour gagner de l’argent facilement avant d’être un jeu de hasard qui pourra vous vider les poches si vous n’y faites pas attention.

En commençant à jouer au loto, il faudra considérer le jeu comme de l’alcool qui est « à consommer avec modération ». De cette façon, vous mettrez bien la main sur votre portemonnaie et endiguerez les excès de dépenses liés à la loterie.

Vous verrez que les joueurs touchent rapidement le fond lorsqu’ils jouent sans modération et réticence. Cela est valable dans chaque jeu de hasard où vous participez étant donné que vous ne gagnerez pas toujours, vous risquez même de perdre souvent sans conscience de jeu.

Pour vous mettre en confiance et avoir de la sérénité dans votre jeu, il est préférable de commencer à miser de petites sommes dans un jeu qui le permet. Bien entendu, les gains en seront aussi réduits, mais vous ne risquez pas de perdre un bras avec cette valeur à l’enjeu. L’objectif avec cela est de prendre votre pied dans le tirage des boules et même avant.

En effet, il faut que vous décompressiez dans le choix des numéros et de l’attente des résultats. Il serait dommage que vous stressiez en jouant puisque cela pourrait vous amener à des traumatismes, surtout si vous perdez d’énormes sommes. C’est donc pour votre santé et votre bourse que vous devez commencer tout doucement pour gagner au loto.

Cherchez donc des jeux où le coût de participation est faible. Vous verrez qu’ainsi, vous pourrez vous établir calmement dans le jeu. Ainsi, il sera plus simple de connaitre les petits artifices pour gagner au loto tout en observant les autres joueurs et leur tendance de jeu.

 

gagner au loto 5

 

De plus, vous ne penserez pas constamment à l’argent en misant peu dans un jeu. Vous ressentirez plutôt du plaisir ainsi que de la satisfaction en jouant, et peut-être que la chance vous sourira. Si vous êtes débutant, pour réussir à gagner au loto, il faut vous enlever de la tête le désir de vouloir se la jouer dur dès votre premier jeu.

Effectivement, cela mène souvent à la dépression étant donné que les débutants se ruent souvent vers les jeux avec de gros enjeux et qu’ils y mettent toute leur fortune. La simplicité est la meilleure méthode à mettre dans votre sac en commençant le loto. Les choix que vous devrez faire seront moins compliqués et plus raisonnables pour votre niveau de joueur.

Imaginez-vous devant une grille de 49 chiffres alors que vous venez tout juste de vous inscrire à une loterie. Vous allez peut-être tomber dans les pommes qui savent. Bref, vous ne saurez pas du premier coup que faire de cette grille.

En effet, c’est assez difficile à appréhender lorsqu’on joue sans nous être informé avant. Prenez donc le temps de lire les principes de bases de la loterie avant de vous lancer. De plus, pour gagner au loto, il est préférable de jouer à un jeu où les choix possibles sont les moins nombreux.

Vous avez notamment la loterie Euromillions où vous devez choisir 5 chiffres entre une cinquantaine. Ces chiffres sont compris entre 1 et 50. D’autres loteries vous donneront plus de chance dans votre premier jeu étant donné que vous trouverez des grilles d’une quarantaine de chiffres.

 

gagner au loto 9

 

Pour être exacte, vous pourrez choisir parmi des numéros allant de 1 à 45. Ces genres de loteries sont clairement plus profitables de par les chances que vous avez de gagner au loto et de remporter le gros lot.

Logiquement, vous avez nettement plus de chance de trouver les bons numéros si vous jouez à une loterie avec 44chiffres dans une grille ; ceci est comparé à une loterie à 49 chiffres dans une grille. Le web regroupe d’innombrables informations concernant la loterie et toutes ses variantes.

Il vous suffit de taper quelques lettres sur votre navigateur et vous aurez une liste interminable de sujet sur la loterie. Ceci que ce soit sur les bases, les divers types de lotos que les chiffres à propos d’un site de jeu. Vous saurez ainsi où commencer à participer à des tirages au sort pour avoir le moins de difficulté.

Prendre son pied en jouant au loto

Jouer pour gagner au loto est presque toujours synonyme de dépenses avant tout, mais certains sites rémunérateurs comme gagner de l’argent sur internet avec Moolineo ont apporté un changement à cela.

Effectivement, sur cette plateforme de travail en ligne, vous ne payez rien pour participer à un tirage. Vous ne sortirez pas le moindre centime de vos poches pour tenter de gagner au loto. Bien entendu, la somme à la cagnotte ne sera pas de la même valeur que celle des lotos classiques étant donné que vous ne payez rien pour jouer.

Les frais de participations de chaque joueur dans les lotos comme Euromillions sont donc bien fondés étant donné la somme qui est à la clé du tirage. Même si votre but c’est de gagner au loto, il est important de vous amuser lorsque vous jouez au loto puisque c’est un divertissement après tout, même les gains que vous pouvez y faire peuvent atteindre les 10 000 €.

De cette manière, vous ne vous focaliserez pas sur les faibles possibilités de remporter cette somme puisque vous pourrez prendre plaisir au jeu. Hormis le cash à la clé d’un tirage de loto, certains dispositifs de jeu ont prévu divers autres lots pour récompenser leurs joueurs.

Vous verrez notamment que les prix de certains jeux sont des voyages ou encore des « gifts ». Vous pouvez donc faire d’une pierre deux coups si vous décrochez le jackpot en plus de recevoir des cadeaux. Que demander de plus dans un jeu de hasard ?

 

 

Rendre le choix des numéros moins fatidique

La Française des jeux est définitivement une aide réelle sur tous ses aspects, ceci de la création des jeux jusqu’à l’accompagnement des joueurs pour les aider à gagner au loto. En effet, elle dispose d’un répertoire des chiffres qui sont sortis dans toutes les loteries qu’elles régissent en une année.

En consultant ce site, vous bénéficierez des statistiques concernant le pourcentage de tirage de chaque numéro dans une loterie donnée. Ce sont des chiffres exacts que vous trouverez sur ce site, vous pourrez donc vous en servir à bon escient. Vous aurez même l’accès aux dates de tirage de chaque chiffre.

Ainsi, il sera possible d’établir un stratagème à partir de ces statistiques. Le choix des chiffres sera aussi facilité avec cette méthode. Vous verrez notamment sur le site de la Française des jeux que certains chiffres ont plus de 10 % de probabilité au tirage tandis que d’autres en ont moins, tels 5 %. C’est là que se trouve le « trick » du loto.

Vous allez voir clairement que des numéros sont plus souvent tirés que d’autres. Votre stratégie consistera ainsi à prélever tous les numéros qui sont les plus souvent tirés. Vous les regrouperez par sites et par type de jeu. Les pourcentages de tirages seront vos références dans le choix de ces numéros.

C’est une méthode applicable dans le choix des numéros dans une loterie. Vous pouvez effectivement en appliquer d’autres si vous avez des solutions plus spécifiques à un jeu. Cela ne sera que bénéfique à votre stratégie pour gagner au loto. Même si vous êtes un maniaque des chiffres et des probabilités, le hasard aura toujours le dernier mot sur le loto.

 

gagner au loto 11

 

En procédant avec le stratagème précédemment expliqué, vous n’assurerez pas la première place, mais vous mettrez un plus à vos chances de gagner au loto. Néanmoins, vos capacités mathématiques ne vous seront pas d’une grande aide dans ce type de jeu de hasard. Cela est élémentaire puisque les boules sont tirées un peu plus de façon aléatoire que la logique.

Donc, même en calculant des probabilités de tirages, les chances de trouver les bons numéros restent à peu près inchangées. En regroupant les chiffres que vous obtiendrez des statistiques de la Française des jeux, vous remarquerez qu’ils y figurent des nombres pairs et impairs en même temps. Ce constat est d’actualité pour tous les lotos qu’il soit.

Pour gagner au loto, vous devez en effet choisir 5 numéros gagnants. Nous vous conseillons de choisir 2 numéros pairs et 3 numéros impairs ou inversement. Certains appellent ce procédé le choix des 3/2.

Dans le cas où vous avez la possibilité de choisir un 6e chiffre dans un jeu, vous pouvez tout simplement équilibrer la balance en faisant du fifty-fifty : 3 chiffres impairs et 3 chiffres pairs. Vous avez la chance de bénéficier de l’assurance des scientifiques dans ce choix judicieux.

Effectivement, les combinaisons paires et impaires sont des choix gagnants, c’est statistiquement prouvé. De plus, vous ne serez pas surpris de trouver au moins 2 chiffres sur 5 dans le tirage par rapport à des choix où les 5 numéros sont tous pairs ou impairs ou que 4 sont paires et un seul numéro est impair.

 

gagner au loto 10

 

Cette stratégie est donc susceptible de vous rapprocher un peu plus du gros lot. Le choix des chiffres est assez vaste lorsqu’on s’y penche vraiment. On peut scinder les numéros d’une loterie en deux catégories pour faciliter le choix. Vous avez d’un côté les nombres inférieurs à 25 et ceux supérieurs.

Sur une grille de 1 à 50, vous avez donc les petits nombres qui sont les chiffres 1 à 25 et les grands nombres qui sont de 26 à 50. Ainsi, pour gagner au loto, vous pouvez choisir proportionnellement vos chiffres suivant le principe des 3/2 tout en balançant de la même façon les grands et les petits nombres.

Les apparences peuvent être trompeuses dans ce jeu aléatoire concernant le numéro des boules d’un tirage. En effet, vous ne devez pas vous fier à un seul résultat de tirage pour reprendre les combinaisons gagnantes durant un autre jeu. Cela est logique puisque la même combinaison ne reviendra pas deux fois dans une même loterie.

Il est mieux de jeter un œil sur les anciens tirages et de comparer les chiffres qui reviennent souvent. Ainsi, vous pourrez établir une stratégie efficace pour éventuellement gagner au loto. Il est possible que d’autres joueurs décident de cocher les mêmes numéros que vous. Si ce sont des numéros gagnants, il sera obligatoire de partager la cagnotte.

Le choix peut être dû à une stratégie comme une autre, mais le hasard en a fait ainsi et vous ne pouvez rien y faire. Pour éviter ce genre de compromis, il vous est conseillé d’opter pour un choix plus judicieux, notamment celui de chiffres croissants.

 

gagner au loto 8

 

C’est un procédé peu populaire auprès des joueurs de loto, raison pour laquelle vous aurez moins de chance de coïncider vos numéros avec ceux d’autres personnes. Vous aurez toujours les mêmes possibilités de décrocher le gros lot en procédant de cette manière.

Vous userez d’une technique particulière qui est moins susceptible d’être imitée par vos adversaires. Vous aurez donc moins de chances de devoir partager vos gains si vous trouvez les numéros gagnants. De plus, les suites de chiffres de ce genre accordent un jackpot plus important en cas de conformités des numéros choisis dans le tirage.

Il est donc évident que la chance déterminera les numéros qui sortiront d’un tirage de loterie. Vous pouvez être ingénieur en informatique, spécialiste en mathématique appliqué ou encore diplômé en algèbre, sur une plateforme de loterie, vos chances de gagner au lot et toucher au jackpot sont similaires à ceux des autres joueurs.

Même en effectuant des calculs à chaque jeu, le hasard décidera des numéros gagnants. Il faut croire en la chance dans ce type de jeu étant donné que c’est le maître de votre destinée en tant que joueur. Vous avez de nombreux touilles spécialisés dans la loterie à ne citer qu’Euromillions.

Vous avez le choix entre participer à un jeu où la mise est important compte tenu de la cagnotte, ou miser moins dans un jeu pour ne pas perdre beaucoup de fonds en cas d’échec. Il faut savoir que le loto est un jeu d’argent où la conscience et la modération sont de mises.

Si vous jouez trop et que vous finissez par en dépendre, vous ne finirez pas en maison de désintox comme les toxicomanes, vous finirez à la rue sans un rond étant donné que vous aurez tout dépensé au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *