Playtestcloud

Les jeux mobiles sont devenus très populaires depuis quelques années grâce à la démocratisation des technologies intelligentes. Certains parents les utilisent même pour partager quelques moments de bonheur avec leurs enfants. Ce genre d’activité peut toutefois aussi leur rapporter de l’argent s’ils s’inscrivent auprès de l’application Playtestcloud.

Participation individuelle ou avec un enfant

Playtestcloud propose à ses utilisateurs de tester des jeux mobiles avant leur lancement officiel sur le marché. Les tests effectués leur permettront de toucher des récompenses en espèce. La première chose à faire pour en bénéficier est d’aller sur le site Web de Playtestcloud et de s’inscrire en tant que testeur.

 

Playtestcloud

 

Tout comme pour gagner de l’argent sur Tawkify, vous devrez aussi participer à un petit test non rémunéré avant de devenir un véritable testeur pour la plateforme. Les parents peuvent participer aux tests avec leurs enfants si cela leur convient. Playtestcloud collabore en effet avec plusieurs entreprises spécialisées dans les jeux pour enfants.

L’enfant n’aura pas besoin de se créer un compte distinct pour participer. Vous pourrez en effet l’ajouter directement à votre propre compte. Il est important de préciser que les enfants ne peuvent jouer qu’aux jeux qui ont été spécialement conçus pour eux.

Playtestcloud : Fourniture de feedback à voix haute sur les jeux testés

Playtestcloud transmet régulièrement des courriels d’invitations à jouer à ses utilisateurs après que ceux-ci se soient inscrits à la plateforme. Si un ou plusieurs jeux vous intéressent, vous pouvez participer à leur test en répondant au courriel auquel ils sont associés.

Les testeurs sont également sélectionnés au hasard par la plateforme avant d’être admis à participer aux tests. Le déroulement des tests de jeu est quant à lui d’une grande simplicité. Vous allez concrètement jouer au jeu proposé de la même façon que vous le feriez pour vos jeux mobiles habituels.

Les testeurs doivent toutefois parler à haute voix tout au long de session de jeu pour décrire leur expérience de jeu. Le but est d’aide les développeurs à comprendre ce que les joueurs affectionnent et n’apprécient pas dans leurs jeux. Ils pourront ensuite leur apporter les modifications nécessaires.

 

Playtestcloud

 

Lire aussi : Comment réaliser des profits avec un Podcast ? Les meilleures techniques pour gagner de l’argent plus rapidement.

Montant des récompenses et modalités d’encaissement

Les testeurs touchent leurs récompenses environ une semaine après la réalisation des tests. Le montant des récompenses pour chaque test varie en fonction de plusieurs facteurs. Cela inclut la durée du test et l’accomplissement d’une tâche particulière demandé par les développeurs du jeu.

Un test de 15 minutes suivi d’un sondage vous rapportera toutefois près de 7 USD. Les paiements peuvent uniquement être encaissés avec Paypal. Aucun autre mode de paiement n’est reconnu par l’application pour l’encaissement des récompenses.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *